Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Moi je voudrais parler de la défense centrale, si un des deux se blesse, on replace Abidal dans l'axe et on met Evra à gauche. :nikel:

J'espère vraiment que Evra finira cet euro titulaire, ce mec est juste énorme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très bons les deux lyonnais ... Hier, ils ont eu du mal car ils ont très peu joué ensemble. Mais séparément ils tiennent la baraque.

Squillaci encore ça va. Il fait souvent de bons matchs. Mais Boumsong, il est trop irrégulier. Il peut te sortir de très bons matchs comme sortir de très mauvais matchs. Que ce soit aaux Rangers, Newcastle ou à la Juve, il a toujours fait d'énormes bourdes. Et à Lyon, il a eu du mal contre Diané qui est sûrement pas l'un des meilleurs attaquants.

 

Moi je voudrais parler de la défense centrale, si un des deux se blesse, on replace Abidal dans l'axe et on met Evra à gauche. :nikel:

J'espère vraiment que Evra finira cet euro titulaire, ce mec est juste énorme. :o

C'est une possibilité. :nikel: Mais je pense que Domenech va faire plutôt du poste pour poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui ont participé aux finales de Coupe ne devraient pas jouer ce soir contre l'Equateur. Voici l'équipe probable :

Frey ou Landreau-Sagnol Thuram Gallas Abidal-Ribéry Diarra Diarra Malouda-Henry ou Anelka Cissé ou Gomis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais parler de la défense centrale, si un des deux se blesse, on replace Abidal dans l'axe et on met Evra à gauche. :nikel:

J'espère vraiment que Evra finira cet euro titulaire, ce mec est juste énorme. :o

 

 

D'accord avec toi Evra mériterait d'être titulaire ! Il est monstrueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ce match si ce n'est qu'il n'a été guére intéressant, hormis un peu en seconde période.

 

Gomis qui s'illustre en marquant 2 buts qui sont d'ailleurs trés joile, il risque fortement aprés sa prestation d'être le chibomda de la liste à raymond qui sera communiqué demain avant midi.

 

Pour moi les 7 exclus seront cissé, ben arfa, a diarra, madanda, boumsong, flamini et squillacci..

 

Enfin nous verons bien car avec raymond il y a toujours des surprises.

Une chose est sure il va falloir cravacher car à l'euro cela sera un autre niveau

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Harfa mérite vraiment d'aller à l'€uro, hier il a fais vraiment un grand match c'est un des seul joueur capable de garder le ballon.

 

Ce serait mieux s'il le lachait de temps en temps :nikel:

Sinon a propos du match d'hier , 1ere mi-temps soporifique j'avais envie de m'endormir ; en 2eme un leger mieux mais rien de rassurant meme si c'était loin d'etre l'equipe-type qui jouera l'Euro.

Pour les 7 qui vont virer je pense a Mandanda , Boumsong , Squilacci, Alou Diarra ( :( ) , Flamini , Ben Arfa , Gomis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match soporifique comme beaucoup l'ont souligné. Surtout la première mi-temps où rester éveillé était vraiment difficile.

 

Les + : Gomis, bien sûr. Deux buts absolument magnifiques en seulement 45 minutes. Il a réussi à faire ce que tous les autres n'arrivaient pas : tirer au but. :mellow: . Après Nasri a été le seul a tenter quelque chose en première mi-temps, ses changements de position avec Ben Arfa étaient intéressants. J'étais un peu inquiet pour Nasri vu sa saison mitigé avec l'OM mais il m'a convaincu. :smile: Thuram, on relance toujours le débat pour se demander s'il arrivera à tenir et il nous montre encore une fois que c'est notre meilleur défenseur. :smile:

 

Les - : CIssé, on l'a pas vu du tout. :blink: Anelka avait vraiment un niveau de merde sur ce match mais le pire c'est que ça dure depuis plusieurs matchs avec l'EDF. Va falloir qu'il s'améliore ;) sinon Benzema se fera un plaisir de prendre sa place. Ben Arfa, à chaque fois par ses dribbles il arrive à trouver une situation intéressante mais le problème c'est qu'il continue à dribler bêtement au lieu de centrer ou de faire la passe ou au moins de tenter le tir. Bref, toujours aussi individualiste :ermm: , c'est dommage. Les deux Diarra, je crois qu'ils savent pas c'est quoi une relance. A chaque fois qu'ils ont la balle, ils font une passe latérale qui fait que ça avance pas ou pire vers les défenseurs et ça a le don de m'irriter bien fort. :vnr: Sagnol n'a toujours pas retrouvé son niveau, ça s'est ressenti dans ses centres plus proche de la ligne de sortie que de la surface de réparation.

 

Si c'était moi, les 7 qui devraient partir : Mandanda, Boumsong, Squillaci, Ben Arfa, Diarra, Diarra, Cissé.

Mais celle de Domenech devrait resmbler à ça : Mandanda, Mexès, Squillaci, Ben Arfa, A.Diarra, Flamini, Gomis.

Et puis, apparemment Escudé a refait une rechute, ce qui pourrait amener Domenech à l'exclure. Mexès aussi vu qu'il est venu blessé, il doit pas avoir les faveurs de Domenech. J'espère qu'il aura le cran de garder Gomis à la place de Cissé, Gomis serait vraiment un excellent remplaçant qui peut marquer des buts en rentrant en cours de match. Mais Cissé, c'est quand même le chouchou de Domenech donc on verra bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Harfa à tout de même fais une passe décisive sur le premier but, au milieux de terrain il a éclipsé Nasri.

Nasri son style de jeux c'est de faire quatre tour sur lui même pour finalement la donner derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Frey derrière Landreau et Coupet, Mexes oublié à l'Euro ce serait un coup de génie de sa part une fois de plus xD Ne me dites pas que c'est parce qu'il est bléssé, il va se rétablir d'ici là. Si Vieira etait bléssé il l'aurait mis dans la liste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, passe décisive. Gomis, il s'est quand même débrouillé tout seul. Son but, c'est un exploit personnel et pas grâce à une passe de Ben Arfa.

Le problème avec Ben Arfa, je l'ai déjà dit mille fois, c'est son individualité. A un moment, il passe entre deux joueurs, il s'est ouvert le chemin du but et au lieu de tenter le centre ou le tir, il essaie encore de dribbler les joueurs qui l'ont rattrapé et va s'enfermer et il perd ensuite la ballon bêtement. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il aime bien provoquer, dribbler et s'il arrive à mettre ses qualités au service, il sera redoutable mais j'ai pas l'impression qu'il ait compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a perdu très peux de ballons, et à tenté beaucoup de choses il à le même style de jeux que Ribery.

Pour moi il est bien meilleure qu'un Malouda en plus il peut jouer dérrière les deux attaquants ou sur un coté contrairement à Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal a été très bon aussi en défenseur central même si la charnière sera sans aucun doute Thuram-Gallas.

Gomis à tout donner, et quand tu vois lui en seconde mi-temps et Cissé en première mi-temps il y a une différence. Gomis tu le trouvais pratiquement tout le temps et proposait beaucoup plus de solutions que Cissé en attaque et sa c'est vu de part les occasions et le score :nikel:

En ce qui concerne Ben Arfa je suis totalement d'accord avec bashaa. Ce mec quand il a la balle il peut nous sortir de ces trucs mais le problème c'est qu'il en fait toujours trop!

Quand il a l'occasion de centrer il continue à tenter de dribbler et Dieu sais qu'il a une très bonne qualité de centre.

Nasri lui a beaucoup proposer en première mi-temps, un des rares à proposer des solutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, en une mi-temps Gomis a montré plus de chose que Cissé lors de ces 10 dernières sélections, pour moi il n'y a pas photo il faut le retenir malgrè son inexpérience.

Après Ben Arfa c'est toujours le même problème, il a un talent énorme mais il prend quasiment toujours la mauvaise décision, il a encore le temps de progresser et on peut penser que ça viendra avec l'âge mais c'est quand même un reproche qu'on lui fait depuis le début de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissè :bigrin: , il est trop nul ce gars , gomis il est cent fois meilleur , en plus , j'ai rarement vu un attaquant comme ça en france , les buts qu'il a mis etait loin d'etre aquis , a part djorkaeff , papin ou zidane qui sortait des buts venu d'ailleur , les henry , trezeguet et compagnie marque surtout des buts tout fais .

Il faut l'emmener a l'euro , le garder comme joker , ou limite le titulariser. Il a la rage en plus , il se bat sur tout les ballon . Depuis la 1er fois que je l'ai vu jouer (st etienne marseille en coupe) j'ai su qu'il allait tout dechirer ce gars .

 

Ensuite nasri je l'ai trouver enorme hier , ben harfa aussi , dommage qu'il lache pas le ballon , sinon.

Et sinon pour les gardiens , je verrais bien frey ou mandanda titulaire , ils sont de loin les 2 meilleurs gardien qu'on a , et ils sont 3eme et 4eme sur la liste , c'est aberant , frey il faut pas le juger sur les fautes de son 1er match , je le conait depuis qu'il jouait chez nous (a l'inter) et j'ai toujours su qu'il serait un jour en equipe de france .

 

 

IL FAUT VIRER CISSEEEEEEEEEEEEEEE , ( et landreau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...