Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Culture G ? :huh:

 

Le point G, je connais, mais la Culture ? :debile1:

 

 

:laughing[2]: alala ça c'est bien du Randy tout craché !!! Culture G = Culture Générale :bigrin: Comprends tu maintenent ? :bigrin:

(Le point G je connais aussi mais ca n'a rien a voir. :bigrin: )

 

En revennant au sujet: j'aimerai bien voir Rivas jouer ce soir ! :nikel: Mais je sais pas non plus si il jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a été appelé pour les qualifications Amsud mais qu'il est remplaçant. A son poste il y 'a aussi Zapata qui sort d'une saison complète et Perea de l'Athlético.

Cordoba quand à lui même avant sa blessure il était pas appelé :rolleyes:

 

Sa serait marrant de voir Nelson priver Henry d'Euro après un attentat :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Pour Zidane, on est différents, on n’a rien à se dire. On ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer ».

 

E.Petit by SoFoot

 

Hors-sujet mais tellement bon.

 

Quelle tronche ce Manu... :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que lui a la place de Zidane il aurait refusé les gros contrats on en doute pas :bigrin:

C'est vrai que quelquepart il a raison mais bon critiquer l'engagement de Zidane dans des associations je vois pas l'interet , meme si a coté il s'en met plein les poches grace a des entreprises qui ne font pas dans le caritatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui repproche surtout je pense que ce sont ces contrats avec Danone (pendant qu'il l'utilise comme pub vivante pour le projet en carton avec les gamins) et Adidas (c'est pratique les enfants, ca a de tout petits doigts, pour coudre ca l'fait!).

 

Zizou est immigré Algérien et il offre un maillot a l'homme qui dans le meme temps met en place le Ministere de L'Immigration.

 

Y a un moment faut arreter de reflechir avec ses pieds quand meme...Mais bon quand on voit la gueule des pieds de Cissé, on se dit que Zizou ca peut encore aller...

 

*BiP BiP !*

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je disais que Petit n'avait pas tort dans ses propos.

Et je suis d'accord avec ce que tu dis aussi :nikel:

Je reprochais juste qu'il dise "On ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin ..." au moins il s'engage dans des associations et c'est ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage pour nous,on a n'a pas eu de chance avec ses poteaux mais bon faut dire qu'on est tombé sur une très bonne equipe du paraguay en face qui a été très costaux aussi,en tout cas je trouve anelka-gomis sa peut être flamboyant aussi en attaque :bigrin: ,il s'entende bien je trouve ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis s'est super bien intégrée dans l'équipe, ses passes sont intelligentes, j'adore sa remise de la poitrine pour la volée de Malouda, il est vif, c'est un joueur que si tu le fais rentrer à 20/25 mn de la fin devant une défense fatiguée, il peut et doit faire la différence. A l'Euro, il sera pas forcément buteur mais il fera beaucoup de passes décisives, car je pense quand même qu'il jouera (contrairement à Chimbonda en 2006).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même bizarre ce match. Pour une fois que le match était assez plaisant à voir, y a pas de buts. Pourtant, c'est pas les occasions qui ont manqué.

 

Les + : Benzema, contrairement à un Ben Arfa, il a tout compris. :smile: Il bouge beaucoup, fait des appels dans les espaces, met ses coéquipiers dans des conditions idéales et a failli marquer un but sur coup-franc. :nikel: Il est sorti à l'heure de jeu, il ressentirait une gêne mais ce ne serait pas très grave. :( Clerc m'a impressionné. Il a bien combiné avec Ribéry, n'hésitant pas à faire des dédoublements, il apportait vraiment beaucoup offensivement (tout le contraire de Evra-Malouda :ermm: ). Il a fait un meilleur match que Sagnol contre l'Equateur. :blink: Le duo Makélélé-Toulalan a encore une fois été très bon mais on en a tellement l'habitude qu'il faudrait le souligner à chaque match. -_-

 

Les - : Ribéry n'a pas dosé ses efforts, de supers dribbles, une belle complicité avec Clerc et Benzema, de bonnes passes mais de mauvais contrôles et des mauvais tirs, il aurait dû au moins marquer deux buts sur ce match sur deux passes magnifiques de Benzema. ;) Bref, un côté un peu plus killer serait le bienvenue. Anelka a été encore une fois assez mauvais Je me dit que ce serait mieux de débuter l'Euro avec un duo Henry-Benzema plutôt qu'Henry-Anelka. On verra au prochain match si le duo Henry-Anelka est vraiment efficace. Boumsong a montré qu'il n'avait rien à faire dans la liste des 23. Heureusement que Squillaci et Coupet étaient là. enfin, le dernier moins, c'est quand même inquiétant d'avoir autant d'occasions et de ne pas en mettre une seule dans les filets.

 

Vieira est apparemment blessé pour quinze jours. Si ça se confirme, c'est vraiment pas catastrophique, on pourra continuer avec Toulalan-Makélélé à moins que le sélectionneur décide de mettre Diarra-Makélélé. :mellow:

Et je suis d'accord avec il nerazzurro, Gomis s'est vraiment bien intégré avec l'EDF, il nous apportera beaucoup s'il rentre en cours de match. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...