Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui moi j'ai la Xbox 360, quelqu'un peut-il me dire combien coûte un abionnement et comment cela se passe?

C/C Good/Bad:

J'ai trouvé ma PS3. Achetée cette aprem' pour 200€ ! PS3 40go, 2 manettes, PES 2010 et câble HDMI. Excellent état, elle gère la fougère je suis ravis. Je me fou d'avoir PES 2010 mais c'est toujours ça de pris. J'vais prendre Fifa11 dans pas longtemps et attendre les futurs Call Of.

BN, tu me diras si t'es satisfait de la livraison de ta veste Oranje? J'suis assez tentée par un produit sur le site :nikel:

Donnes nous ton avis si jamais tu commandes chez eux...j'aimerais surtout un avis sur les délais de livraison Hors France ;).

Sur le net ils disent que c'est fiable. Je crois que je vais me lancer, je vais acheter les Asics Aaron que je cherche depuis longtemps en mag:

Image IPB

:wub:

J'adore le modèle Aaron, je pense que je vais prendre le modèle que j'ai montré, mais j'hésite avec celui là

Image IPB

Mais les grises sont plus passe partout je trouve :smile:

Ohh l'horreur !!! :huh:

Nan je plaisante :D je suis plus pour les grises.

Modifié par NEPTUNE

Oui moi j'ai la Xbox 360, quelqu'un peut-il me dire combien coûte un abionnement et comment cela se passe?

Le online c'est 5.99 E je crois, va sur le site du xbox live tu t'inscris et voilà :)

J'adore le modèle Aaron, je pense que je vais prendre le modèle que j'ai montré, mais j'hésite avec celui là

Image IPB

Mais les grises sont plus passe partout je trouve :smile:

ça fait plus d'un an que je les ai :aie:

D'ailleurs c'est devenu mes chaussures de peintures là en ce moment.

Vous faites pas chier avec les trucs officiels, voilà 2 bons plans pour chopper les abos à un prix décents :

http://www.xboxlivegold.fr/les_abonnements...d_xbox_360.html

http://www.consolescheapcard.com/items

Le 2è lien est le meilleur mais tombe plus facilement en rupture de stock vu son prix plus bas. Normalement c'est 60€ les 12 mois, t'en as 14 pour 40-45€ xD.

Merci Steph' pour ta réponse :nikel:

Merci nerazzuro également, c'est abusé de devoir payer, surtout qu'il faut acheter le modem ou je sais pas trop quoi qui coute 80 euros!

Modifié par Piazzola