Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Les Gomis ne joueront surement pas a part si la France obtient sa qualification pour les quarts apres les 2 premiers matchs.

Je s'en pas si sûr Gomis pourrait être le joker de service :P

 

Ouais a voir , mais y'a quand meme Henry , Anelka et Benzema devant lui , enfin dans la logique de Raymond :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Steve et Gomis mais degouté pour Mexes et Flamini qui meritait certainement la selection,je ne comprends pas en quoi un gars comme Boumsong pourrait etre utile :mellow: .

Mais bon c´est mieux pour nous (les azzurri) avec des atouts en moins pour la France on risque de vous exclure dés le premier tour :bleee: ,d´ailleurs Donadoni a livré une liste de haut niveau y a pas eu de grandes discussion là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Steve et Gomis mais degouté pour Mexes et Flamini qui meritait certainement la selection,je ne comprends pas en quoi un gars comme Boumsong pourrait etre utile :mellow: .

Mais bon c´est mieux pour nous (les azzurri) avec des atouts en moins pour la France on risque de vous exclure dés le premier tour :bleee: ,d´ailleurs Donadoni a livré une liste de haut niveau y a pas eu de grandes discussion là dessus ;)

Oui c'est vrai que nous on a une liste de Bisounours. :rolleyes: Que ce soit Mexès, Flamini ou Boumsong, aucun n'est titulaire. Qu'ils soient présents ou absents ne change rien. Qu'est ce qui te dit que c'est pas nous qui allons jarter l'Italie. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la nouvelle grace a vous, c'est donc Landreau, Mexes, Escudé, A.Diarra, Flamini, Ben-Arfa et Cissé qui n'irront pas a l'euro.

Pour Landreau: et bien...vu ca saison difficil au PSG ca peut se comprendre...des performances en baisse...mais je suis tout de meme surpris qu'il n'y aille pas (surpris pour une fois du choix de Raymond ^^)

Mexes: incompréhension... :huh: bléssé (en fait meme en lisant tous vos posts je sais pas si il est bléssé ou pas, apparement oui mais c'est rien de grave... )? Bon après si c'est pas blessure c'est dégueulasse pasqu'il méritait...mais Raymond le haie xD et moi aussi en plus :bigrin: bref...

Escudé: bléssé donc pour moi c'est normal qu'il est pas été pris ;)

A.Diarra: concurrence, il y a mieux donc choix qui ne me surprend pas

Flamini: déception... :(

Ben-Arfa: moi j'aurais bien voulu le garder mais hier pendant le match on a bien vu qu'il était grave perso ce mec ! Du talent !!! Mais pas de jeu collectif...! :( donc c'est logique qu'il soit pas pris...

Cissé: :D

 

Bref: je suis d'accord a...80% avec Domenech ;)

 

P.S: Bravo a Gomis !!! :nikel: il m'a bluffé hier ! C'est mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Coupet-Frey-Mandanda, c'est pas scandaleux. J'aurai pensé qu'il laisserait Mandanda.

-Pour Gomis, hier quand il a mis ses 2 buts je me suis dit et c'est véridique: "Cissé doit faire la gueule!" et ça s'est confirmé aujourd'hui. Mais ça risque de faire une chimbonda.

-Mexes par contre je comprends pas.

-J'aurai pris Flamini à la place de L.Diarra.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pousser un coup de gueule ( peut être que ça a déjà été fait, j'avoue je n'ai pas pris le temps de regarder ).

 

J'en ai marre des journaliste à la noix!

 

Je m'explique, hier après le match de l'équipe de France, le "brillant" Astorga, qui est obligé de prononcer au moins une fois le mot Zidane par interview, a encore comparé un joueur à Zidane, non mais j'en ai marre qu'a chaque fois qu'un joueur joue bien on le compare à Zidane!!

 

Gomis est attaquant, il marque deux but, tout de suite c'est le nouveau Zidane alors que Zizou était milieu...

Nasri est bon on le compare à Zidane tout de suite il devient moins bon ( certe avec ces blessures ).

revenons s'il vous plait en arrière: Mourad Meghni, le nouveau Zidane, normal il joue en italie, résultat, un bide complet. Camel Meriem, joue a Marseille, lui aussi le nouveau Zidane , voyons le résultat aujoud'hui.

J'ai entendu les journaliste comparer Ribery, Ben Arfa à Zidane.

A quand Mandanda et Lloris les nouveaux Zidane???

 

Chaques personnes sont différentes, chaques joueurs sont différents, il y a eu qu'un Zidane comme il y a eu qu'un seul Jean-Luc Sassus, un seul Hervé Arsène, Michel Pageaut, William Prunier ( j'ai pris de beaux exemples non?:) )

Tout ça pour dire que j'en ai marre qu'on compare chaque joueurs à un monument comme ça, car soit ils prennent le "melon", soit la pression est trop forte et au bout du compte les deux reviennent aux même, le joueur déçoit et ça le stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Nantais les gars j'peux pas vous laisser dire que Flamini est supèrieur a Toulalan, j'adore Flamini, un grand 6, mais Toulalan est au moins aussi bon, rendez-vous compte que lors de son premier match de pro le Bayern le voulait déja, on peut pas dir que Flamini est meilleur sour pretexte que lui joue a Arsenal et Toulalan a Lyon.

 

Toulalan franchit les étapes plus lentement parce que lui n'a jamais été spécialement attiré par les gros salaires, et aussi, parce que c'est un seigneur, il aurait pu se barrer au bout de 6 mois de Nantes, au lieu de ca il est resté. Déja a cette époque Wenger le voulait. Toulalan c'est un véritable monstre, c'est tout simplement le Makélélé Blanc.

 

Amen.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement le Makélélé Blanc.

 

:laughing[2]: excellente celle là ! :nikel:

 

Tout a fait d'accord avec toi ami rockeur ! Toulalan c'est du solide ! Je l'aimais pas du tout mais maintenent je l'apprécie grandement et j'admet que c'est un excellent milieu défensif !

je tiens juste a faire une petite remarque: Flamini et Toulalan c'est tout de meme pas la meme chose, je veux dire que l'on ne peut pas trop les comparer. Toulalan c'est du physique et un tacleur né, contrairement a Flamini qui est plutot un passeur et un visionnaire du jeu. Chacun a son style de jeu pour le meme poste. Ce sont de joueurs bien distaints ;)

 

Ne nous emballons pas les amis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès est blessé, non ?

 

lol Liri, Flamini meilleur que Toulalan ...

Toulalan = OL + Ligue 1

 

Flamini = Arsenal (Milan la saison prochaine) + Premiership

 

Bref n'importe quel sélectionneur qui n'aurai pas de lien avec Aulas aurai pris l'ex-joueur des gunners

 

C'est pas trop un argument valable sa.

Toulalan est exemplaire.

Faudrait plus se demander pkoi il prend lassana plutôt que Flamini et pas lcomparer à Toulalan qui mm sous le maillot bleu était sekxy.

 

La liste etait prévisible en fait, Gomis a changé la donne au dernier moment. La petite surprise réside dans le fait qu'il ait cassé sa hierarchie des gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pousser un coup de gueule ( peut être que ça a déjà été fait, j'avoue je n'ai pas pris le temps de regarder ).

 

J'en ai marre des journaliste à la noix!

 

Je m'explique, hier après le match de l'équipe de France, le "brillant" Astorga, qui est obligé de prononcer au moins une fois le mot Zidane par interview, a encore comparé un joueur à Zidane, non mais j'en ai marre qu'a chaque fois qu'un joueur joue bien on le compare à Zidane!!

 

Gomis est attaquant, il marque deux but, tout de suite c'est le nouveau Zidane alors que Zizou était milieu...

Nasri est bon on le compare à Zidane tout de suite il devient moins bon ( certe avec ces blessures ).

revenons s'il vous plait en arrière: Mourad Meghni, le nouveau Zidane, normal il joue en italie, résultat, un bide complet. Camel Meriem, joue a Marseille, lui aussi le nouveau Zidane , voyons le résultat aujoud'hui.

J'ai entendu les journaliste comparer Ribery, Ben Arfa à Zidane.

A quand Mandanda et Lloris les nouveaux Zidane???

 

Chaques personnes sont différentes, chaques joueurs sont différents, il y a eu qu'un Zidane comme il y a eu qu'un seul Jean-Luc Sassus, un seul Hervé Arsène, Michel Pageaut, William Prunier ( j'ai pris de beaux exemples non?:) )

Tout ça pour dire que j'en ai marre qu'on compare chaque joueurs à un monument comme ça, car soit ils prennent le "melon", soit la pression est trop forte et au bout du compte les deux reviennent aux même, le joueur déçoit et ça le stop.

 

Il cite Zidane quand il parle de Gomis à cause du doublé pr une 1er selection et qui plus est suite à une rentrée en seconde periode et en plus deux superbes buts... comme Zidane en fait.

Après Meriem c'est un 10 arabe donc comparaison avec zidane. Même chose pour Nasri.

Ben Arfa est plus euh "unique" on va dire ça comme ça lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan = OL + Ligue 1

 

Flamini = Arsenal (Milan la saison prochaine) + Premiership

 

Bref n'importe quel sélectionneur qui n'aurai pas de lien avec Aulas aurai pris l'ex-joueur des gunners

 

 

Argument vraiment bidons, Toulalan était courtisé depuis un bail par le milan mais ils ont préférés Flamini car il était gratuit.

Merci messieurs on ne vas pas passer les poules, pas Ben Harfa alors que Nasri ne convient pas au shéma tactique.

Mais bon on va bien rigoler avec Malouda :laughing[2]:

Raymond commence à me gonfler.

 

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda pour moi est pire que Cissé, il n'a aucune technique ce type sa fais un an à part courrir on c'est pas trop ce qu'il fais sur un terrain surment du tourisme.

Pourquoi ne pas tenter

 

Makalele-Pat-Toulalan
Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méxés méritait sa place avec flamini; les 2 seuls.

Pour moi lassana diarra n'a pas le niveau pour jouer en équipe de france il était à chelsea, à arsenal, il n'a pas supporté la concurrence et s'est barré à portsmouth, sur le fait qu'il a réalisé une prestation de haut vol en italie lors des éliminatoires et qu'il est polyvalent nous avons sélectionné ce joueut qui pour moi a le melon et trop surcoté.

 

Ensuite que dire, Méxés quand on voit la saison de Boumsong on la compare à Méxés et on s'aperçoit qu'il y a un gouffre mais non on prend quand même cette chévre qui est devenu de plus en plus mauvais, il ne faut pas oublier ces prestations catastrophiques aux rangers, a newcastle puis le pompom jusqu'en janvier à la juve ou il n'a pratiquement jamais jouer et s'est débrouilleé de marquer un superbe but contre son camp en série b l'année derniére.

 

Enfin, j'allais oublier la blague clerc qui est sans doute avec boumsong la plus grande imposture de la liste, il doit avoir de sacrée relation le petit pour être tout le temps sélectionné alors qu'il n'est pas titulaire à lyon que son pendant revelliere est 100 fois meilleurs, je parle même pas de sagna mais on s'obstine à le prendre alors qu'on sait qu'il ne nous apportera rien.

 

Moi je pense que notre point faible comparé aux derniéres équipes de france sera la défense, hier heureusement que les attaquant de l'équateur avaient les pieds carrés sinon on aurait mangé au moins 2 buts.

Sagnol ne va retrouver son niveau du jour au lendemain, abidal est catastrophique pour ne pas dire ridicule (heureusement evra est sur le banc), gallas pas trop mal, thuram même en se préparant n'a plus la même endurance que par le passé et aura un mal fou à tenir les 90 minutes c'est pour ça que je suis inquiet et quand je me tourne sur le banc et que je vois boumsong ou clerc je le suis encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème, ce sont les choix du selectionneur et c'est lui qui trouve une cohérence à son groupe.

Je m'inquiète comme toi à propos de la défense, Sagnol revient pas super, Abidal est pas rassurant, Thuram on lui accorde le fait qu'il soit svt bon lors des grands rendez vous mais jusqu'à quand ? Gallas saison moyenne avec arsenal. Avec ça des remplaçants moyens (les 3 lyonnais) et un Evra qui pour moi est le seul arrière qui arrive dans une très bonne dynamique.

 

Maintenant, ce n'est qu'à titre personnel, j'ai vraiment l'impression que la compétition va se jouer sur la capacité des entraineurs à réaliser un bon coaching en faisant rentré des "impact player" (terme repris du rugby). Les matchs sont plus resséres dans le tps que lors d'une coupe du monde (7 juin- 29juin), les adversaires sont tous difficiles.

Aucune équipe ne sort du lot pour moi, l'Euro se jouera sur ça, le coaching.

Pour Domenech, je pense bcp au cas de Benzema qui n'aura pas qu'un simple rôle de figurant...

Modifié par Davidinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, hier après le match de l'équipe de France, le "brillant" Astorga, qui est obligé de prononcer au moins une fois le mot Zidane par interview, a encore comparé un joueur à Zidane, non mais j'en ai marre qu'a chaque fois qu'un joueur joue bien on le compare à Zidane!!

Gomis a été comparé à Zidane parce qu'il avait lui aussi marqué deux buts pour sa première sélection (contre les Tchèques). Je suis d'accord que les journalistes ont tendance à s'enflammer dès qu'il voit un jeune jouer bien mais bon, on n'y peut rien.

 

Enfin, j'allais oublier la blague clerc qui est sans doute avec boumsong la plus grande imposture de la liste, il doit avoir de sacrée relation le petit pour être tout le temps sélectionné alors qu'il n'est pas titulaire à lyon que son pendant revelliere est 100 fois meilleurs, je parle même pas de sagna mais on s'obstine à le prendre alors qu'on sait qu'il ne nous apportera rien.

Je crois que Clerc est la seule doublure potable pour Sagnol. La relève n'est pas encore là. Sagna, il est pas sélectionné. ;) Réveillère il apporte pas assez offensivement, je trouve.

Pour le reste, je suis d'accord. La défense est celle qui inquiète le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un sondage France Football, le bleu préféré des Français est sans surprise Henry. Suivent Thuram et Ribéry et Trezeguet. Henry est d'ailleurs le premier toutes catégories (jeunes, masculins, féminins, seniors). :huh: Ribéry ne fait pas partie du top 3 des filles, on se demande pourquoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: on se demande oui.

Moi mon joueur préféré c'est Tutu, j'adore ce mec ! Un homme au grand coeur ! D'une grande modestie ! Et surtout: un footballeur qui a un cerveau ( qui sait s'en servir) et une culture G qu'aucun autre n'a ! :bigrin::smile:

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...