Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Personellement, Santini je le trouvais trés compétent, les chiffres parle pour lui, chaque matchétait un festival offensif et malgré l'énorme erreur d'anoncer son départ pour l'Angleterre avant l'euro (une des plus grosses désillusion sportive de ma vie), tout semblait sourire a l'EDF malheureusement, cette erreur aura couté une bonne compétition et aura changer la donne au niveau du contrat pour les futur selectionneur qui était obligé de resté si la France réussiasait une bonne prestation. Ce qui a pour conséquence d'avoir a ce coltiner un mégalomane tétu et réveur aprés une CDM vraiment pas reluisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que pour des problèmes personnel, il t'écarte Pires, Guly, Trezeguet, il y en a peut-être d'autre encore, mais faut aussi savoir agir en professionnel.

 

Si t'as la France qui se fait virer comme en 2002 sans marquer de but et que tu as Trezeguet, non convoqué qui fini capocanoniere, il faudra se poser des questions....

 

Dans un groupe plus simple, tu peux t'en passer, mais dans ce groupe de la mort, c'est pas les Prestations d'Henry qui vont rassurer les supporters des Bleus.

 

Chance que Benzema et Nico Anelka sont là....

 

Perso, je suis tifosi, mais cela serait dommage de voir les bleus se crasher à cause d'un tel entraineur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est lemerre ou santini pour moi.

Domenech est lourd mais il est déja un peu plus charismatique et competent.

C'est pas faux. Même si Santini était déjà un niveau au dessus ! Lemerre, je l'avais oublié celui-là :bigrin:

Mais j'aime pas les choix de Domenech -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que pour des problèmes personnel, il t'écarte Pires, Guly, Trezeguet, il y en a peut-être d'autre encore, mais faut aussi savoir agir en professionnel.

 

Perso, je suis tifosi, mais cela serait dommage de voir les bleus se crasher à cause d'un tel entraineur....

C'est deja fait... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi tu rigoles Brian???? ou tu es sérieux ???? :(

 

J'ai peur que leurs formes actuelles soit ephemere (surtout celle de Cissé)

Cela dit ils seront peut etre convoqué, on en sait encore rien, surtout avec Domenech il faut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique pourquoi pas, Franck était bien la surprise du Mondial, Valbuena si il progresse bien, pourrait l'imiter :nikel:

Je ne pense pas, j'étais bien trop en forme à cette époque ! B):bigrin:

Non, franchement, Valbuena est loin d'être au niveau de Ribéry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y pas photo Valbuena est loin du niveau de Ribéry, ca c'est indéniable -_-

MAIS tout de meme, il est vraiment pas mauvais du tout ce p'tit gars la ! ^_^Il donne tout ce qu'il a dans un match ! Moi ca ne me dérangerais pas trop de le voir en équipe de France, justement je serais curieux de voir ce qu'il ferrait ! ;)

 

Après de là a ce qu'il aille a l'euro...je ne sais pas...ca dépend de ses performances (qui sont toujours en hausse depuis quelques temps ce qui très bien !) et de qui il prendrait la place:phear: (si c'est celle de Wiltord je m'en tape :P mais si celle d'un éventuel Ben Arfa... :mellow: là je me pose des questions...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi tu rigoles Brian???? ou tu es sérieux ???? :(

 

J'ai peur que leurs formes actuelles soit ephemere (surtout celle de Cissé)

Cela dit ils seront peut etre convoqué, on en sait encore rien, surtout avec Domenech il faut s'attendre a tout

 

Oui bien sur que je rigole, en étant sérieux j'aurais taillé de bons costards a ces deux "joueurs":

Valbuena est une plongeuse qui compense son manque de physique et de technique (j'ai entendu a la télé que techniquement il est excellent, c'est quand meme un comble) en courant plus que les autres.

Cissé est le roi du "jecourstoutdroit/jenchainelepointu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme étant qu'en voyant beaucoup Valbuena et Cissé en ligue 1 ces temps ci, j'ai peur que l'astrologue ne s interesse a eux.

 

Enfin la saison n'est pas finie, il vont certainement retrouver leur vrai niveau...

 

Et au pire des cas, ils ne jouront jamais a l'Euro, si par malheur ils devaient etre seléctionés (ils serviraient de Chimonda..... :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Hors de question de revoir Cissé en équipe de France ! :rolleyes:

 

Valbuena...reste a voir...je suis sur qu'il ne nous décevrait pas ! Mais...le faire débuter en équipe de france en commencant par une compétition... -_-c'est très risqué ! Meme si, Ribéry avait commencé a joué en équipe de France pendant la coupe du monde 2006 ;) !

 

Honnetement je prendrais le risque de le convoquer :phear: mais ensuite faut voir a qui il prendrait la place...! Les places sont chers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis, je vois mal Wiltord etre convoqué... :ermm: meme si j'aime bien ce joueur, mais le probleme c'est qu'il est transparent a Rennes :phear:

 

Valbuena a ses chances.

 

Mais il y a pour le meme poste: Ben Arfa, Govou, Malouda, Ribéry, Rothen ( :phear: ), etc...

La concurrence est rude... :ermm:

 

Néanmoins moi personnellement je le vois bien en équipe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord ne fait plus partie des plans de Domenech donc aucune chance de le revoir heureusement. Il y 8 places au milieu : Ribéry et Govou sur le côté droit, Makélélé, Toulalan, Vieira et Diarra (ah, si celui-là pouvait se casser) au centre et le côte gauche se jouera entre Malouda, Rothen et Ben Arfa. Je vois pas où il ya de la place pour Valbuena. Et au cas où Diarra disparaitrait ou serait sélectionné en arrière droit, c'est sûrement Nasri qui prendrait sa place. Et pour ma part, je trouve Rothen largement supérieur à Valbuena.

Et puis Cissé, s'il est sélectionné, ça ne me dérange pas puisque le quatrième attaquant est surement amené à cirer le banc vu que les trois indiscutables sont Henry, Benzema et Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...