Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Yo tout le monde, je n'ai pas encore acheter mais j'ai vue sur game one, qu'il y a des montres portables leurs prix est excessivement cher j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup?

Pour info on parle d'un prix qui avoisine les 1000€.

J'ai pas jouer à un FPS depuis Quake 3 Arena Donc bon :bigrin:

Sarge Sorlag Wrack Lucy mes amis :cry:

Ben montre xD

Je crois que je viens de comprendre, en faites quand il dit "montre portable" c'est "montre téléphone" ?

Nan parce que moi je suis parti chercher une "montre PC portable" -_-

Tout s'explique alors.

1000€ c'est super cher !

Regarde le prix de l'iphone deja qui est l'un voir le meilleur tel portable... Ensuite faut voir ce que la montre peux faire.

voilà la montre dans K2000

Image IPB

Perso tu dois être beau quand tu téléphones en amenant ton poignet vers ta bouche.

Puis ça doit gueulé aussi tout ça :laugh:

Personnellement j'préfère m'acheter un phone à 500€ et une montre Armani à 250 plutôt que d'mettre même 1000€ dans cette m*rde :bigrin:

Je porte pas de montre comme ça c'est réglé. :bigrin:

Je vois pas trop l'utilité de le montre téléphone. Pourtant j'en achète des trucs inutiles mais là franchement. -_-

Vaut mieux ne rient acheter et demander l'heure aux passant(es), c'est très social et tu économise 750 euro B)

:bigrin:

Personnellement j'préfère m'acheter un phone à 500€ et une montre Armani à 250 plutôt que d'mettre même 1000€ dans cette m*rde :bigrin:

Moi aussi. D'ailleurs j'adore ma montre Armani :coeur::bigrin:

Un nouveau sac à main 60€

Trivial Pursuit pour XBOX 360 50€

Pantalon de tailleur S. Oliver 100€

Très peu pour moi. Ça fait trop gadget à la James Bond.

Par contre la demoiselle je suis preneur.

Je suis preneur aussi pour la fille.

Attention Ambro va réagir pour son dégoût des jaunes (à part le Ricard lol)

C'qui est bien c'est que tu la raye pas facilement quoi !

Ironie hein !!

De plus elle est affreuse ca ressemble à une casio de la préhistoire !!!

Ah oui la fille elle est trop B.. vous y avez cru ? même pas je la touche :bigrin:

Généralement je kiff bien les Asiat', mais celle-là.. bof quoi.

Sinon la montre... horrible.