J'ai 14 ans ; j'habite dans le nord pas très loin de Lille .
Je suis un grand fan de football j'aime beaucoup d'équipe dans le monde mais sans contesté mon équipe préférée est Arsenal j'adore cet équipe pour son capitaine Thierry Henry .
Sinon je suis aussi fan de Lille , Inter Milan , Fc Porto , Rc Lens , Fc Sochaux , Ac Milan , Newcastle , Tottenham , Ajax Amsterdam et Hertha Berlin .
Sinon je suis en 3ème plutot littéraire pas du tout mathématiques .
Pour revenir a l'inter :
J'adore : Crespo , Recoba , Stankovic , Vieira , Grosso et j'ai aimé Obafemi Martins et Zamorano .
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Salut,
J'ai 14 ans ; j'habite dans le nord pas très loin de Lille .
Je suis un grand fan de football j'aime beaucoup d'équipe dans le monde mais sans contesté mon équipe préférée est Arsenal j'adore cet équipe pour son capitaine Thierry Henry .
Sinon je suis aussi fan de Lille , Inter Milan , Fc Porto , Rc Lens , Fc Sochaux , Ac Milan , Newcastle , Tottenham , Ajax Amsterdam et Hertha Berlin .
Sinon je suis en 3ème plutot littéraire pas du tout mathématiques .
Pour revenir a l'inter :
J'adore : Crespo , Recoba , Stankovic , Vieira , Grosso et j'ai aimé Obafemi Martins et Zamorano .
Merci à vous .
https://www.internazionale.fr/forums/topic/4134-foot-4ever/Partager sur d’autres sites