- Réponses 15
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Le manager des Magpies, Glenn Roeder, s'est dit très heureux d'avoir vu Obafemi Martins ouvrir son compteur de buts à Saint-James Park.
Newcastle a battu le club estonien de Levadia Tallinn (2-1) jeudi en match retour du premier retour de Coupe de l'UEFA. Les deux buts ont été l'œuvre de l'attaquant nigérian Martins, transféré dans la Tyneside il y a quelques semaines.
Le patron des Toons, Glenn Roeder, s'est montré très satisfait à l'issue de la rencontre de la prestation de son nouveau protégé et espère qu'il parviendra à être tout aussi efficace en Premier League: "Je suis très content Oba. C'est bien qu'il ait marqué à domicile, spécialement en face de Gallowgate End. Depuis plusieurs semaines je le vois marquer sans arrêt à l'entraînement et il m'a prouvé jeudi que j'avais raison de lui faire confiance (…) Récemment j'ai entendu Arsène Wenger dire que les joueurs étrangers ont besoin de douze mois pour s'acclimater à la Premier League. Je ne pense pas qu'Oba en a besoin autant mais le juger dès maintenant c'est ridicule. Shevchenko ne marque pas beaucoup pour son nouveau club, Bellamy non plus. Oba a juste besoin d'un peu de temps".
Par ailleurs, l'on a appris jeudi que Newcastle a fait revenir dans ses rangs le gardien tchèque Pavel Srnicek. Âgé de 38 ans, ce dernier a passé pas moins de sept ans à Saint-James Park dans les années 90. Il est donc revenu jusqu'à janvier prochain pour suppléer Shay Given, blessé.
Source : Goal.com
https://www.internazionale.fr/forums/topic/4054-roeder-content-pour-martins/Partager sur d’autres sites