Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Tu y va fort l'ami :laugh:

Mais c'est vrai que là...l'équipe de Frnace était très peu étincellante... :ermm:

 

Quant a Malouda, il était pris en tennaille par la défense de l'Espagne ! Il était toujours seule face a 2-3 déffenseurs dont Ramos qui a réalisé un bon match ! Il n'a pas été si mauvais que ca... :phear:

 

Au moins j'espere et je pense qu'on est tous d'accord sur un point: Thuram !!! :blushing::wub: Trop fort ! :laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les notes de Sofoot aux joueurs français pour le match de hier soir :

 

Greg Coupet - 3,5 : Déjà, un gardien qui porte le numero 23 n’inspire vraiment pas confiance. Si en plus il se met à enfiler les air ball...

 

Sagnol - 6,5 : Le match des célibataires contre les mariés pour Willy. Cheveux en pétard, maillot débraillé, condition physique “mitoyenne”, il lui aura fallu 60 minutes pour rentrer vraiment dans le match. Auteur néanmoins du premier centre valable pour Benzema en Equipe de France depuis la caviar de Pires pour Trezeguet à l’Euro 2000. Homme du match grâce notamment à quelques feintes de corps “sublimes” et deux-trois tranversales sympas...

 

Gallas - 4,5 : Ca fait longtemps qu’on n’avait pas vu La Gallas avec autant de cheveux et aussi peu d’acné. Taribo West, sors de ce corps !!!

 

Thuram - 6,5 : Auteur d’un contrôle aérien des ligaments croisés du genou droit, The Crow nous a fait très peur !!! A bien tenu la maison bleuhhh...rouge en défense.

 

Abidal - 1-notable : A joué au ballon prisonnier durant l’intégralité du match. Un peu comme au Barça. Sa dernière fulgurance offensive remonte maintenant à une rencontre exhibition contre les pêcheurs de Yokohama.

 

Vieira - 5 : Enchaîner les jongles et les sombreros avec deux jambes dans le plâtre relève de la folie ou de l’héroïsme. Une jolie promenade nocturne dans les jardins de l’hôpital. Extraordinaire.

 

Diarra - 3,5 : Présent aux quatre coins du pré, activité hors du commun, pression de tous les instants sur les Hidalgos, et énorme physiquement, bref, inexistant.

 

Toulalan - 4,5 : Ce mec-là est une véritable énigme : il aime Sardou, il a les cheveux gris à 24 printemps, pas étonnant qu’il joue désormais milieu droit. Toulalan, icône du foot-UMP.

 

Malouda - 1 : Noté pour le déplacement. Pars vite et reviens tard...et si possible jamais !!!

 

Anelka - 6,5 : Tellement bon que Raymond la Science a préféré le faire sortir au cas où il planterait...

 

Henry - 2 : Avec le melon qu’il se trimballe, il aurait vraiment pu mettre cette putain de tête au fond de ces putains de filets...Visiblement content de son match, l’honneur est sauf. Allez hop, 2...

 

Benzema : Tellement fort qu’on l’aurait cru espagnol.

 

Ben Arfa : Par où t’es rentré, on t’a pas vu sortir...

 

L’Astrologue : 36 joueurs convoqués et Toulalan milieu droit. A part ça Raymond est content, on a perdu...C’est bon signe, après tout c’est l’année du Rat...

 

PS : Bien évidemment les notes sont sur 20...

 

Ils sont excellents ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaho :phear: dur dur !

Ils n'y vont pas de main morte !

Chui carrément pas d'accord avec eux lol :D !

 

Seul Thuram a été impécable durant sa mi-temps ^_^ le reste zéro ou presque....

 

(j'aime les commentaires :laugh::laugh::laugh: )

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L’Astrologue : 36 joueurs convoqués et Toulalan milieu droit. A part ça Raymond est content, on a perdu...C’est bon signe, après tout c’est l’année du Rat...

J'adore Sofoot, il vont avoir prochainement un nouvel abonné... :bigrin:

 

 

L'Euro 2008, c'est pour raymond, l'année du rat c'est son année en attendant l'apothéose de l'année du chacal. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, Sofoot, ils vont jamais à la légère. Je vais pas souvent sur leur site mais j'achètes tout le temps leur mag. J'adore voir des "quasi-connus" critiquer des joueurs de foot. Je m'en rappelles d'un qui disait : "Trezeguet est nul, je joue mieux que lui, mon chien joue mieux que lui, Trezeguet c'est qu'un putain de blaireau." :laugh::phear: Sofoot, c'est des barres de rire garantis à chaque mag. :nikel:

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L’Astrologue : 36 joueurs convoqués et Toulalan milieu droit. A part ça Raymond est content, on a perdu...C’est bon signe, après tout c’est l’année du Rat...

J'adore Sofoot, il vont avoir prochainement un nouvel abonné... :bigrin:

 

 

L'Euro 2008, c'est pour raymond, l'année du rat c'est son année en attendant l'apothéose de l'année du chacal. :bigrin:

 

 

Je vais faire de même, comment ça démonte, mais surtout ils le font pour tout, avec nous, avec d'autres et surtout avec professionalisme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime :laugh:

 

Abidal - 1-notable :laugh:

 

Malouda - 1 : Noté pour le déplacement. Pars vite et reviens tard...et si possible jamais !!! :laugh:

Ce duo là était excellent à l'OL, maintenant, c'est mort ...

 

Sinon, SoFoot et les Cahiers du foot sont énormissimes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je me suis bien marré en regardant Henry, enfin c'était plus un rire jaune....Il a même la tête carré...Déja contre les grecs j'en avais bouffé ma télécommande mais là...

J'ai jamais vu ca, non franchement...Bon bien sur on a tous vu évoluer des breles sur un terrain...Mais des breles aussi fier de leur production non vraiment j'avais jamais vu ca...

Ras le cul de voir des milliardaires en short aussi fierot et avec un aussi gros melon parce que l'on doit ménager leur susceptibilités !!!

 

Ras le cul de ce mec, il n'aurait meme pas du etre selectionné, et non je n'exagère pas ! J'ai pratiquement regardé l'integralité des matchs du barca et je trouve ca encore énormissime que les socios crient encore son nom et que les journaleux ne se soient meme pas encore rendu compte de l'arnaque, Wenger est fort, très fort, 25 millions, ah oui tout de meme...

 

Raymond nous dit sans cesse qu'il ne prend que les joueurs les plus performant...alors que branle mexes et Trezegol en a' et henry en A !

Qu'on arrete bon sang, ca me tue, ce type est déja assez répugnant en dehors du stade (Je crois que je n'ai jamais vu autant de perles d'interview avec ce type, j'ai jamais vu un mec autant satisfait de sa petite personne, honteux), si en plus on doit se le coltiner sur la pelouse alors que mon pote qui évolue dans la B du patelin d'a coté est meilleur que lui...

 

Soyons clair, on a gagné 98 alors qu'en attaque on jouait avec un faux 9 et un grand 10, c'était pratiquement le néant a cette époque pour nous dans ce secteur, et aujourd'hui le Raymond a quasiment une dream-team en attaque, si nous n'allons meme pas en demi faudra le dégager très vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous vous etonnez sur la prestation d'Henry? Regarder bien tout les matchs de l'equipe de france et vous verrez que c'est un de ces meilleures matchs, attention aux îles féroés ils auront droit à du grand Henry il va nous péter le record de platini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Passer du championat anglais au championat espagnol c'est presque comme demander à un rugbyman de jouer au rugby avec un ballon de foot
  • Il fait de très bonnes prestations depuis 5 matchs, il est devenu très satisfaisant dans ses performances depuis 2 matchs, il s'entend bien avec ses coéquipier, donc si tu compares ce Henry à celui d'Arsenal y'a 2 ans Ok . Mais sinon il la mérite amplement sa sélection et je dirais même qu'il mérite sa titularisation .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui laisser le temps de s'adapter, c'est clair ... Mais bon, je ne le trouve pas assez bon pour être titulaire avec l'Equipe de France, la preuve, son match raté contre l'Espagne. Une pointe Anelka-Benzema serait plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry n'est que très très rarement décisif pendant les grands matchs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il ne plante que contre les (très) petites équipes en EDF. Il n'a fait qu'une grande compèt', l'euro 2000.

Ensuite je ne le compare pas au Henry d'Arsenal, de toute facon je ne l'aime pas, je le trouve imbu de lui-meme en plus d'etre archi-surcoté. Mais il faut etre objectif, donc j'ajoute que ca a été un (très) bon joueur de football, mais, qui néanmoins ne jouait " qu'en " Angleterre contre des équipes possédants des défenses en papier maché.

 

Henry ne sera jamais un grand au Barca, il a trentes piges passés, c'est pas a cet age là qu'on doit passer " son everest "...

Ensuite Henry plantait aussi grace a ses deux grandes (et seules!) qualités (j'avais promis d'etre objectif), une accélération de malade et un crochet exterieur du pied droit magnifique, c'est tout, il n'a jamais fait tres bien joué ses partenaires, a un jeu de tete ridicule, un pied gauche pas terrible, et techniquement, il est pas extraordinaire non plus, perso' je prie de toute mes forces que lorsque que Eto'o fils sera revenu il le clouera sur le banc.

Franchement, a part le nom qu'il porte sur son maillot, qu'est-ce qui justifie sa titularisation a chaque match là-bas ? On remplacerait son floquage par Suazo, je vous garantis que tout le monde là-bas l'aurait descendu en flamme vite fait bien fait, genre a la Simao ou a la Quaresma, qui eux, ont connu ca là-bas...

 

Je regarde presque chaque match du Barca et je soutiens qu'il n'y fait (pratiquement) rien.

Il ralentit le jeu, un truc de dingue, je crois n'avoir jamais vu ca, il y est mauvais et ca ne s'améliora pas, puisqu'il prende l'age et que bientot il courra aussi vite qu'un footeux normal.

Bojan a a peine 17 ans, (j'adore le joueur en passant), et ben mes poteaux il a du souci a se faire, le p'tit est déja en train de le rattrapper, il voit beaucoup mieux le jeu que lui et est beaucoup plus altruiste.

 

Ensuite je dissocie l'homme du joueur et je me dois d'écrire quelques mots sur sa personne, il a un melon tellement hénaurme qu'il me donne la gerbe, pas une fois (!) je l'ai entendu remettre en doute une de ses performances lorsqu'il étéit mauvais (!), meme Cissé qui est loin d'etre finot l'a déja fait.

Seulement voilà, la beauferie francaise l'idolâtre et il est hors de question de toucher a " Titi " le monument...

N'importe qui s'y connaissant un peu en foot dirait qu'il ne meritait pas d'etre sur la pelouse face a l'Espagne, surtout lorsqu'on voit les solutions offensifs de Raymond !

Anelka est pour l'instant indéboulonnable en EDF, et les deux ont un jeu identiques, ce sont deux attaquants analogues, il serait donc logique de virer Henry...

 

Je prenais pourtant Domenech pour un type plutot courageux, finalement je suis sur qu'il n'osera jamais ne pas faire jouer un Henry mauvais ou un Viera en méforme, tout ca pour ménager leur égo...

 

Trezegol qui plante depuis toujours plus de buts qu'henry a sans arret été sur le banc en EDF, il n'était certes pas très heureux, mais a-t-il jamais vraiment, réellement gueulé d'être simple remplacant ?

 

Cher Raymond, la réhabilitation de Trezegol et la titularisation d'au moins Benzema serait pourtant une preuve de courage et de discernement...

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, t'as écris une belle biographie de Henry là. :bigrin: Pour son caractère, je suis à 100% d'accord avec toi. Et niveau sportif, même s'il a marqué quelques belles pages de l'EDF et qu'il est actuellement le meilleur buteur, il a pas un ratio match/but digne d'un grand buteur. Je ne regarde ni les matchs du Barça, ni ceux d'Arsenal mais je crois savoir qu'à Arsenal, c'était un système construit autour de lui donc normal qu'il marque ses vingt buts chaque saison. Bref, je dirais pas qu'Henry c'est une chèvre mais je pense qu'il a passé son temps. Par contre, je suis pas d'accord sur Trezeguet qui je pense a aussi fait son temps même si ça reste un vrai buteur. Mais même si je sais qu'il est capable d'inscrire un but à tout instant, je déteste le voir souvent inactif sur le terrain. Bref, pour moi l'attaque Benzema-Anelka est à essayer mais il y a peu de mondes qui se bousculent au portillon derrière ces quatre-là. C'est pourquoi je continuerais à sélectionner Henry mais pas en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou je savais que t'étais intransigeant et sévère mais pas à ce point .

 

Dire que Henry a un melon énormissime je te l'accorde mais dire qu'il ralenti le jeu au Barça, là je te suis pas mais alors pas du tout . Je trouve que justement c'est lui qui donne le rythme à l'attaque barcelonaise avec ses accélérations, crochets dédoublements.

 

Avec le retour de Messi, ils ont super bien combinés ensemble, si ce n'était la pelouse dans un état lamentable qui ne permettait pas de jouer dignement au football .

 

Bojan beaucoup plus altruiste qu'Henry :huh: Bon après c'est hyper relatif, Henry revient de plusieurs soucis musculaires, Bojan est plus frais physiquement, joue avec moins de pression que Thierry dont tout le monde attend beaucoup .

 

Après quand tu dis que Benzema devrait être titulaire à la place d'Henry, je suis pas du tout d'accord. Avec tout le respect que j'ai pour le lyonnais que je considère très talentueux, pour moi il a pas encore les épaules assez solides. Henry a l'expérience des joutes européennes, Henry avec 20 matchs suivis dans les jambes pourra montrer qu'il n'est pas encore fini. Ce n'est pas encore le cas cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander quand je retrouverai l'amour de l'EDF? :huh:

L'astrologue part, 50 % du travail sera fait, mais aprés une génération de joueurs (certes talentueuses), que je n'apprécie pour rien au monde, retour en puissance de la plus grande gueule antipathique du foot francais de ces dernieres années, une guerre des goals ou le meilleur ne sera pas forcement dans les cage, un capitaine plus enclin a faire de la politique de concierge d'immeuble que de jouer son role d'exemple, une légion lyonnaise qui mérite a 50% ses selections, sans compter les chevres avec la goutte au nez que raymond continuera de selectionner, les non-selection de joueurs trés talentueux qui feront les frias de choix trés discutables. Que me restera t'il? Sagnol, Ne part pas tu est un des derniers qui me feront rever en EDF... :( L'avenir s'annonce morose en éspérant que tout cela soit l'effet collatéral du selectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, astrologue ou pas, je supporte l'Equipe de France à fond. Mais c'est vrai que quand ce dernier partira, le soulagement de malade que je vais avoir ! Le pire entraîneur que la France ai connu depuis bien longtemps et ce, malgré ses bons résultats car il faut avouer que ce n'est pas trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...