Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Je me dit que ce serait mieux de débuter l'Euro avec un duo Henry-Benzema plutôt qu'Henry-Anelka.

Je vois mal comment l'équipe pourrait se passer de Benzema ... A chaque fois qu'il a le ballon, il se passe un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué xDB)

 

Non mais je sais que la France joue mal tout ses matchs à part celui contre l'Italie :aie:

 

:D ,oué mais je pense pas que Govou serait capable de remettre sa face a l'Italie ou quoi que :huh::bigrin: ,n'empêche c'est vrai tu a raison tout les matchs de l'équipe de France face a des moins bonnes nations on va dire,ils ont vraiment du mal,mais face a l'Italie faut croire que domenech leur donne une bonne prime a la fin du match contre l'Italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est le duo Anelka-Henry qui a les faveurs du sélectionneur mais c'est sûr que Benzema c'est un titulaire en puissance. Je vois mal pourquoi on devrait se passer de lui ?

J'étais impatient de voir qui allait hériter du numéro de 10. Après Platini, Luis Fernandez, Zidane, ce sera donc Govou. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis, c'est quand même risqué de le mettre titulaire. Il vient à peine d'arriver et il n'a jamais rencontré des défenseurs du calibre de Cannavaro, je pense que ce serait prématuré.

 

 

Les numéros des joueurs

1. Steve Mandanda :blink:

16. Sébastien Frey

23. Grégory Coupet

 

2. Jean-Alain Boumsong

3. Eric Abidal

5. William Gallas

13. Patrice Evra

14. François Clerc

15. Lilian Thuram

17. Sébastien Squillaci

19. Willy Sagnol

 

4. Patrick Vieira

6. Claude Makelele

7. Florent Malouda

11. Samir Nasri :mellow:

20. Jérémy Toulalan

21. Lassana Diarra

22. Franck Ribéry

 

8. Nicolas Anelka

9. Karim Benzema :smile:

10. Sidney Govou xD

12. Thierry Henry

18. Bafetimbi Gomis

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que ca soit pas trop grave pour Vieira :cry:

 

Sinon pas de Rivas demain face a la France , voici la selection colombienne (source eurosport.fr) :

 

Gardiens de but

 

Agustín Julio (Independiente, Arg)

Robinson Zapata (Steaua Bucarest, Rou)

 

Défenseurs

 

Rubén Darío Bustos (Internacional, Bré)

Elkin Soto (Mayence 05, All)

Amaranto Perea (Atlético Madrid, Esp)

Walter Moreno (Atlético Nacional)

Cristian Zapata (Udinese, Ita)

Elvis González (Cúcuta Deportiivo)

Pablo Armero (América de Cali)

 

Milieux de terrain

 

Freddy Guarín (Saint-Etienne, Fra)

José Amaya (Atlético Nacional)

Yulián Anchico (Independiente, Arg)

Roberto Polo (Equidad)

Carlos Sánchez (Valenciennes, Fra)

Freddy Grisales (Independiente, Arg)

Macnelly Torres (Cúcuta Deportivo)

Giovanni Hernández (Atlético Junior)

Juan Carlos Escobar (Krilia Sovetov, Rus)

 

Attaquants

 

Edixon Perea (Gremio, Bré)

Falcao García (River Plate, Arg)

Gerardo Vallejo (Deportivo Tolima)

Dayro Moreno (Steaua Bucarest, Rou)

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que ce serait mieux de débuter l'Euro avec un duo Henry-Benzema plutôt qu'Henry-Anelka.

Je vois mal comment l'équipe pourrait se passer de Benzema ... A chaque fois qu'il a le ballon, il se passe un truc.

 

Perso, je préfère Henry-Anelka, Anelka est plus expérimenté et c'est tres important dans ce genre de compétition, et techniquement il n'a rien a envier a Benzema..

Benzema en joker il peut faire tres mal :smile:

J'aurais aimé voir le duo Anelka-Benzema mais avec Domenech c'est mort..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage, Henry arrivera en un seul morceau en Suisse a priori :(

Comme d'hab Benzema, Ribéry et Makélélé ont fait le boulot, quand les 2 premiers sont sortis le jeu s'est arrêté, Henry sert à rien et Abidal est une imposture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda, Abidal et Mr.Henry sont en plastique, ca s'est claire.

Abidal le mec mais pfff, j'sais pas, il centre pas, techniquement il est minable...Alors qu'a coté y a Evra ou Clichy quoi...

Malouda, meme chose, on dirait plus un faux 6 qu'un 8, dire que Ben Arfa n'est meme plus là.

Quant a Henry, bon ben comme a son habitude quoi, Monsieur a paradé, les gens commencent a comprendre qu'il est surcoté et que c'est un sale c** de premier ordre, pas trop tot.

 

Benzema, pfff, Ronaldo bis, il est magnifique.

 

Sinon Domenech, ses compos sont moches, Toulalan a droite c'est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Malouda et d'Abidal c'est qu'ils sont pas fait pour leur postes, Abidal physiquement il est monstrueux, tu le met dans l'axe avec un défenseur un peu plus technique et t'as une charnière bien solide. Malouda c'est pareil, le gars il est toujours à fond, il est carré, ce mec tu le met en latéral et pendant tout le match il couvre le couloir gauche, bon après c'est des peintres tactiquement mais ça on peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...