Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

De mon côté, on joue plus trop à la console, on est plus jeu de société, quelques exemples

La route des épices, 

Splendor,

Abyss + les extensions etc...

Il y a 3 heures, steph' a dit :

@BONOB0je crois avoir reçu ton colis par erreur 🤔

20200314_124730.thumb.jpg.d7aa9f6259d653f322d0a775ebcf6c73.jpg

Oui c'est le cas, alors si tu peux me le renvoyer stp ça serait sympa B) 

@steph' au vue ton colis, je suppose que tu feras pas partie de ceux qui feront une dérogation pour aller s'aérer B) 

Modifié par BONOB0

Ah bas tiens, petite question pour vous les gars.

Je compte me prendre le Mi Mix 3 5G (trouvable à moins de 300€ avec un Snapdragon 855+ plus le slider un peu gadget  :wub: ). Je suis en train de checker les sites chinois (Aliexpress / Bangood...) . J'imagine déjà donc que je peux m'assoir sur la garantie.

Avez vous des conseils à me donner, surtout pour les écueils à éviter (douane)? Un vendeur en qui vous avez confiance ? Est ce que la conjoncture se prête à un achat pareil ou me conseillerez vous d'attendre la fin de cette période de sous activité mondiale ?

Aucune idée du tél en question, mais pour le shipping, j'imagine qu'en France métropolitaine c'est à peu près pareil qu'ici, si tu fais appel aux services de Chronopost/DHL/UPS/Fedex, la douane t'y échapperas jamais, et le montant peut même te dégoûter d'avoir commandé.

Perso j'ai déjà commandé des pièces de voiture (d'occasion) via Ebay, venant d'Angleterre, de Lituanie, d'Allemagne et de Chine, toutes arrivées par la poste traditionnelle, étonnamment je n'ai eu aucun frais de douane à payer. Mais je pense que ça doit être différent pour les produits informatiques, surtout neufs (comprendre par là : moins de chance ^^).

Bonjour, j'ai pas trouvé de sujet par rapport à ma question mais comment faire pour être remboursé des places achetés ? Le match étant annulé

Tu les as acheté où ? (sur quel site) Et quel match ?

Renseignes-toi déjà auprès de l'organisme qui tient ta carte, suivant celle que tu possèdes tu as des possibilités de remboursements.

Je pense que tu seras remboursé que lorsque le club, la Lega etc se prononceront sur la suite du championnat ou non. Avant c'est l'incertitude donc ils ne feront rien. Tu n'auras pas d'infos avant selon moi. Sur cette newz concernant le match contre Ludogorets, il est dit que les billets achetés sur le site officiel sont automatiquement remboursés.

https://www.inter.it/it/news/2020/02/25/inter-ludogorets-modalita-rimborso-biglietti.html

Le 20/03/2020 à 19:59, Rahim95 a dit :

Ah bas tiens, petite question pour vous les gars.

Je compte me prendre le Mi Mix 3 5G (trouvable à moins de 300€ avec un Snapdragon 855+ plus le slider un peu gadget  :wub: ). Je suis en train de checker les sites chinois (Aliexpress / Bangood...) . J'imagine déjà donc que je peux m'assoir sur la garantie.

Avez vous des conseils à me donner, surtout pour les écueils à éviter (douane)? Un vendeur en qui vous avez confiance ? Est ce que la conjoncture se prête à un achat pareil ou me conseillerez vous d'attendre la fin de cette période de sous activité mondiale ?

Je compte changer de phone aussi l'ami, si t'as trouvé une solution je suis intéressé.

J'hésite à passer par l'UPS de mon taff haha

Pour l'instant j'attends la fin de la crise, en espérant pas que ça tarde trop. J'y ai bien réfléchi mais je pense que ça peut attendre

Je viens de m’acheter le Third de Barella ..... il est juste Magnifique puis ce 23 derrière ! Il passe comme dans du beurre !!

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Je viens de m’acheter le Third de Barella ..... il est juste Magnifique puis ce 23 derrière ! Il passe comme dans du beurre !!

Tu arrives à te faire livrer en ce moment ?

moi aussi j'ai commandé le third le vendredi  20 mars a 17H et sur football shop.net à londres, j'ai reçu tous ça jeudi après midi  en DHL. 

Modifié par breitling01

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Tu arrives à te faire livrer en ce moment ?

Ouaip

IL EST ARRIVÉ OH MON DIEUUUUUUUUUUU😍😍😍😍😍😍😍😍

0E02D105-DC62-4458-BA32-DE3D4F6D8259.jpeg

Modifié par Davis_Bloom