Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mdrr ok ba nan alors xD Je me suis acheté un paquet de céréale :) Si c'est pas la classe! :D Bon j'arrête xD

Pour ceux qui font la saint Valentin vous lui achetez quoi à vos chéries? ^^

Modifié par nerazzurrro

Image IPB

A 30€ dans un magasin de sport de ma Région :bigrin:

C'est quoi le nom du MAG !!!!!???? C'est au Grand Pré ???

A ce prix là je prend le dom et l'ext xD

Modifié par Mehdyy

Moi à ce prix là j'en prend un pour le sport, un pour la semaine, un pour le dimanche et un pour dormir :bigrin:

Quand je suis parti voir le derby, au winterstore les maillots étaient a 35euros ils me semble (soldes)

Ils le sont également sur le site officiel :nikel:

Image IPB

A 30€ dans un magasin de sport de ma Région :bigrin:

C'est quoi le nom du MAG !!!!!???? C'est au Grand Pré ???

A ce prix là je prend le dom et l'ext xD

Sports World Belgium N.V.

Avenue Foch 934, 7012 Jemappes

:bigrin:

Mes achats à New York

Manquent: un ourson ONU pour ma mère, une tasse Statue of Liberty pour ma meilleure amie, 2 magnets (I love NY et Statue of Liberty) pour mon frigo, un porte-clé Statue of Liberty et un ourson Statue of Liberty pour moi^^)

Image IPB

Skullcandy Lowrider Purple - 35$ - Rock & Soul Store je les voulais en bleu à la base mais plus disponible auprès du fournisseur

Image IPB

Image IPB

Maillot Knicks Danilo Gallinari Swingman - 80$ - NBA Store

Image IPB

Image IPB

Maillot Knicks David Lee Swingman - 80$ NBA Store

Image IPB

Bonnet New York - 15$ - Gift Shop

Image IPB

Sweater NYC - 20$ - Gift Shop

Image IPB

T-Shirt University of Connecticut Basketball - 15$ - Footlocker

Image IPB

NYK Press + Rosters Bulls @ Knicks - 6$ - Madison Square Garden

Image IPB

Baskets Skechers Black/Blue - 54$ - Skechers

Image IPB

Image IPB

Maillot Cavs James Hardwood Classic - 80$ - NBA Store pour un membre d'un forum de basket

Image IPB

Image IPB

Home Finger Knicks Away - 10$ - Madison Square Garden

Image IPB

T-Shirt Knicks "Declare Your Team" - GRATUIT (chaque spectateur de Bulls @ Knicks en a reçu un à l'entrée)

Powwa il envoie le casque skullcandy...

- - - - - - -

Image IPB

Friends - Integrale

J'aime tout sauf le t shirt connecticut (trop simple, pas une question "d'équipe supporté").

Merci pour les photos.

J'suis assez d'accord, j'aurais bien aimé voir le Huskie en logo mais j'ai déjà galéré à trouver quelque chose d'une équipe que je supporte^^ (y avait un truc de Kentucky mais vraiment moche)

Ouaip le Skullcandy ne me quitte plus :D

Bien vu l'intégrale de Friends, je l'ai aussi :nikel: