Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Saw VI .. sans doute le plus gore de la saga mais pas mon préféré.

Soufly j'aime bien mais j'ai pas écouté leur dernier album

PS3 Slim 120 GB 1 manette et 4 jeux (Modern Warfare 2, Fifa 10, NfS Unvercover, et un autre).

Le tout pour 200 €, trouvé sur le net. Bonne affaire ?

Dernier achat le maillot de l'Inter Milan exterieur saison 2009/2010, 35euro en Irlande, dans un Nike Store, mais il ne faisais pas le flocage dans le dos :( et de retour en France dans mon petit bled paumée ne trouve aucun endroit pour marqué mon nom et numéro dans le dos :vnr:

PS3 Slim 120 GB 1 manette et 4 jeux (Modern Warfare 2, Fifa 10, NfS Unvercover, et un autre).

Le tout pour 200 €, trouvé sur le net. Bonne affaire ?

Excellente affaire même, c'est quoi l'adresse de ton pote qui t'as fourni ça ? :bigrin:

Rifton, une affaire en or, dès que je récupère la mienne, il faudra faire quelques matchs sur fifa 10 ou cod 6, comme tu veux ;)

Aaah j'suis ravi :D

B&B Jl'ai trouvé sur 2emain.com (style ebay), 200€ c'était le prix de base en plus, j'ai essayé de marchander mais le papa du gars ne voulait rien entendre :bigrin:

Quand tu veux eykmos B)

J'hallucine le mec il fait déjà une superbe affaire et il veut encore marchander, un vrai arabe :bigrin: (aucune connotation raciste dans ce propos je tiens à le préciser).

Raciste :o

:bigrin:

Bien joué Imad ! Superbe affaire ouais ! Le père était bourré au moment où il te la vendu ? :bigrin:

Carrément qu c'étais une bonne affaire :bigrin: le mec il est deja timbré de vendre sa qu'a 200euro mais toi tes encore plus fou de vouloir lui refaire encore baisser le prix :laugh:

Commerçant, fils de commerçant, j'étais obligé de marchander mdrrrr.

Mais le pire c'est que si y'avait pas le père du gars j'suis sur et certain qu'il m'aurait descendu le prix, déjà au téléphone il était pas contre :bigrin:

Ahh tout s'éclaircit, c'est dans tes genes de marchander :bigrin:

Je trouve qu'il est un peu con quand meme de vendre sa a se prix la Mdr

Les jeux viennent de sortir pour la plupart ce qui fait 60euro le jeu a peu prés.

Dans magasin tu as seulement les jeux a 200euro alors que la tu a la PS3 avec, moi je dit respect et je t'applaudit :nikel:

Un très fin négociateur, en ce qui concerne l'oseille du moins. Tu devrais t'occuper du transfert de Maicon :bigrin:

Dernier achat le maillot de l'Inter Milan exterieur saison 2009/2010, 35euro en Irlande, dans un Nike Store, mais il ne faisais pas le flocage dans le dos :( et de retour en France dans mon petit bled paumée ne trouve aucun endroit pour marqué mon nom et numéro dans le dos :vnr:

Putain je le cherche aussi, tu connais pas un site ou je pourrai l'acheter ?? Voir meme le home de cette année.

En tout cas dans les magasins à Milan, ils n'ont plus rien de la saison passée (je pense que sur les sites c'est pareil, à part eBay).

Pourquoi t'attends aussi longtemps aussi^^?

Putain je le cherche aussi, tu connais pas un site ou je pourrai l'acheter ?? Voir meme le home de cette année.

Bah non ecoute mec j'ai eu le miens en irlande pas trop cher, mais je ne connzis aucun site, a part su foot center ou sur made in sport je l'&i est vu si sa t'interesse. :D

Début du moi prochain j'achète une Piwi 80 et comme elle est bleu, je vais peindre des bandes noirs elle sera au couleur de l'inter 8D

Tiens :http://www.footattitude.com/maillots-de-clubs/championnat-italie/inter-milan/produit-inter-milan-maillot-away-2010-1681-11164.html

Il est peut etre moins cher sur foot center.fr , ou Made In Sport.fr, parceque la il est a 70euro.

Un très fin négociateur, en ce qui concerne l'oseille du moins. Tu devrais t'occuper du transfert de Maicon :bigrin:

Oui au moins on se ferais peut etre pas rouler a le vendre moins cher que ce qu'il vaut :mellow:

Joli joli :D. Je vais finir pas me tâter entre celui là et l'autre avec également le biscionne