Aller au contenu
Posté(e)

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

• Réponses 4k
  • Vues 300,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

• Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Les nikes je les ai payées 65€ et la PS3 230€, tout en ayant vendu ma 360 à 130.

J'ai ainsi dépensé 165€. Ce qui n'est pas si énorme que ça.

Moi radin ? :bigrin:

Nan t'as raison, la Xbox c'est d'la chiotte :D

Posté(e)

Moi je prépare une future emplette ; une voiture :D

Me tate encore sur la question -_-

Il doit avoir une bonne affaire avec le lecteur HD DVD Xbox :laughing[2]: doivent le donner presque maintenant avec les vieux films qui datent...

Posté(e)

Photo (sur ton nez bien entendu) ? :D

Posté(e)

Je voudrais bien m'acheter ce polo je me demande si il est avec taxe comprise et si on dois le débloquer à douane?

Ma page Web

Si quelqu'un pourrais me renseigner sa serais sympa.

Posté(e)

Dernière acquisition, Kanon le dragon des mers en version Myth Cloth... Ca déchire ces figurines. :blushing:

J'ai déjà Saga des gémeaux, Milo du scorpion, Mü du Bélier, Shaka de la vierge et je compte acquérir Shura du Capricorne et le Sagittaire. xD

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

AJ III True Blue reçu ce matin par UPS.

Magnifique !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par effiks

Posté(e)

Faut aimer...

Posté(e)

Vraiment laid je dirais mais c'est sûr vu que Monsieur Jordan les a eu, forcément il y a du monde pour les acheter.

Posté(e)

Pour ces vacances, Une paire de Sebago B)

Image IPB

Quand je revien de vacances je vois sa dans mon salon xD 127cm c'est Enorme, c'est même trop grand moi qui était habitué à ma petite TV avec ses antennes :cry:

Le pire c'est le modèle. Panasonic VIEiRA xD

Image IPB

Modifié par rbar

Posté(e)

J'ai la même :P en 106 cm je crois.

Posté(e)

Mais c'est d'la m*rde. Quand tu rajoute juste à 35% de son, t'entend une plaque en métal vibrer dans la TV xD

On la changé et sa refait pareil :mellow:

Posté(e)

Il faut prendre sony, c'est les meilleures en tv. La bravia est monstrueuse.

Posté(e)

Les LG aussi c'est du lourd !

Vraiment laid je dirais mais c'est sûr vu que Monsieur Jordan les a eu, forcément il y a du monde pour les acheter.

Tu trouves ça peut-être moche mais soit moins direct dans tes propos, chacun es goûts nan ?

Posté(e)

Le principe c'est pas l'esthétique comme premier critère de sélection mais le confort, pour un sport comme le basket c'est primordial et la technologie qui l'accompagne.

Tout dépend de ton utilisation première.

Exemple les converse il y en a des très moches et pourtant tout le monde achète et pas parce que c'est la marque de The Game désormais :bleee:

Posté(e)

Idem pour les godasses de foot à 300 euros, y'en a des moches comme tout mais comme Zlatan, Cristiano et compagnie les portes y'en a qui se plaisent à les acheter. Mais pas que pour ça, c'est aussi niveau confort comme a dit Mike.

Sinon mon nouveau téléphone. Je l'ai pas choisi j'étais forcé de le prendre :bigrin:

Image IPB

Posté(e)

ambrogio a le même je crois ..

Posté(e)

T'as des bons gouts toi. Oui j'ai exactement le même.

Pratique pour se la raconter dans des soirées.

Exemple: Wahhhh t'as un blackberry (surtout réponds oui) et tu le range après xD

Posté(e)

Je t'assure qu'avec 3 ou 4 verres dans le nez i ressemble à 2 gouttes d'eau à un BlackBerry :bigrin:

Posté(e)

Ouais tu cales ton pouce devant le "NOKIA" et ça passe inaperçu j'me suis moi-même fait duper par mon très cher voisin :D

Posté(e)

Oris W Skeleton Engine

40,5 mm de diamètre, étanche à 50 mètre, calibre base ETA, bracelet caoutchouc

Image IPB

Modifié par effiks

Posté(e)

Et le prix ? :bigrin:

Modifié par rbar

Posté(e)

800€ ;)

Posté(e)

800 ? Putin. :bigrin: