Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

De retour à la mer, mais j'ai fait mes achats:

- Into The Wild (Miky ;)^_^ )

- Top Spin 3 (j'ai craqué :bigrin: )

top_spin_3_PS3.jpg

482471bc37bd6.jpg

J'étais pro Virtua Tennis mais il faut dire qu'a part le 1 le reste c'est une bouze ... quand tu joue King tu fais service exterieur il la remet au milieu et tu fini, trop trop simple ...

C'est vraiment que c'est vite simple quand t'es habitué mais pour moi qui suis pas aussi fanatique que le foot, ça me convient. :D

T'es à l'Image de ton club (PSG) tu te contentes de peu :phear:

Reteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bigrin:

Histoire d'avoir la bibliographie complète :blushing::bigrin: :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Olivier

Enfoiré Randy, Top Spin 3 :cry:

Tu me diras s'il est bien :cry:

J'ai eu Into The Wild aussi, mais pas de la même manière que toi ... :bigrin:

Mon dernier achat, 25€ :

Image IPB

:wub:

Image IPB

Je l'ai eu dans les mains l'autre jour à la librairie, le synopsis derrière m'a donné envie :nikel: Faut que j'avance dans mes autres livres :D

Moi, mercredi, je me suis acheté celui-ci:

[attachmentid=4293]

post-7-1219437049_thumb.jpg

Image IPB

Le premier livre à m'avoir fait pleurer... Je vous le conseille vraiment ! Ce livre a été pendant très longtemps interdit au Maroc.

Résumé :

En 1972, le général Oufkir organise un coup d'Etat contre le roi Hassan II du Maroc, pour mettre fin à un régime de terreur et de corruption.

Des proches du roi et la gauche marocaine y prennent part. C'est un échec. Le général est aussitôt assassiné et la fronde est matée. Pour la famille Oufkir, le cauchemar commence. Déportés, emprisonnés dans des conditions à peine imaginables, la femme et les enfants du général passeront vingt ans au secret, dans des geôles " spéciales ", où aucune torture morale ou corporelle ne leur sera épargnée. Raouf, l'aîné des enfants, passera dix années dans l'isolement le plus complet, séparé de sa famille, privé de lumière et de tout contact humain.

Voici un témoignage parfaitement documenté sur l'histoire et le fonctionnement du régime marocain, mais aussi le récit d'une expérience humaine, où les limites du courage sont sans cesse repoussées par l'espoir et l'amour.

Modifié par A-W-U

A première vue c'est pas si simple, mais on comprend très vite avec la notice:

Notice

Et voici un exemple

Image IPB

Vous voyez que c'est super simple.

Mouais mais bon vu que faut 5min pour trouver l'heure, ben l'heure aura changé de 5min etc

Spécial quoi :D