Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

J'ai cru mourir de rire quand j'ai vu Gomis dans la liste... :phear: j'avoue c'est un mec qui a du potentiel, mais voila moi je pense que Trezeguet malgré ses résultats en Bleu est un grand attaquant, c'est un joker de luxe...il aurait pu s'illustrer aux moments ou on l'aurait attendu le moins...du moins c'est ce que je pense :rolleyes:

Après le cas Rothen m'a aussi surpris, pasque ce mec a un put*n de bon pied gauche ! Ces centres sont très précis ! J'aurais préféré le voir a la place de Alou Diarra par exemple...mais bon t'en pis on vérra bien ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de surprises. La seule petite déception, c'est la non-sélection de Rothen qui a pourtant montré qu'il aurait été utile à l'EDF. Mais d'un côté, je préfère ça plutôt qu'il le jette juste avant l'Euro. Il sort d'une saison éprouvante, le repos ne pourra que lui être bénéfique.

 

A mon avis, la liste des 23 devrait ressembler à ça

 

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

 

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

 

Milieux : Toulalan, Flamini, Vieira, L.Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou, A.Diarra

 

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis

 

Escudé est actuellement blessé, s'il n'est pas rétabli à temps, je vois bien Squillaci prendre sa place.

 

Sinon, j'ai bien rigolé sur Telefoot ce matin. Cette vidéo est à ne pas rater

http://video.eurosport.fr/football/telefoo..._vid73189.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste serait:

 

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

Milieux : Toulalan, Flamini, Vieira, L.Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou, A.Diarra

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis

 

Comme Escudé est blessé je ne le retiendrais pas... :( ca fait le compte je pense ;) Celui qui me pose probleme c'est Clerc... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Clerc est un bon arrière droit mais il a pas le niveau international. Son dernier match avec l'EDF, j'avais bien aimé par contre. Il n'hésitait pas à apporter le surnombre en attaque et à parfois tenter sa chance même si ses frappes étaient plutôt molles. Y avait de l'envie mais je crois qu'il n'a pas le niveau. Sagna, il me fait penser à Chimbonda, je trouve qu'il apporte pas assez offensivement. Donc faute de mieux, Clerc reste une bonne doublure. ;) Par contre, j'espère que Sagnol aura retrouvé son meilleur niveau, il nous a vraiment manqué.

A Khroutchev : ta liste est pas mal mais je crois pas qu'on ait pas besoin de 5 milieux défensifs. Et puis, Domenech a toujours fait sa répartition comme ça depuis la fin de la CDM : 3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux et 4 attaquants même si c'est vrai que Nasri ou Ben Arfa peuvent jouer le rôle d'attaquant de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mitigé par rapport a cette liste.

Trezeguet absent des 30 ca m'a quand même choqué mais bon fallait s'y attendre.

Mon gros "?" est Govou ... il y'a des joueurs a son poste qui méritent plus que lui (Valbuena , Malbranque (je suis sérieux) ...)

Sinon pour moi Alou Diarra mérite sa selection et j'espere le voir dans les 23 il est tout simplent énorme en milieu defensif même si ce poste est deja bien garni avec Vieira , Makélélé et Toulalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et clichy alors? Il est trés bon ce petit gars :huh: M'enfin m'en fou, tant mieux qu'il y'ait pas Trezeguet (Notre bourreau en 2000..) Et Clichy, et que Frey soit... 3eme gardien xD ça ne rendra que notre tache plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet il manquera pas à l'EDF. Vu qu'il ne sera jamais titulaire et que c'est pas le genre de joueur à marquer en entrant en cours de jeu, je crois que c'était mieux de pas le prendre. Domenech sait pas l'utiliser, peut-être qu'un autre sélectionneur aurait réussi à faire de Trezeguet un attaquant décisif en EDF.

Pour Malbranque, lol. :bigrin: Je pense pas que Raymond visualise les matchs de Tottenham. Valbuena aurait peut-être pu apporter quelque chose mais vu que Raymond ne l'a pas vu à l'oeuvre avec l'EDF, il a pas pris le risque de le sélectionner. Et Govou, il est pas si nul que ça, il fait pas rêver mais bon il a rarement déçu avec l'EDF.

Avec Evra et Abidal, on a une sacrée paire au poste d'arrière gauche. Y a vraiment pas besoin de Clichy.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Pour Valbuena il aurait pu faire le même coup qu'avec Ribery en 2006 mais bon Ribery était quand même deja incontournable a l'époque.

Pour Malbranque c'est dommage car c'est vraiment un excellent milieu droit mais pas assez reconnu...

Concernant Govou je n'ai pas dit qu'il était nul mais bon c'est plutôt d'un point de vue personnel ce joueur ne m'a jamais convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ce que je sais, c'est que c'est ni Henry ni autre qui nous a fait perdre l'Euro mais Trezeguet... Le pénalty manqué? ça peut arriver à n'importe qui, donc moi je dis pas de Trezeguet = Tant mieux pour nous. Coupet et pas Frey = Tant mieux pour nous fois deux. Thuram et pas Mexes = Tant mieux pour nous fois trois. Merci Raymonde :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Thuram, c'est le joueur en qui j'ai le plus de craintes. J'ai peur qu'il nous fasse comme Desailly en 2004. Qu'il passe complétement à côté. J'espère soit qu'il sera au top soit qu'il aura l'honnêteté de dire qu'il n'est pas en forme pour qu'on puisse aligner Mexès ou Escudé.

pour le gardien, chacun ses goûts. Moi je retiendrais que Coupet n'a pas raté un seul match avec l'EDF alors que Frey fait une bourde sur son seul match sans enjeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc est un bon arrière droit, je ne vois pas ce que vous lui repprochez.

 

Ben il déborde pas, il sait pas centré, il frappe rarement, offensivement c'est digne d'Abidal et défensivement c'est du Wes Brown mais a part ca il est bon. :bigrin:

 

Non sans rire pour moi ce qui m'enerve c'est donc déja Clerc, mais y a pas le choix vu que Sagna est pas remis. Abidal et Malouda qui seront surement titulaires alors qu'ils sont mauvais, pareil pour Henry qui fait une moins bonne saison que Trezeguet mais qui sera dans le 11 type, sachant qu'en plus y a Cissé(cassé) qu'est là...

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...