Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

E122FCDD-DD2B-4922-A2D1-90919486C0AA.thumb.jpg.dca3b35e26a2ca889122753534f05a27.jpgJe me suis fait plaisir cette année 😝.

Franchement le maillot est vraiment cool et sans sponsor c’est encore plus beau 🤩. C’est marrant le côté flouter du maillot sur la photo rend pas du tout pareil en vrai. 

Modifié par KHÉTY NÉBOU

• Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour! J'ai besoin de votre aide !

J'essaie de commander le maillot extérieur mais que ça soit dans les magasins près de chez moi (Belgique) ou sur le site officiel de Nike , il n'y  a pas le paramount +...

Le seul site où je peux le configurer comme je veux c'est sur l'inter store mais apparemment on peu commander qu'en Italie 🥺

il y a 16 minutes, Nera14 a dit :

J'essaie de commander le maillot extérieur mais que ça soit dans les magasins près de chez moi (Belgique) ou sur le site officiel de Nike , il n'y  a pas le paramount +...

Le seul site où je peux le configurer comme je veux c'est sur l'inter store mais apparemment on peu commander qu'en Italie 🥺

Pourtant je l'ai commandé sur Inter it le maillot extérieur avec paramount + , et je l'ai reçu. Je suis pas belge mais français mais ça marche bien pourtant. 

Il y a 3 heures, Nera14 a dit :

J’ai commandé le maillot domicile il y a 2 ans sur le site de l’inter store. J’ai eu 0 problème. Bon après les frais de port sont pas donnés mais j’ai pas eu de soucis. Regarde si à la fin du site c’est écrit .it où .fr

Il y a 18 heures, LongJohnSilver a dit :

J’ai commandé le maillot domicile il y a 2 ans sur le site de l’inter store. J’ai eu 0 problème. Bon après les frais de port sont pas donnés mais j’ai pas eu de soucis. Regarde si à la fin du site c’est écrit .it où .fr

C'était ça! Merci

Le 15/09/2023 à 18:51, SANGOKU a dit :

Tu peux t'habiller en inter de la tête aux pieds xD

Alors que pour s'habille en Bbilan faut juste du rouge à lèvre et une jupe courte 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Alors que pour s'habille en Bbilan faut juste du rouge à lèvre et une jupe courte 

Spoiler

Et pas de culotte :phear: 

il y a 39 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Petit kiff personnel :bigrin: 

image.png

terrible! mon prochain tatoo 🤪

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tortue géniale est inégalable :wub: :bigrin:

Tortue géniale ou Nicky larson les deux te conviennent.

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Tortue géniale ou Nicky larson les deux te conviennent.

J'avoue que c'est deux de mes Mangas préférés :bigrin: 

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

J'avoue que c'est deux de mes Mangas préférés :bigrin: 

Le contraire aurait étonné qui ?

Tu sous-entends quoi là hein ? :bigrin: 

C'est peut-être à cause d'eux que je suis devenu qui je suis :phear: 

Heureusement que c'est pas GTO alors, sinon tu serais devenu prof pour draguer des lycéennes... 😅

Tu sous-entends quoi là hein ? :bigrin: 

IMG_2704.jpeg

Être un bon père c'est veiller au grain et éviter que son fils devienne un délinquant juventino par exemple !!

20230922_131238.jpg

Modifié par JalovesBT

Moi, bébé, je lui avait offert le maillot de Matrix :wub: 

Elle a aussi notre maillot code-barre comme son padré :bigrin: 

il y a une heure, JalovesBT a dit :

Être un bon père c'est veiller au grain et éviter que son fils devienne un délinquant juventino par exemple !!

20230922_131238.jpg

Je pensais que c’était pour toi.

Tu sais pour retenir le caca lors de nos matchs .

Huhu

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Je pensais que c’était pour toi.

Tu sais pour retenir le caca lors de nos matchs .

Huhu

Pour ça  j'ai un slip de la juve huhuhu 

( bon OK c'est limite limite mais ça va !)

slip-sale.jpg

Modifié par JalovesBT