Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi j'ai acheté ce matin le dernier album de "Korn Untiled" Edition Limitée contenant : Un album (lol) avec une chanson bonus, Un dvd avec Making Off et photos du groupe, poster et des cartes postales (:D) :

Image IPB

Très bon album :)

travis y a du tres tres bon dans ta signature reakwon gravediggaz t'aimerai pas le wutang toi? :)

Ce message n'a rien a faire dans ce topic

Cafetière Tassimo : je les pas encore acheter :( je l'achete demain :D ça doit couter entre 100 et 130€

post-3680-1185981438.jpg

Modifié par MARCUS LEE

travis y a du tres tres bon dans ta signature reakwon gravediggaz t'aimerai pas le wutang toi? :)

On peut rien te cacher toi !

Veste bleu inter milan et short noir de cette année acheté a Lyon ^^.

Edit :

Image IPB

Image IPB

Edit 2 : Nike shox rival blanche / argent.

Modifié par PierrO_o

:phear::phear::cry: Je crois que vien de faire un truc que je vais regrété j'ai acheté ca:

[attachmentid=2127]

:phear::cry: j'ai presque honte :blushing::bigrin:

post-1508-1186587256.jpg

Image IPB

12€ et des poussières. Ca a l'air d'être une réedition de 2005, dommage. Mais bon, m'a fallu qu'une écoute pour me rendre compte de la puissance de l'album. Et demain, direction Gibert^^

Image IPB

et

Image IPB

Perso le second est très bien réalisé, ça date de l'ère Ronnie, Vieri :nikel:

Dans un avion Liri? :blink:

Ce serait pas à l'aeroport :bigrin: il ressemblait à quoi le vendeur ? :phear::bigrin:

Ce serait pas à l'aeroport :bigrin: il ressemblait à quoi le vendeur ? :phear::bigrin:

Non dans l'avion même

T'a un sorte de catalogue avec plein d'articles comme des parfums, lunettes de soleil, montres, clopes ... et tout ça en duty free (sans taxes)

L'année passé j'ai acheté un parfum Hugo Boss et cette année une montre :D

En l'occurrence c'était une vendeuse, une hôtesse de l'air :D

Personnellement, je ne l'ai jamais pris et je ne savais pas que l'on pouvait y faire de bonnes affaires :smile:

Modifié par Fredogol_11

Non dans l'avion même

T'a un sorte de catalogue avec plein d'articles comme des parfums, lunettes de soleil, montres, clopes ... et tout ça en duty free (sans taxes)

L'année passé j'ai acheté un parfum Hugo Boss et cette année une montre :D

En l'occurrence c'était une vendeuse, une hôtesse de l'air :D

Ouiiiiiii :D

Ben moi j'ai acheté un mars mufins dans l'avion hier matin, c'est trop bon :wub:

Et j'ai acheté ca à Rome:

Image IPB

En fait je l'ai acheté par ce que j'ai remarqué que derrière c'était ecrit : 27.05.07 et c'est quand on était a San Siro :D

Et pis ca:

Image IPB

Pis je voulais acheter les maillots mais ils faisaient pas les flokage -_-

On voit que tu prends pas souvent l'avion Randy :tongue:

Je vais le prendre pour la première fois pour aller à Milan pour la Nazionale :bigrin:

Est-ce vrai la réputation sur les hotesses de l'air? qu'elles sont mignonnes? :phear:

Ah ok :smile:

Tu sais qu'il y a aussi des hommes^^ Et y a de belles femmes parmi les hôtesses de l'air mais y en a aussi qui n'ont rien de spécial, comme dans la rue quoi :smile:

Merci Nath ^_^

Me materais destination final 1 avant d'y aller :bigrin:

Domi, t'as pas pensé à nous ramener quelque chose? :cry:

Maillot Replay et Giorgio Armani pour un prix plus que raisonnable.

Produits officiels , deux très très bonnes affaires ^_^

Voici le 99% de mes emplettes en Californie :nikel:

Drapeau des Bruins de UCLA (University of California Los Angeles) (acheté à Balboa Island)

Image IPB

Plaque California SurferGirl (achetée à Hollywood)

Image IPB

Maillot home 2007/2008 des Los Angeles Galaxy floqué 23 BECKHAM (acheté à "l'Adidas Store" de Santa Monica)

Image IPB Image IPB

Top bleu ciel de Balboa Island (acheté à Balboa Island)

Image IPB

Tob blanc de surfeur (acheté à "Toes on the Nose", magasin de surf à Huntington Beach)

Image IPB

Top bleu-vert California (acheté à "Toes on the Nose", magasin de surf à Huntington Beach)

Image IPB

Top bleu ciel OC (Orange County) (acheté à "Local Color", à Balboa Peninsula)

Image IPB

Maillot home 2007 de l'équipe nationale des USA (acheté au "Soccer Post Store" à San Diego)

Image IPB Image IPB

Top bleu gris Hollywood (acheté à Hollywood)

Image IPB

Top blanc I Love LA (acheté à Hollywood)

Image IPB

Top blanc Newport Beach (acheté à "Local Color", à Balboa Peninsula)

Image IPB

Top blanc Rip Curl (acheté au "Rip Curl Pro Store" à Santa Monica)

Image IPB

Linge de bain à l'image du drapeau des USA (acheté à Jacks, magasin de surf à Huntington Beach)

Image IPB