Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour une fois t'aurais eu la classe mais bon -_-:bigrin:

Tait toi, le blanc c'est pourri, toi t'auras la classe quand moi je serai milaniste :phear::bigrin:

Modifié par didju222

moi aujourdui jai acheté un de nos 3eme maillots. 2001-2002. il est orange. c'est pas qu'il est magnifique mais c pour la collection quoi ! :bigrin:

Image IPB

On voit pas trop mais le trait et sous la visiere c'est vert fluo B)

ah ! tu as un kit 2.1 logitech. lol, jai le meme il déchire le caisson !! :bigrin:

Wah mes-mesrine trop la honte c'est démodé maintenant :phear::laugh:

Démodé ? :nazz: c'est ptet po du 5.1 et mais ca tape bien ? pfffffffffffffff :bigrin:

Prise avec mon portable: la Gazzetta du titre B)

Image IPB

La classe :D Je l'ai en 4 exemplaires (moi + 3 amis très chers :tongue: )

Quel con j'y ai même pas pensé :(

Je vais passer demain au kiosque pour voir s'ils leur reste encore et s'ils l'ont gardé ^_^

Moi j'ai du faire tout Neuchâtel pour en trouver assez :bigrin:

Mais le pire c'est que moi je passe devant le kiosque de la gare tout les jours et tout les jours ils ont la Gazzetta et j'ai même pas pensé :(

J'espère qu'ils ont été assez malin de le garder ^_^

Moi j'ai du faire tout Neuchâtel pour en trouver assez :bigrin:

Mais le pire c'est que moi je passe devant le kiosque de la gare tout les jours et tout les jours ils ont la Gazzetta et j'ai même pas pensé :(

J'espère qu'ils ont été assez malin de le garder ^_^

Si jamais tu trouve pas, je vais demander a Payerne ^_^

- 5 billets de train pour Milan :bigrin:

Image IPB

- Lecteur MP3 1Go (cheap) noir et éclairage bleu ( :tongue: ) pour mon voyage en Irlande CHF 39.90

- Un haut blanc avec des inscriptions dans une police elfique dorée (ça ressemble à du latin^^) CHF 79.90

- Un haut bleu ciel CHF 29.90

- Une veste écru légère :coeur: CHF 89.90

- Une paire de lunettes de soleil CERJO CHF 39.--

P.S. Pour les photos ---> "Trombinoscope"

J'avais le même Mp3 Nathy :bigrin:

Moi j'ai acheté une paire de boucle d'oreille Chanel ^_^

Modifié par alex385

Rha merdouille alors bah à l'occaz si tu peux lui demander merci :P

C'est fait, c'est pas lui qu'il les acheter ;) mais dès que je sais ou on les trouve je te préviens :nikel:

J'ai acheté un maillot de Paul Pierce ( Le vert avec les bandes noirs ) sur Internet donc j'lai pas encore reçu.

J'l'ai pris même si Paul Pierce pourrait partir des Celtics.

Ben moi hier j'ai acheté des bonsbons pour une fete ce soir car a la place de boire je vais manger ou les 2 en fait :P

Alors voila :P

Image IPB

Pis ben autrement j'avais vu un pull trop bien mais il etai 20.- puis il est devenue 15.- et hier il était 8.- alors je l'ai acheté :wub:

vue d'ensemble:

Image IPB

et vue rapprochée :P

Image IPB