Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Le souci d'apple c'est qu'ils arrêtent de développer les app et l'OS passé un certain temps.

Mes parents ont du bazarder leur 6S, puis 7, parce que plus aucune appli n'était lançable...

C’est vrai que l’obsolescence c’est le défaut d’Apple 

J'ai un ipad qui doit daté de 7/9ans et il y a des applications que je ne peux pas installer à cause de maj us possible. 

Un de leurs défauts... (prix, foutage de gueule, vente de tel sans chargeur..etc).

Ouais enfin les gars au bout de7/9 ans quand même et encore ça dépends des appli.

Question prix c’est vrai ca commence sérieusement a abuser mais samsung pareil.

Perso je suis plus Apple mais par contre je suis toujours en retard d’une ou 2 génération histoire de pas payer trop cher non plus, jamais je mettrai 1000 balles dans un téléphone (pourtant j’adore la technologie).

Après 7/9 ans elle fonctionne toujours pareil, je vois pas de différence. Si ça marche pourquoi devoir changer ? Si ce n'est pour pouvoir vendre un autre produit..

C'était pour Netflix. 

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Ouais enfin les gars au bout de7/9 ans quand même et encore ça dépends des appli.

Perso je suis plus Apple mais par contre je suis toujours en retard d’une ou 2 génération histoire de pas payer trop cher non plus, jamais je mettrai 1000 balles dans un téléphone (pourtant j’adore la technologie).

Les i phones SE sont pas mal et pas spécialement chers 

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

C’est exactement ça , là j’ai le iPhone 12, j’attend toujours que les prix baissent, et dans mon ancien taf, j’arrivais à les avoir a 1€, grâce aux points de la société qu’ils n’utilisaient jamais. 

Jamais je mettrais ne serait-ce que 300/400€ dans un téléphone. 

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

C’est exactement ça , là j’ai le iPhone 12, j’attend toujours que les prix baissent, et dans mon ancien taf, j’arrivais à les avoir a 1€, grâce aux points de la société qu’ils n’utilisaient jamais. 

Et en plus ca décote pas beaucoup, comme je fait tres attention a mes affaires j’arrive a revendre l’ancien pour financer en tres grosse partie le nouveau, généralement je rajoute 150€ / 200€

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

giphy.gif?cid=6c09b9527ovvtwis6me6ycozvr

Les potos, j'ai failli me faire avoir sur un maillot de l'Inter 2022/2023 (avec Paramount) dessus on line :aie: 

Est-ce que vous connaissez des sites internet sérieux où l'on peut commander :bigrin: 

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Le site officiel... 😁

Je sais pas si ils ont des K-way par contre...

Je t'emmerde :nikel: 

Plus de 100 boules le maillot ça fait mal au cul bordel :aie: Ils valent quoi les Replica (j'entends dire que c'est différent de celui des joueurs sur le terrain, destiné aux Tifosi) ?

2options si tu veux un maillot pas cher:

- Soit une chinoiserie sur Wish, Aliexpress,... mais en commandant du XL adulte tu auras à peine de quoi équiper un gosse de 10ans 🤗

- Soit un fake du bled, mais le sponsor risque d'être Pirelmount+. Heureusement, après 3 lavages il n'y a plus de sponsor (ni d'écusson) 🤗

:aie:  Je pensais au Replica (car dans le mag de sport où j'allais avant ils en vendaient) un Replica Officiel en gros :aie: 

Un truc Wish, tu rêves :bigrin: 

Vais devoir augmenter mes Tarif auprès de @Damien (coût de la vie et tout ça quoi ) :bigrin: 

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

:aie:  Je pensais au Replica (car dans le mag de sport où j'allais avant ils en vendaient) un Replica Officiel en gros :aie: 

Un truc Wish, tu rêves :bigrin: 

Vais devoir augmenter mes Tarif auprès de @Damien (coût de la vie et tout ça quoi ) :bigrin: 

Ça passe pas en note de frais ça? C’est pour le boulot non?

Pour le moment j’ai vu que sur le site officiel de l’inter le maillot avec le sponsor Paramount. Sur les autres sites ils vendent le maillot mais sans le sponsor.

prend pas de contrefaçon même si ça coûte pas cher. J’ai déjà eu une contrefaçon de l’inter quand j’étais encore novice. Bah franchement c’est claqué.

Il y a 5 heures, LongJohnSilver a dit :

Pour le moment j’ai vu que sur le site officiel de l’inter le maillot avec le sponsor Paramount. Sur les autres sites ils vendent le maillot mais sans le sponsor.

prend pas de contrefaçon même si ça coûte pas cher. J’ai déjà eu une contrefaçon de l’inter quand j’étais encore novice. Bah franchement c’est claqué.

T'en fais pas, je cherche de l'officiel :nikel: 

Le pire étant que je me suis fait ken à l'époque du maillot noir avec des lignes bande bleues (acheté au mag de sport ou j'allais tout le temps et qui a fermé) j'étais sur que c'était un original (même si surpris de la qualité, car étiquette et tout le bordel) mais c'est quand je l'ai vu en vrai plus tard ailleurs que j'ai vu que je m'étais fait ken.

Ici, je prends toujours de l'original et je fais gaffe online aussi, mais je cherche avec le Paramount dessus aussi :wub: 

Si je peux m'éviter les frais de port, on se comprend , ici et sans dec, je porte le third de l'an passé avec Lauti dessus, il pète bien :bigrin: 

Le prix des maillots officiels c’est un scandale mais la qualité est là comparé aux répliques 

J’ai acheté une veste inter milan à la boutique Nike, c’était en 2010 ou avant m’en rappelle plus, jusqu’aujourd’hui on dirait elle est toute neuve, c’est incroyable. 

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

J’ai acheté une veste inter milan à la boutique Nike, c’était en 2010 ou avant m’en rappelle plus, jusqu’aujourd’hui on dirait elle est toute neuve, c’est incroyable. 

250 à 300 boules dépensées en  5 min au Store du Stade le jour où j'étais avec @Damien ils ont hallucinés les gars :bigrin: 

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

250 à 300 boules dépensées en  5 min au Store du Stade le jour où j'étais avec @Damien ils ont hallucinés les gars :bigrin: 

Putin moi j'y suis allé une fois j'ai vu les prix j'ai fait marche arrière xD

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

250 à 300 boules dépensées en  5 min au Store du Stade

250 € de bouffe ?! Mais il est à combien le "saucisse/frites ?" Non mais sans déconner...

angry josh hartnett GIF

Modifié par Ilprincipe22

• 2 semaines plus tard...

Mes deux derniers achats :wub: 

image.png

image.png

Attention => XL = L 

L = M :bigrin: 

il y a 14 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

image.png

image.png

Attention => XL = L 

Tu aurais pu acheter n11 au lieu d'acheter Lautaro :phear:

il y a 21 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

image.png

image.png

Attention => XL = L 

Tu as pu t'acheter Lautaro? Tu as du négocier ferme avec Steven pour l'avoir

Et c'est vrai que son front est si grand que ça?