Aller au contenu
Posté(e)

Quelle est l'équipe que vous detestez le plus et pourquoi?

Perso pour moi c'est la Juve sans hésiter, pourquoi? parce que c'est la juve .. ^_^

• Réponses 223
  • Vues 49,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Juve ou Milan AC 231 membres ont voté

1. 1. Etes-vous plus Anti-Milan ou Anti-Juve?

• Anti-Milan
      79
    • Anti-Juve
      135
    • Autres
      17

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sans hésité la juve car il se la ramene trop...et j'ai jamais aimé leur style de jeu :D

Posté(e)

Moi c'est plus le Milan que je peux pas blairer :bigrin: C'est comme ça, il y'a des choses qui n'ont pas d'explication, je dirais que c'est naturel tout bêtement.

Posté(e)

moi c'est anti-milan car c'est nos voisin et en plus la juve avaient beaucoup de joueur Italien que jaime bien

Posté(e)

Je déteste la Juve et j'ai rien contre le Milan. A part qu'ils se la petent un peu trop quand il gagnent -_-

Posté(e)

Moi c'est plus le Milan que je peux pas blairer :bigrin: C'est comme ça, il y'a des choses qui n'ont pas d'explication, je dirais que c'est naturel tout bêtement.

Pareil... Bien que je hais la Juve à en vomir...

Posté(e)

je hais le Milan :nazz: et j'aime bien la Juve :blushing: donc pour moi c'est évidemment le Milan AC ils trichent,leur président est un c****** , ils se la petent et j'aime pas leurs joueurs.

Posté(e)

je hais le Milan :nazz: et j'aime bien la Juve :blushing: donc pour moi c'est évidemment le Milan AC ils trichent

Tu déduis qu'ils trichent simplement parce que tu ne les aimes pas ? :bigrin:

Posté(e)

Je hais les 2, mais je hais encore plus l'Ac, je sais pas pourquoi non plus...

Posté(e)

anti juve pour moi, club de tricheurs.. club di merda B)

Posté(e)

Ben moi c'est les 2!! Franchement c'est tous des tricheurs :bigrin:

Mé plus l'ac je pense...

Posté(e)

Je suis Anti-juventine à Vie :bigrin:

je les hais, je sais pas expliquer, c'est comme un chien qui voit un chat, ils feront jamais de petites ensemble :phear:

Je trouve plus sympa les Milanistes, encore plus depuis que je suis allé avec un club de chez eux voir France-Italie :bigrin:

Posté(e)

Anti-Milan à mort :nazz:

Posté(e)

"apprendre d'abord à supporter ton équipe avant d'être anti"

tel est ma devise :D

Modifié par Gui-Nerazzurri

Posté(e)

Anti-inter pour moi :bigrin: pour les même raison que archimed :bigrin: sa s'explique pas :bigrin:

Posté(e)

Anti juve évidemment leur histoire est pleine de scandale triche drogue

le milan je suis pas fan mais je respevte car ce sont pour moi les meilleurs adversaires de toute notre histoire meme si je deteste leur dirigeant et leur facon de se faire bien voir

Posté(e)

Moi je suis pas encore assez supporter de L'inter pour détester les autres

mais a priori , ca serai plus la Juve que jaime pas!

en plus le seul milaniste a qui je parle, c'est Matteo et il n'est pas détestable!!(enfin pas vraiment, pas tout le temps! :P )

Posté(e)
:ermm: Ca va faire 10 ans pour la Rube, quand au Bbilan il est bien classé juste derrière.
Posté(e)

moi j'aime ni l'un ni l'autre mais si je dois choisir c'est le Milan que je déteste le plus

Posté(e)

la juve sans hesite c'est qu'une bande de tricheur :nazz::nazz:

Posté(e)

Je dirais que je deteste un petit peu plus la Rube car ils trichent plus que Milan et aussi vis à vis de leur non-respect de la minute de silence pour Giacinto :angry:

Posté(e)

Le Milan -_- C'Est Physique Et J'Aime Pas Le Rouge Ca M'Donne Mal Aux Yeux <_<

Posté(e)

Anti-inter pour moi :bigrin: pour les même raison que archimed :bigrin: sa s'explique pas :bigrin:

j'aurais ésperer de toi que tu réponde la Juve comme quoi on peut même pas faire confiance au cousins.. :nazz:

Sinon j'ai répondu la Juve car ils n'ont aucun jeu et gagne à chaque fois au racro... Enfin ça c'était quand ils étaient encore en série A :bigrin:

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Posté(e)

C'est compréhensible pour Mattéo, il a pas encore digéré le 2-3 de l'an passé :bleee:

Posté(e)

Anti juve naturellement vu que j'aime bien le milan.. Randy j'oserai pas trop me vanté d'un match vu le resultat des dernier derby :phear::phear::cr::ymca::giveup::giveup: sans rancune! :bigrin:

Posté(e)

Anti-Juve. Depuis le temps qu'ils nous ont fait chié, ils ont enfin eu leur récompense. Ils nous ont tellement soulé : dope, 1998, 2002, mafieux, ils avaient le controle du calcio et controlait par la même occas les résultats de l'Inter. Et je dis pas ça depuis que le scandale a éclaté, je le dis depuis très longtemps parce que ça se voyait très bien. Je compte plus le nombre de fois que j'ai enragé à cause de l'arbitre toujours en notre défaveur.

La Lazio et ses supporters et Milan et Berlu complétent le podium.