Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Jalouse un jour, jalouse toujours :P

 

Un joueur de foot n'est pas destiné à évolué sur le terrain avec une grace, le joueur ne plait ou ne plait pas certes mais ne pas lui voir de grace pour effacer ces nombreuses autres qualités est totalement risible.

Gattuso n'est pas venus dans le monde du football pour plaire de par sa grace mais de s'imposer durablement avec les qualités qui sont les siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello : Domenech critique

InterrogĂ© au sujet de la future nomination de Fabio Capello Ă  la tĂȘte de l'Angleterre, Raymond Domenech s'est montrĂ© critique envers la FA.

Le sélectionneur des Bleus a confié que ce choix était "dommage et grave pour tous les sélectionneurs anglais. Je trouve ça dommage d'aller chercher un Suédois ou un Italien, a commenté Domenech. Ceux qui connaissent le mieux les joueurs, la mentalité en Angleterre, ce sont des Anglais."


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Et il ouvre encore sa grande bouche celui la.

 

Quand il aura gagné le quart du palmarés de Cappello, il pourra parlé, mais bon l'ouvrir quand il faut pas je crois que c'est la seule chose qu'il sait parfaitement faire.

 

 

 

Il voulait peut etre le poste, mais désolé l'Anleterre n'est pas si désespéré.

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce Domenech , il n'arrete pas de critiquer et aprĂšs on se demande pourquoi on l'aime pas. On a le droit de donner son avis ok , mais d'une facon peut etre plus orthodoxe par rapport Ă  Capello. Il n'est pas le seul a ce que je sache Ă  ĂȘtre un Ă©tranger prenant le controle d'une Ă©quipe nationale..

 

Des nouvelles de l'astrologue , la on peut utiliser le terme en regardant l'article...^^

 

Domenech prend date

"La France sera en finale en 2010", a prĂ©dit jeudi sur RTL le sĂ©lectionneur des Bleus Raymond Domenech. "L'Ă©quipe de France doit ĂȘtre performante en 2008 pour ĂȘtre exceptionnelle en 2010", a poursuivi le technicien national.

 

Eurosport.fr

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatah...

Je ne comprends pas, PLEIN de monde pense ce que Domenech a dit et y en a encore pour lui repprocher de l'ouvrir, soit, l'Angleterre ca ne le concerne pas, mais si on lui a posé la question, le fait qu'il reponde sincerement, je ne trouve pas ca incriminant.

Ensuite, je vois pas ou il a critiqué Capello...

Dans le contenu, il a raison, prendre un coach italien, lituanien ou je ne sais quoi, en substance ca veut bien dire qu'il n y a aucun coach anglais assez bon pour coacher l'Ă©quipe anglaise. (ce qui de toute facon est vrai, y a plus aucun grand coach anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre bizarre, mais si la Fédération d'un pays veut le meilleur pour son équipe nationale, la nationalité ne devrait pas rentré en compte.

 

Le Japon, la Corée en 2002 et la Grece en 2004 n'aurait peut etre pas été aussi loin sans un entraineur étranger. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour rendre les choses plus faciles, j'suis désolé mais Capello et les Anglais ne se verront que rarement, et les dialogues ne seront pas faciles, au moins le suédois parlait couremment anglais.

En plus moi j'y crois pas une seconde, y a clairement des gouffres entre certaines cultures qui ne peuvent se résolver.

Les italiens en espagne ou en angleterre c'est la loose, tout comme les rosb...pardon, les anglais en italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, Ribéry a été élu joueur français de l'année suivi de Henry et de Benzema. Faut dire que cette année, y a pas beaucoup de Français qui se sont illustrés dans l'année. J'aurais bien mis Malouda ou Abidal sur le podium et Henry qui a fait une année quasi blanche hors podium mais le record battu de Platini l'a hyper médiatisé. Je pense aussi que c'est prématuré pour Benzema qui a fait une bonne demi-saison mais on peut dire que c'est la révélation française de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...