Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Les mauvaises nouvelles ont déjà commencé pour l'EDF, Escudé est blessé pour la fin de saison et sera vraisemblablement indisponible pour l'Euro. :(

 

M*rde... :(

 

Raymond Domenech.

"Je n'ai pas de défaut, à moins que la mauvaise foi soit considérée comme un défaut."

 

:bigrin: excellent ! "Je n'ai pas de défaut" ça c'est bien LE francais typique: arroguant et toujours fier ! :rolleyes::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech.

"Je n'ai pas de défaut, à moins que la mauvaise foi soit considérée comme un défaut."

Sacré Domenech, je connais pas une personne qui n'ait pas de défauts. Il a une sacré estime de lui. :laugh:

 

Il a aussi déclaré sur l'équipe qu'il voyait la France gagnait en finale contre l'Allemagne. Je pense également au même événement. :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech.

"Je n'ai pas de défaut, à moins que la mauvaise foi soit considérée comme un défaut."

:rolleyes: Ca me surprend plus, pour des types comme lui la peine de mort devrait etre rétabli...

 

 

Raymond Domenech.

"Je n'ai pas de défaut, à moins que la mauvaise foi soit considérée comme un défaut."

 

:bigrin: excellent ! "Je n'ai pas de défaut" ça c'est bien LE francais typique: arroguant et toujours fier ! :rolleyes::laugh:

Mais arrétez les amalgames, franchement y a de quoi le prendre trés mal, je suis Francais et je le hais ce type, en plus d'etre abruti et incompétent il donne une image de m*erde a la France...

 

 

 

Vivement qu'on se plante a l'Euro pour que la FFF le débarque, parce que ca devient vraiment génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech je ne l'aime pas trop mais tant que les résultats sont la c'est le principal :nikel:

J'espere que la France ira loin a l'Euro (pourquoi pas le gagner :D ) car on a besoin de titres quelquesoit le selectionneur , qu'il soit apprécié ou pas on s'en fout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une finale de Coupe du Monde qu'il avait annoncée dès le départ alors que tout le monde disait la France vieillissante et qui ne ferait pas long feu.

La qualification pour l'Euro obtenue sans soucis meme si les mauvaises langues diront qu'ils la doivent aux italiens qui ont battu l'Ecosse.

C'est plutôt un bilan tres positif quand on voit que les grandes équipes ont de plus en plus de mal a enchainer les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus sur les rails

Image IPB

 

La sélection nationale française se déplacera en train.

Raymond Domenech, le sélectionneur tricolore, était à Lausanne jeudi pour inaugurer le wagon qui transportera les Bleus en juin prochain.

 

Image IPB

 

 

 

Source: tsr.ch et 20minutes.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est du luxe, en tout ils auront trois wagons avec les sièges qu'on voit, wellness, salle de massage et Cie...

 

Ils préfèrent le train car ça évite les embouteillages, l'horaire est fixe (mais il sera inconnu même aux CFF jusqu'à la dernière minute)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domencech est Francais tout simplement, il est plus intelligent que la (très) grande majorité des gens qui évolue dans le football, il le sait et il s'en amuse, là dessus je ne lui jette pas la pierre, je suis exactement pareil dans la vie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets pour les 3 entraînements de l'EdF à Châtel Saint-Denis ont été distribués gratuitement ce matin. Certains ont fait 4h30 de queue et sont repartis bredouilles. Ils se sont envolés comme des petits-pains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a dévoilé une liste élargie de 30 joueurs pour l'Euro 2008. Sans grande surprise, David Trezeguet, le buteur de la Juventus, n'a pas été convoqué. En revanche, Bafétimbi Gomis, l'attaquant de Saint-Etienne, est lui retenu.

 

 

LES 30 FRANÇAIS :

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

 

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

 

Milieux : Toulalan, Flamini, Vieira, L.Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou, A.Diarra

 

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis

 

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...