Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

J'ai essayé de traduire quelques phrase mais étant donné mon Italien inexistant: :bigrin:

 

 

"C'est plus fort que lui, quand il s'agit de l'Italie, Domenech ne peut éviter "le clash", la phrase assasine ou tout simplement le provocation.

Il résume la partie contre l'Italie comme un résultat prévisible du a un grand stress et a la tension, mais c'était une bonne partie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a rien à polémiquer la dessus, c'est juste qu'il n'a toujours pas digéré la finale de coupe du monde et il reproche à l'Italie d'avoir jouer le match nul en septembre dernier à San Siro/Meazza.

 

On s'en fout Raymond de tes commentaires de toute manière la France et l'Italie sont qualifiés pour l'Euro 2008. Garde ta salive car t'en auras besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière de Domenech

"L'Italie voulait le match nul"

 

Le c.t. de la France a propos du match a San Siro du 8 septembre: "Les azzurri m'ont dit que le partage au San Siro leurs suffisaient, nous le savions déjà avant le match qu'ils joueraient pour ce résultat."

Paris, 17 decembre 2007- C'est plus fort que lui. Quand il s'agit de l'Italie, Raymond Domenech ne peut pas éviter le clash, la phrase assassine, ou simplement la provocation. La dernière, sur le site de la FFF, ou il raconte que le 0-0 contre l'Italie en septembre était inévitable: ils le nous avaient déjà dit, nous jouerons pour le match nul.

HIT PARADE - Dans la video, le technicien analise la saison de son équipe nationale dressant un hit parade des partie de l'année. En premier, évidement, vient celle contre l'Italie finit sans buts. Un résultat inévitable. "La partie contre l'Italie était celle de la tension et du stress. Nous savions que les italiens joueraient pour le partage. Ils le nous avaient fait comprendre disant 'si nous partageons aussi contre vous a domicile nous serons content'. A partir de là, ça a été une bonne partie pour eux".

PIEGE - La théorie de Domenench n'est pas complète, parce que il n'est jamais necessaire de se fier quand il s'agit des italiens et de faite le c.t. rajoute: "Nous devions gerer cette situation en se disant que surement ils chercheraient a nous faire croire une chose pour une autre". En somme, ça pouvait être le piège a l'italienne.

"Puis - rajoute le français - moi j'ai vu cette partie d'une façon particulière avec tout ce qui s'est passés avant ( les accusations à l'encontre de l'Italie et la suspension pour un match ). J'étais en tribune et je ne l'ai pas vu comme les joueurs. De ce point de vue, il y avait quelque chose d'important".

CAPELLO - Celle d'aujourd'hui, naturelement, est seulement la dernière de la serie. Jeudi, intervenant dans une transmission radiophonique, Domenech s'en est pris a la nomination de Fabio Capello a la tête de l'Angleterre: "Je crois que c'est une chose très importante pour tout les c.t. anglais. Je pense que c'est un péché d'engager un suedois ou un italien pour entrainer l'Angleterre. Seul les anglais connaissent bien les joueurs et la mentalité anglaise. Choisir un étranger equivaut a dire aux entraineurs anglais qu'ils sont mauvias". Bordée Domenechienne auquel ne manque pas la touche finale: "Mais je voudrais préciser que je ne dit pas ça parce que Capello est italien. Au contraire, je l'estime beaucoup, c'est un grand entraineur". Ok, merci.

 

Source: Gazzetta

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey et Mexès plébiscités

 

Les internationaux français Sébastien Frey et Philippe Mexès figurent dans l'équipe type de la Serie A publiée par la Gazzetta Dello Sport.

 

L'équipe type de la Serie A en 2007:

 

Gardien : Sébastien Frey (Fiorentina)

 

Défenseurs : Maicon (Inter), Mexès (AS Rome), Ivan Cordoba (Inter), Javier Zanetti (Inter)

 

Milieux : Luis Figo (Inter) , Esteban Cambiasso (Inter), Cristiano Doni (Atalanta Bergame), Pavel Nedved (Juventus)

 

Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (Inter), Francesco Totti (AS Rome)

 

Eurosport

 

A noter , la plupart des joueurs dans l'équipe sont intéristes :nikel:

 

Edit_Didju222: On en parle ICI :nikel:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
La liste des 36 Bleus

Raymond Domenech a communiqué la liste des joueurs retenus pour les matches amicaux face au Congo et l’Espagne les mardi 5 et mercredi 6 février.

Comme il l’avait annoncé, Raymond Domenech a donné un groupe élargi à 36 noms. L’équipe de France A’ affrontera le Congo mardi à Marbella alors que les A seront opposés à l’Espagne mercredi à Malaga. Trois joueurs feront leurs premiers pas : Steve Mandanda, Jérémy Menez et Gaël Clichy. A noter les retours de Jean-Alain Boumsong, Patrick Vieira et Djibril Cissé et l'absence de David Trézéguet.

La liste des Bleus :
Gardiens : Coupet, Frey, Landreau, Mandanda
Défenseurs : Thuram, Gallas, Sagnol, Evra, Abidal, Clichy, Mexès, Squillaci, Sagna, Givet, Escudé, Clerc, Boumsong
Milieux : Makélélé, Toulalan, Rothen, A. Diarra, L. Diarra, Vieira, Nasri, Diaby, Flamini
Attaquants : Benzema, Henry, Ben Arfa, Anelka, Menez, Ribéry, Govou, Briand, Malouda, Cissé.

Source : sport24.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la premiere fois l'aura calmé, il est pas con pour compromettre sa deuxieme partie de saison, il ne jouera pas les deux matches en entier.

Je le vois bien un match sur le banc et l'autre match titulaire.

 

Je pense surtout qu'il a été pris pour son importance dans le groupe.

Comme Coupet, Govou ou Sagnol qui reviennent de blessure eux aussi.

 

Pour le reste je ne ferai pas de commentaire, ce sélectionneur est un crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Menez est appelé dans le groupe, l'actuel meilleur buteur de la Serie A n'est même pas dans les 36 :angry:

 

C'est franchement dégueulasse pour lui, peût être qu'il a pas la même efficacité avec les bleus qu'avec la Juve mais faut pas déconner . Cisse parce qu'il a mis un doublet ou un triplet je sais plus contre Caen on le rapelle :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse blague tout de meme...

Trezeguet serait titulaire dans n'importe quelle team, que ce soit l'Italie, ou son pays d'origine l'Argentine...

Hier il a failli relancer le match avec sa reprise alors qu'il avait meme pas touché de ballons presque !

 

En plus ce qui me tue, c'est qu'Henry, la méga-star surcoté a mort sera encore titulaire et le sera surement a l'euro...Ca me tue...

Mon rêve serait qu'il aligne Benzema/Anelka en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...