Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

C'est une grosse blague tout de meme...

Trezeguet serait titulaire dans n'importe quelle team, que ce soit l'Italie, ou son pays d'origine l'Argentine...

Hier il a failli relancer le match avec sa reprise alors qu'il avait meme pas touché de ballons presque !

 

En plus ce qui me tue, c'est qu'Henry, la méga-star surcoté a mort sera encore titulaire et le sera surement a l'euro...Ca me tue...

Mon rĂȘve serait qu'il aligne Benzema/Anelka en attaque.

 

 

Je trouve qu'Henry n'a plus sa place en Ă©quipe de France, depuis qu'il est arrivĂ© au Barca il ne fait rien de bien il a beaucoup perdue de ces belles annĂ©es a Arsenal, pour moi il devrait ĂȘtre le 4eme choix du selectioneur aprĂ©s Anelka, Trez, Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il fait rien au Barca, c'est loin d'etre le plus mauvais et alors?

 

En ED, il est présent c'est ce qui compte, faut arreté aussi avec le rapport perfs club/selection, Henry est le contraire de Trezeguet, les deux sont excellents, mais l'un est décisif avec les Bleus.

 

C'est comme pour nos gardiens, Coupet/ Barthez a une époque, viré un type qui n'a jamais failli avec l'EDF pour un autre tout aussi bon peut etre, mais qui n'avait pas l'assurance de Barthez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, doucement avec Henry nul au Barça. Je l'ai vu pas mal de fois récemment, en particulier hier face à Villareal en coupe, on ne peut vraiment pas dire qu'il était mauvais. Au contraire, il faisait des trucs de fous avec Messi.

Je dis cela alors que je déteste ce joueur (caractÚre+ jeu pratiqué). j'essaye juste d'apporter une contribution au dévbat. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech: "J'espĂšre une petite blessure..."

Invité à se prononcer sur le nombre de matches déjà joués par les internationaux, dont Karim Benzema qui a pris part à 38 rencontres depuis le début de la saison, Raymond Domenech n'a pas caché son inquiétude. "C'est vrai que je préférerais qu'ils soufflent un petit peu, reconnaßt le sélectionneur de l'équipe de France. Mais je n'interfÚre pas dans la vie des clubs. Chaque entraßneur a ses problÚmes, ses soucis, et il doit fonctionner pour que son club marche. Mais j'espÚre toujours une petite blessure, quinze jours ou trois semaines, à cette période, c'est parfait."


Source : sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech: "J'espĂšre une petite blessure..."

 

Invité à se prononcer sur le nombre de matches déjà joués par les internationaux, dont Karim Benzema qui a pris part à 38 rencontres depuis le début de la saison, Raymond Domenech n'a pas caché son inquiétude. "C'est vrai que je préférerais qu'ils soufflent un petit peu, reconnaßt le sélectionneur de l'équipe de France. Mais je n'interfÚre pas dans la vie des clubs. Chaque entraßneur a ses problÚmes, ses soucis, et il doit fonctionner pour que son club marche. Mais j'espÚre toujours une petite blessure, quinze jours ou trois semaines, à cette période, c'est parfait."

 

Source : sports.fr

Je dirasi rien, pour ne pas subir les foudres du staff, les grossieretés et injures sont interdites sur ce beau forum.

C'est tellement idiot comme déclaration que ca me donne un rire nerveux. :bigrin:

 

Qu'on vienne me dire que ce type est intelligent aprés ca... :rolleyes:

 

J'espere pour raymond qu'il ne me rencontrera jamais, je risque de faire un meurtre. :bigrin:

Je me demande comment je suis arrivé a haïr a ce point un etre vivant? Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faudrait qu'il se taise un peu celui-lĂ ... nan mais sĂ©rieux il est vraiment stupide oĂč il le fait exprĂšs???

Faudrait consulter hein là parce que je m'inquiÚte pour sa santé mentale :nazz:

 

C'est Laurent Blanc que l'EDF aurait dĂ» prendre et pas ce guignol -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim qui ??

Honte Ă  toi -_-:bigrin:

J'ai penser de suite Ă  Karim Benzema, bien sĂ»r, mais j'ai vraiment pas compris pourquoi il ferait ça, donc j'ai prĂ©fĂ©rĂ© savoir si tu parlais du mĂȘme Karim ... Pourquoi il refuserait une sĂ©lection en Equipe de France ? :unsure:

C'est quand mĂȘme un grand honneur pour un joueur professionnel d'ĂȘtre appellĂ© par l'Ă©quipe nationale ! MĂȘme si c'est Domenech et mĂȘme avec une telle dĂ©claration, je ne vois vraiment pas pourquoi Benzema dirait "non" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la non convoquation de Trez, il est performant en club sauf que depuis 2006 il n'est plus titulaire à cause d'Henry qui à déclaré qu'il préférait mieux jouait seul en pointe et c'est normal qu'il est pas autant décisif qu'Henry et ces jolies but contre des équipes plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du prochain Espagne-France, l'équipe de France portera un nouveau maillot, celui qu'on dénomme déjà le maillot "Domenech" car il l'a tellement souhaité ! Une premiÚre donc pour les Bleus qu'on appellera les Rouge le temps d'une soirée, qui espérons-le, leur sera bénéfiques !


Football.fr


Image IPBImage IPB
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vous dite que Trezeguet n'a jamais rien fait en EDF mais il a quand meme marqué 34 but 70 match et aussi avant que Domenech decide de ne plus vouloir de Trezeguet pour laissé Henry seul en pointe, a ce momment la trez avait marqué plus que Henry en edf et puit je suis pas sur que des gars comme Menez ou Cissé doivent passé avant lui!!!!! Et meme Henry depuis le debut de cette saison n'est pas plus fort que trezeguet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser de suite Ă  Karim Benzema, bien sĂ»r, mais j'ai vraiment pas compris pourquoi il ferait ça, donc j'ai prĂ©fĂ©rĂ© savoir si tu parlais du mĂȘme Karim ... Pourquoi il refuserait une sĂ©lection en Equipe de France ? :unsure:

C'est quand mĂȘme un grand honneur pour un joueur professionnel d'ĂȘtre appellĂ© par l'Ă©quipe nationale ! MĂȘme si c'est Domenech et mĂȘme avec une telle dĂ©claration, je ne vois vraiment pas pourquoi Benzema dirait "non" ...

Porter le maillot de son équipe nationale est le plus grand honneur fait a un sportif (voir toute personne), aprés personnellement, si j'étais joueur de football, je pense qu'un *** comme l'astrologue m'en dégouterai, et puis ca ouvrirait peut etre les yeux a la fédération sur le fait qu'il ait engagé un cloporte (je m'excuse auprés des cloportes) pour diriger ce qui ce fait de mieux au niveau footballistique en France. :nikel:

 

Puis bon, Trezeguet est trÚs bon avec la Juve, mais en équipe de France, il ne fait pas grand chose ... Pour moi, c'est logique qu'il ne soit pas sélectionné !

Amen, c'est pour cela qu'il ne mérite pas plus qu'un autre.

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en club, il est irréprochable, on dit juste qu'en EDF, pour qu'il marque, il faut que Henry lui fasse un caviar de passe (France-Chine avant la CDM 2006), en EDF il vaut plus rien. C'est aussi simple que ca, ce qui compte avant tout, c'est d'etre perfommant en EDF, Barthez en est le parfait exemple, pas toujours clean en clubs, mais quasi parfait de bout en bout en EDF. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...