Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Je sais bien qu'il est mauvais en équipe de France depuis belle lurette mais c'est un des meilleurs renard des surfaces de la planete si ce n'est le meilleur mais vous pourrez tenter de jouer un peu pour lui aussi. Créer un système qui le convient. Avant il était bon avec la France parce que le système le convenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Domenech s'entête à faire jouer Henry en POINTE .

On a vu qu'au Barça il est très bon en demi-pointe ou casiement sur les ailes, il serait temps de penser à reformer le duo Henry Trezeguet .

Benzema peut être très bon mais il arrive pas encore à la cheville du talent d'un Trezeguet placé correctement dans un système de jeu qui lui conviendrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de système c'est peut-être un grand mot mais essayer une autre paire d'attaque comme Trezeguet-Anelka ou Trezeguet-Benzema pendant des amicaux c'est quand même pas la fin du monde.

 

Edit: Ou comme A-W-U dit, faire joué Henry comme 9,5.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'astrologue est incohérent dans ces choix. Si a la limite Trezeguet n'avait jamais été performant par le passé je le comprendrait mais ce n'est absolument pas le cas. Il était le meilleur buteur de l'équipe de France devant Henry il n'y a pas si longtemps de ça. Rien que pour ça il méritrait plus de consideration et méritrait d'integrer l'équipe, surtout que cette saison il carbure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faudrait le titularisé, mais qu'il ne soit pas dans le groupe de 35, c'est une blague qui sent le hareng pourri je suis désolé .

 

Menez avec les A' :bigrin: Le joueur qui a encore besoin qu'on lui fasse ses lacés et qui était vu à l'Inter y'a pas si longtemps :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet est moins bon en EDF qu'Henry tout simplement parce que le système est adapté a l'un et pas a l'autre.

Trezeguet ne peut pas jouer seul en pointe, il a besoin d'un mec qui tripote, un peu a la Del Piero, et c'est justement pour ca a mon avis que la paire a presque toujours été mauvaise ensemble, Trezeguet etait en surface adverse pendant qu'Henry joue a chaque fois milieu gauche, et pas avant-centre...

 

Benzema est pour moi 100 fois meilleur qu'Henry, au niveau des qualités, Benzema est 1000 fois plus technique, Henry il n'a qu'un truc, le crochet exterieur droit...tu parles d'une banane...Ensuite Benzema est aussi meilleur de la tête et fait mieux jouer ses partenaires.

 

Pourquoi ne pas essayer Benzema/Trezeguet au moins une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ce maillot rouge horrible?? L'idée vient de Domenech' en référence à "des clubs préstigieux qui nous font rêver tels que MU et Liverpool" :laugh::phear:

 

Pour info la France a joué 3 fois avec un maillot rouge:

1 victoire 8-1 contre le Guatemala

2 défaites: 15-0 contre l'Angleterre et 3-1 contre la Squadra Azzura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jouer en rouge pour la France :unsure:...bof bof :ermm:

Notre maillot blanc était tellemnt beau ! :blushing:

C'est con quand meme :nazz:

 

En fin du moment qu'on joue pas avec ce maillot pourri pour l'euro :phear: !!!

Rassurez moi...c'est bien juste pour ce match le maillot rouge :mellow:

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel acteur ce raymond domenech, qui calcule tout sur tout, bref passons...

 

Ensuite une question a quoi sert cette équipe a prime, a rien, selectionner un joueur pour le faire jouer dans la deuxiéme équipe de france, je ne vois pas le but.

 

Ensuite sur cette liste certes il manque trezeguet qui pour moi est totalement injustifié mais bon quand je vois des clerc, boumsong et autre menez j'ai du mal a suivre...

 

clerc, pas toujours titulaire à lyon tout comme diarra (l) quand il jouait à arsenal, ensuite boumsong 6 mois sans jouer et hop le voila de retour, enfin menez trop irrégulier et trop personnel, je ne comprends pas.

 

Ensuite quand je lis benzema meilleur qu'henry je me dis les gens ont la mémoire courte et henry nous a sortis maintes et maintes fois de situations complexes. A en écouter certains henry est une chévre alors que c'est l'un des meilleurs attaquants européens actuels qui évolue dans une équipe avec une multitude d'attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi...c'est bien juste pour ce match le maillot rouge :mellow:

Bah, c'est le maillot extérieur, ils s'en serviront sûrement encore ...

 

Mais franchement, je ne vois pas en quoi ça vous dérange. Les couleurs françaises sont bien le bleu, le blanc et le rouge, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge, il est déjà en magasin, il est vraiment pas mal. Mais le maillot blanc était tout simplement magnifique, c'est dommage qu'il doive laisser sa place au rouge. Mais bon, un peu de changement ça fait pas de mal et puis le bleu c'était impossible de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le maillot rouge on dirait un tee-shirt et non un maillot de foot.

Ensuite quand je lis benzema meilleur qu'henry je me dis les gens ont la mémoire courte et henry nous a sortis maintes et maintes fois de situations complexes. A en écouter certains henry est une chévre alors que c'est l'un des meilleurs attaquants européens actuels qui évolue dans une équipe avec une multitude d'attaquants.

 

Quand il à été décisif le Henry? Contre le Bresil en coupe du monde franchement son but meme une fille la met au fond.

Mais ce qu'il m'énérve le plus c'est lui qui décide du systéme de jeux, il déclare qu'il préfére jouer seul en pointe le selectioneur change de systéme de jeux pour lui et il n'est toujours pas désicif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech n'attend pas le contenu du match entre l'équipe de France A' et la RD Congo, mardi à Marbela, pour savoir qu'il a déjà envie de voir à nouveau à l'oeuvre son équipe réserve avant l'Euro 2008. « En Angleterre, au mois de mars (le 26), il y aura aussi un autre match A', a révélé le sélectionneur lundi à Clairefontaine, et il y aura aussi 36 joueurs. » L'identité de l'adversaire est « en discussion mais rien n'est signé ». Ce ne sera pas une équipe anglaise A'. « Capello nous a dit : on n'a pas assez de joueurs pour faire deux équipes », s'amuse Domenech. Après six ans de sommeil, Raymond Domenech est le sélectionneur qui aura ressuscité l'équipe de France A'. C'était en août dernier en Slovaquie (défaite 1-0).

Source : www.lequipe.fr

 

Il a l'air ravi d'avoir ressucité les A'. Moi je trouve que ça sert complétement à rien. Les matchs amicaux doivent servir de préparation pour l'Euro maintenant, seuls 25-26 joueurs doivent se sentir concernés, pas 36, ça sert à rien de donner de faux espoirs chez certains (Givet par exemple), et d'amener la grosse tête chez d'autres (L.Diarra par exemple).

 

 

 

et puis le bleu c'était impossible de changer.

Le bleu aussi ils l'ont changé ... :P

Pas capté. :blink:

 

Govou titulaire donc :yn::P

A propos de Govou, j'ai toujours dit de lui qu'il était nul, que c'était une chèvre et qu'il a rien à faire en Equipe de France et pourtant quand il est aligné, il déçoit rarement et il marque même parfois des buts. Et il a apparemment pas encore perdu sous le maillot français. :blink: Donc même si ça me fait chier de dire ça et que ça va certainement faire rire, je pense que Govou a sa place dans les 23 pour l'Euro.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot, laisses ...

 

Concernant Govou, il est irrégulier, certes, mais depuis Août, polala ! Il est indispensable au 11 de départ lyonnais et j'ai pas honte de dire qu'il mérite d'aller à l'Euro. S'il n'est pas sélectionné, j'en serais tout étonné ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...