Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah, je pensais que ça allait de soit (au vu du pseudo qui devrait sonner féminin :unsure: )

Doun ça sonne pas masculin, mais bon il est pd tu me diras. ;)

:laughing[2]:

En + j'ai l'impression qu'il traîne plus trop par ici, tu peux balancer :phear:

Echarpe Inter LDC et Echarpe Finale LDC reçues :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Nokia N97 noir acheté ce matin même, il est en recharge je le testerais dans la soirée !!

Image IPB

Achetée à 101 euros en renouvellement 24 mois toujours illymtics mais remboursé 100 euros sous 8 semaines.

Il est notifié que pour tout achat de plus de 100 euros je suis remboursé 100 euros, je les ai bien baisé :smile4:

Ps: Si il y'a des interessés je vend mon Nokia E71.

Achat de deux roues à la casse pour la modeste somme de 70€On ne plaisante pas avec 1700km à faire en 2 jours :bigrin:

Image IPB

photo non contractuelle :phear:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :loool::loool::mdrlol1:

PS: Désolé fallait que je fasse partager....

Entre les 2, choisis le Nokia. Mais niveau smartphone, HTC HD2 ou un autre HTC récemment sorti est bien meilleur

P.S. c'est un possesseur d'Iphone 3GS qui dit ça

Ah bon ? :o Liri ? L'Iphone n'est pas aussi terrible qu'on le dit ? Je cherche surtout un GSM avec lequel je peux me la péter

Je suis pas objectif mais l'iphone je les tester et je l'aime pas .. un smartphone pour les textos c'est juste trop kiffant !!

Ce que j'avais dit sur un autre forum :

Et bah franchement rien à dire il tue ce Nokia N97 fidèle aux produits du géant finlandais, possibilité d'utilisé le tactile, ou le grand clavier qui se déploit !! un son vraiment au rendez vous , faut encore que je maitrise pour recevoir mes mails mais rien à dire le wifi marche vraiment nickel !!

On peut être en mode horizontal ou vertical, ca s'est génial ca change automatiquement pas de réglage à faire, le clavier coulissant à l'horizontal est vraiment parfait au niveau de "l'engrenage". Appareil photo 5 millions de pixels + stabilisateur d'image que je n'avais pas sur mon E71.

L'USB est vraiment simple pas besoin de CD d'install donc c'est un gain de temps, pour l'instant pas de bug donc j'vais pas bouder mon plaisir

Un peu de temps pour syncroniser lorsque vous mettez des musiques !! 8 go interne cest pas mal pour commencer.

Avec l'Iphone tu ne peux même plus te la péter, tout le monde l'a déjà.

C'est un bon smartphone, simple à utiliser et assez design.

Mais il n'a pas le multitâche et franchement le monopole qu'impose apple m'a vraiment refroidi. La moindre application potable, t'es obligé de la payer. Certes c'est 1.10 CHF (0,79 euro) mais tout les appli mises ensemble ça fait cher...

Avec l'Iphone tu ne peux même plus te la péter, tout le monde l'a déjà.

C'est un bon smartphone, simple à utiliser et assez design.

Mais il n'a pas le multitâche et franchement le monopole qu'impose apple m'a vraiment refroidi. La moindre application potable, t'es obligé de la payer. Certes c'est 1.10 CHF (0,79 euro) mais tout les appli mises ensemble ça fait cher...

Tu jailbreak comme moi et ta TOUT gratuit... pis, le 4G il va arriver cet été, et il va faire TRES TRES MAL

Le N97 j'avais hésité à l'acheter mais il était trop cher à ce moment là. C'est clair qu'il à l'air d'assurer, je kiffe le clavier.

Bon la question a surement ete deja poser mais bon bon :phear:

ou peut t'on trouver le maillot du centenaire Exterieur le blanc a croix Rouge

Enfin reçu ma commande de dimanche passé. C'est pas trop tôt, une semaine que j'attendais le t-shirt "Inter Campioni Europa 2010" avec le biscione japanisé :bigrin:

• 2 semaines plus tard...