Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Avant le prochain match France-Angleterre au Stade de France, Domenech a encore trouvé le moyen de mettre du piment sur ce match.

 

A propos des A'

"C'est dommage, a commenté le sélectionneur français. Ils se rendent compte qu'au niveau des équipes nationales, ils sont en difficulté. Ils ont un peu compris puisqu'ils font maintenant de la formation d'entraîneur. Ils ont des jeunes joueurs qui sortent mais ils les tuent avec les étrangers qui arrivent."

 

"Moi, je suis content quand il y a plein de joueurs français qui partent jouer en Angleterre, a-t-il poursuivi. S'ils pouvaient aussi jouer en Espagne ou en Italie, ce serait parfait."

 

" Au moins les Anglais ne nous embêteront pas pendant le championnat d'Europe". (J'adore :laugh: )

 

Raymond Domenech a en outre qualifié de "n'importe quoi" le projet de la Premier League d'organiser des matches du championnat d'Angleterre à l'étranger, projet actuellement en suspens.

 

Source : lequipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été blessé assez longtemps et ses performances ne sont pas superbes, je doute qu'il soit titulaire à l'Euro. Mais avec Raymond la science, on peut s'attendre à n'importe quoi, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Malouda a Chelsea est qu'il n'est plus titulaire, c'est donc pour cela qu'il ne fait "plus rien là-bas" comme tu le dis javier.

 

Néanmoins moi je dis que c'est un très bon joueur ! Il est indispensable en Bleu. Qui y a t'il de meilleur sur le coté gauche en équipe de France ? Je ne vois pas grand monde...a part Malouda ! C'est certainement pas pas Ben-Arfa ! Il m'énerve celui-la ! Faut lui acheté des pieds :angry: !! Il dribble bien, meme très bien ! Mais alors ses frappes... :phear:<_< !!! Faut l'empécher de tirer, pasque quand je vois les tirs qu'il a fait a Old Trafford c'est lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, une percution offensive, des bons centres, Malouda a tout ces atouts aussi ! Ils ont tous deux la meme vitesse a peu près.

 

Ben-Arfa n'a que ses dribbles pour faire parler de lui ! Il a une percution offensive intéressante mais alors avec une finition déplorable !!! <_< Il ne sait pas tirer ! Regarde contre Manchester, je l'ai trouver très bon dans ses dribbles et dans sa conduite de balle, un véritable feufollet, mais alors quand il frappe tous aux abris ! :phear:<_< et il n'y a pas que contre Manchester que j'ai pu constater cela !

 

Il n'a pas encore le niveau d'un titulaire en équipe de france ! D'un remplacent, d'une doublure: oui.

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai que contre Manchester il a beaucoup tiré !!! Je me souviens d'une fois, aller deux à tout péter :rolleyes:

Contre Stuttgart aussi il a mal tiré, contre le PSG aussi, pourtant il a mit 2 doublés !

:o On m'aurai menti alors ?!

La seule chose que tu peut reprocher à Ben Arfa c'est qu'il est trop perso, et je suis persuadé que ca lui passer avec l'âge, on a un peu tendance à l'oublier, il n'a que 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais comme lui, je sais très bien car j'en ai fait du foot ... Lors des gros matchs comme ça, t'as toujours envie d'être l'homme qui marqué la rencontre, donc, tu deviens un peu égoïste. L'OL est un peu en méforme, il veut se faire remarquer. Il est professionnel, certes, mais il va mûrir. Il faut le comprendre, en très peu de temps il est passé de réserviste avec Houllier à titulaire indiscutable avec Perrin ... La saison prochaine, vous verrez, il va cartonner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire confiance à un joueur qui ne joue jamais avec son club cartonnée en sélection, il doit être en forme je préfère mettre un Ben Harfa ou un Rothen à sa place, sérieux il est loin de son niveaux de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour moi le meilleur actuellement sur le côté gauche, c'est Rothen sans hésitation. Ses centres sont d'une précision chirurgicale. Après c'est pas sa faute si les attaquants du PSG savent pas s'en servir. Il reste tout de même le meilleur passeur du championnat. Après même si ses performances sont très irrégulières, Malouda est largement meilleur que Ben Arfa qui pour moi n'a pas sa place dans l'EDF pour l'instant. Il n'est pas assez mature et joue trop perso. S'il joue, il va se faire sacrément secouer par Vieira et Makélélé en tout cas. Pour moi, Ben Arfa est responsable de l'élimination de l'OL en Champions League. L'OL, ça passe. par contre, je ne supporterais pas ça avec l'EDF. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas pu dire mieux :phear:

Nan mais c'est vrai quoi Ben-Arfa: 20 ans ! Il a le temps, il a pas encore assez d'expérience ! Mais il est prometteur ! J'veux quand meme l'avoir comme remplacent. Tout comme Valbuena qui m'impressione !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA : La France 7ème du classement


Statu quo au classement FIFA par rapport au mois de février, la France reste en septième position. L'Argentine, le Brésil et l'Italie occupent toujours les trois premières places.

Classement mondial de la FIFA au 12 mars 2008
1- Argentine 1556 points
2- Brésil 1514 points
3- Italie 1505 points
4- Espagne 1355 points
5- Allemagne 1294 points
6- République tchèque 1253 points
7- France 1234 points
8- Portugal 1206 points
9- Pays-Bas 1179 points
10- Grèce 1160 points

Source : football365.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quels sont les critères exacts pour réaliser ce classement, mais j'imagine que la progression de la Rep Tchèque a un rapport avec leur belle campagne de qualification pour l'Euro, moins laborieuse que celle de l'équipe de France :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...