Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Franchement j'ai regardé la secnde mi-temps, c'est dingue ce que Zizou a encore la peche.

Si j'avais été selectionneur je lui aurais dit: 'J'te prends dans la slection, tu te retapes ta santé de décembre a juin et j'te ferais rentrer une demi-heure a chaque match'. Vu la tronche de l'équipe, il aurait pas fait tache, et y aurait eu au moins un interet, regarder jouer Zizou. C'est reducteur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooooooooooooooooooooow quel buuuuuuuuuuut de Pedro Miguuuuuuuuel Pauuuuuuleta !!!!

Une volée splendide contre l'equipe de France 98 !!! Decidemment c'est vraiment le meilleur :wub:

Dommage qu'il nous quitte :cry:

Enfin bref c'est plutot un beau match ce france98 contre selection mondiale. :smile:

 

Mr Pauleta est unique, je le regrette déja... et on va se taper Briand a la plaçe... :phear::unsure:

Quel but, et belle ovation du public parisien du stade de france B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match dommage :cry:

Je trouve que c'est plutot une bonne initiative pour les 10 ans de notre sacre (j'avais 12 ans a l'époque :phear: ) , l'Italie , le Brésil ou encore l'Allemagne ne le font peut-etre pas (enfin j'en sais rien a vrai dire) parce qu'ils sont multi-titrés alors que la France a une seule victoire.

D'ailleurs ils ne sont pas les seuls a feter ca car si je ne me trompe pas les anglais le font aussi (je crois qu'ils ont fétés les 40 ans de 66 il y a 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La liste pour le prochain match amical face à la Suède !

 

 

La liste

 

Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)

 

Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais F.C.) B) , Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)

 

Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)

 

Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est juste pour un match amical parce que cette liste fait vraiment peur de par sa nullité. J'aimerais bien qu'on se fasse humilier 4 ou 5-0, cela fera un test de raté pour Domenech sur les trois matchs qu'il aurait pour prouver qu'il peut gagner en jouant un jeu offensif. Quand on voit les joueurs selectionnés et le nombre de joeurs a caractere offensif, je doute pas qu'il va créer du jeu offensif. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ? Moi je la trouve correcte cette liste vu les blessés et ceux qui n'ont pas grand chose dans les jambes, on peut pas faire mieux, tous les meilleurs joueurs français valides sont là (excepté Trezeguet c'est pas un scoop :bigrin: ) t'aurais changé quoi toi ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par les milieux si tu veux bien

 

Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)

 

Je crois que seuls ceux qui sont en gras méritent d'etre sélectionnés. Toulalan est la seule valeur sure de ce groupe. Ben Arfa a du talent a revendre :unsure: et Flamini a prouvé qu'il pouvait s'imposer dans un grand club. Le Diarra bordelais a fait une saison énorme, toujours est-il qu'il n'a pas le niveau international, idem pour Diarra le bouche-trou. Malouda, cela fait deux ans qu'il a un niveau de merde et inutile de parler de ses prestations ridicules a l'Euro. Gourcuff, il a rien fait au Milan et la il vient a Bordeaux, une bonne prestation et il est sélectionné. :huh: Govou a toujours servi de bouche trou également, il peut sortir des bonnes prestations mais c'est pas ce qu'on appeler un joueur de niveau mondial. ;)

 

Les défenseurs maintenant

 

Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais F.C.) , Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)

 

Mexes, Clichy et Evra ont clairement leur place sur cette liste. Gallas :ermm: n'a plus le niveau d'antan mais bon il a quand meme sa place aussi. Les autres, je sais pas ce qu'ils font ici. Boumsong et Sagna ont deja montré qu'ils n'étaient que des joueurs moyens et Fanni ? :mellow:

 

Finalement les attaquants :

 

Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)

 

On fait avec ce qui y a mais l'Euro a montré qu'aucun n'avait le niveau malheureusement. Passe encore pour Benzema dont c'était la premiere competition et qui s'est pas mal démerdé mais que dire d'Anelka :ermm: qui a été completement transparent. Et Henry <_< , monsieur qui applaudit énormément parce qu'il applaudit apres chaque occasion qu'il rate.

 

Deux gardiens promis au niveau international, aucun probleme.

Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)

 

En attaque, malheureusement la releve n'est pas la donc faut faire avec en esperant qu'Anelka et Thierry retrouve leur niveau.

 

Au milieu plus de milieux offensifs aurait été le bienvenu. J'ai pas l'impression qu'il a changé sa vision de voir les choses. :ermm:

 

Enfin bref, depuis l'Euro, je suis vraiment dégouté de cette EDF que je supporterais toujours, c'est surement la plus laide que j'ai vu. Il fallait une rupture, malheureusement y en pas eu au bon endroit.Il veut voir avec des jeunes, OK. J'espere qu'il va se scrasher lamentablement pour ce premier match et que les dirigeants vont ouvrir les yeux :ermm: . Sinon tant pis, j'espere qu'il va reussir sa mission qui est deja de se qualifier pour la CDM, c'est pas gagné. ;)

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision de l'équipe:

gardiens: mandanda et lloris sont de bons gardiens, promis à un bel avenir.

 

Défenseurs: mexes est un TRES bon défenseur, j'espere que domenech et lui vont "faire la paix" pour que mexes puisse être titulaire et selectionné regulierement, si ce n'est tout le temps. Gallas, a un peu perdu, mais reste une valeur sure. Boumsong: mouais...Sagna: très bon latéral, encore jeune mais qui doit prouver au niveau international. Clichy: comme sagna, encore meilleur mais pas mal d'erreurs défensives cette saison avec arsenal. Fanni: qu'est ce qu'il fait ici??? :debile1: je pense qu'il y en a d'autres avant lui: n'zgobia...mais il l'a pris parce que clerc est bléssé...

 

Milieux: Flamini:très bon milieu défensif qui fait un travail énorme sur le terrain mais qui doit prouver au niveau international. Toulalan:une valeur sure, un cadre de cette selection "nouvelle". L.Diarra: bon milieu, polyvalent, mais instable. A.Diarra: je suis pas convaincu qu'il soit aussi efficace qu'a bordeaux... Ben arfa, très bon potentiel offensif, bel avenir. Malouda, non c'est une blague???nul. A perdu son niveau en signant dans un grand club. Govou, beau potentiel offensif, bon joueur, mais il est irrégulier. Gourcuff, vaut voir...

 

Attaquants: Benzema, heureusement qu'il est là, très bon joueur, agile, technique, asez rapide...futur grand attaquant des bleux. Anelka: bon niveau, apporte son expérience. Henry: mouais...saison moyenne, son age, 31 ans, moins efficace...

 

C'est donc une équipe de france remaniée qui va débuter contre la suède, elle a tout a prouver après un euro catastrophique, j'ai hate de voir la "star" domenech et son super adjoint! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fanni est un des trois meilleurs defenseurs de L1 mais je pense tout de meme que Chalmé est meilleur.

Seulement Domenech prefere les monstres de puissance physique au détriment des joueurs techniques, donc on se fait une fois de plus prendre pour des **** puisqu'au final on va avoir la meme equipe qu'à l'euro... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou personne n'est surpris de la non convocation de Frey? Tant mieux pour les autres alors xD Frey c'est pas du niveau d'une concurrence avec un Lloritruc ou Mandanda, quand on dit Frey on dit Buffon, Casillas... Bref les tous meilleurs quoi, donc moi je me disais bon il a sa hierarchie il veut pas la boulverser donc quand y'aura plus Coupet ce sera enfin Frey qui sera titulaire (En toute logique xD) Mais... Non, tant pis pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...