Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Attention @Nera14 tu as parfois des contrefaçons, donc tu dois bien tout surveiller, demander des photos aussi plus précises, les points de sécurité aussi :nikel: 

Mais je me suis fait avoir qu'une seule fois, au tout début, mais maintenant ça roule :bigrin: 

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Reçu ce jour sans nom au verso :wub: 

J'ai donc le domicile et extérieur 2023/2024 :bigrin: 

DIMARCO_MINISITO_16-9_SINGOLA_OK?io=tran

Moi je l'ai reçu en cadeau. Toutes les  année je le reçois par un membre de ma famille pour mon anniversaire,  c'est pas original mais ça fait toujours plaisir. J'ai pas le domicile mais celui extérieur, il est magnifique 😎

On te propose un maillot ou un plan cul, tu prends quoi mon canard ? :bigrin: 

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

possible que le plan cul arrive nue avec le maillot sur les épaules?

il y a 10 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ma femme suis le site donc ma réponse est la 1er réponse bien évidemment,  tu veux que j'ai des problèmes toi 🤣. Après si le plan cul c'est  ma femme avec le maillot je prends la deuxième options 🥰

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Ma femme suis le site donc ma réponse est la 1er réponse bien évidemment,  tu veux que j'ai des problèmes toi 🤣. Après si le plan cul c'est  ma femme avec le maillot je prends la deuxième options 🥰

Elle est pour toi :wub:  :bigrin: 

il y a 45 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Elle est pour toi :wub:  :bigrin: 

Je suis un canard c'est bien vrai 😉 

Saison 2022-23 2023-2024 ☑️

IMG_20240202_185223097.jpg

Et en extra maillot code-barres sans nom, j'avais dégommé le flocage d'Icardi :bigrin:

J'ai  tous les home depuis 98 :bigrin:

Regardez sur Vintage Football Area ils ont des pépites en maillot de l’inter 👍🏼👍🏼

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Je suis un canard c'est bien vrai 😉 

N'oubliez pas entre un canard et un connard il n'y a que 2 lettres de différence :aie:

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

N'oubliez pas entre un canard et un connard il n'y a que 2 lettres de différence :aie:

Entre SANGOKU et Sangroku  il y a qu'une lettre de différence. 

Il y a 16 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Attention @Nera14 tu as parfois des contrefaçons, donc tu dois bien tout surveiller, demander des photos aussi plus précises, les points de sécurité aussi :nikel: 

Mais je me suis fait avoir qu'une seule fois, au tout début, mais maintenant ça roule :bigrin: 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ces fameux points ??

Le 02/02/2024 à 14:38, daffy a dit :

Moi je l'ai reçu en cadeau. Toutes les  année je le reçois par un membre de ma famille pour mon anniversaire,  c'est pas original mais ça fait toujours plaisir. J'ai pas le domicile mais celui extérieur, il est magnifique 😎

C’est cher stylé comme cadeau !! 

• 3 semaines plus tard...

Petit plaisir perso vu que je devais remplacer mes anciennes :wub: 

Sans titre-1.jpg

Va les trouver en 46 par contre :bigrin: 

Moi ça y est maillot home 23-24 commandé avec cocarde + patch série A. Tous les sponsors sont sur le maillot sauf celui de derrière 👍🏼👍🏼

Bon apparemment ça dit qu’il faut rester patient car ce ne serait pas la version définitive…. Wait & see 

IMG_9668.jpeg

@Victor "Antony" Newman  tu veux completer ta collection? 2€ sur vinted….

Perso je passe 😅

spacer.png

Collana Inter sur Vinted @Sylaril y a moyen de l'avoir en neuf dans l'emballage :nikel:

Moi le prix était petit et je négocie encore #MarottaLeague :bigrin:

il y a une heure, Sylar a dit :

@Victor "Antony" Newman  tu veux completer ta collection? 2€ sur vinted….

Perso je passe 😅

spacer.png

Selon la saison suivie, ça a dû servir de sacré découpe-crotte :phear:

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Dernier achat en date :wub:

Screenshot_20240301-201651.png

C'est en acier inoxydable :bigrin:

Je l'ai en acier gris mais en noir il est stylé