Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

merci gladis

je viens de faire encore un peu baisser le prix! (2700) c'est une boite manuelle classique pas la selespeed!

conso 9 l sur route 15 l en ville et je projette de mettre un boitier éthanol e85!!

merci encore!

Disque dur Samsung 320GO 60euro :D

Tu t'es fait dosé, j'ai acheté un 1T il y a 3 mois pour le même prix :bigrin:

Nan, mais les t-shirts étaient beaux, que ce soient, indiens, chinois, ou lyonnais, si c'est beau je prend :aie:

Les Radeon c'est les meilleures avec les NVidia je crois :nikel:

C'est pratiquement les seuls, nvidia se fait un peut bouffer par radeon actuellement...

Nan, mais les t-shirts étaient beaux, que ce soient, indiens, chinois, ou lyonnais, si c'est beau je prend :aie:

Bah achète un t-shirt "I :coeur: Lyon" alors, c'est joli :aie:

Pourtant un temps, il me semble que Nvidia était devant mais très bon achat quoi qu'il en soit :nikel:

Merci, sa me change de ma nvidia 8600 gt xD

Reçu ma commande de Tottenham :bigrin:

Le maillot est tout simplement magnifique, très léger et en plus de cela le col tien à la "Cantona"tout seul, et j'adore ça parce que juste à l'arrière du col, il est écrit "SPURS".

Purement classique mais la classe dedans.

Mon pull est vraiment superbe, la boutique est parfaite, je recommande aux fans de ne pas hésiter :nikel:

Photo :wub: ?

Moi je viens de recevoir un e-mail comme quoi ma commande était partie :coeur: J'espère avoir ça d'ici ce week-end vu qu'ils annoncent de nouveau du chaud

Image IPB

:smile:

Spa cher je trouve :D Reste plus qu'à espérer que la taille me va ^_^

Reçus aujourd'hui, livraison nikel, 4 jours de délai (après 12:00 il faut plus compter le jour de la commande et y a eu le w-e) alors qu'ils en annoncent 2 pour le UK c'est très correct :nikel:

Ils me vont :D (taillent juste un peu long mais pas grave)

T'as plus qu'a faire pêter le trombi :bigrin:

Je sors le déo alors ..

ou je sors tout simplement en faite ...