Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, QG1989 a dit :

... Et du phénomène de seum.

L'obésité c'est chez vous hein! :phear:

Bien vrai @tibou55 ! Bien dit ça mon vieux, bien envoyé !

Votre ministre de la santé ne dit pas autre chose !

19410-xcms_label_mediumimage__7_.jpg

il y a 42 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bien vrai @tibou55 ! Bien dit ça mon vieux, bien envoyé !

Votre ministre de la santé ne dit pas autre chose !

19410-xcms_label_mediumimage__7_.jpg

LE ministre de la santé te fait coucou

Et Maïté te boucle le bec avec une de ses meilleures préparations.:phear:

frank_vandenbroucke_750belgaimage-168723366-full_copy.jpg

maité-william-saurin.gif

Modifié par tibou55

Jette un coup d’œil là dessus :

https://www.sciensano.be/fr/sujets-sante/obesite/chiffres#surpoids-et-ob-sit-en-belgique

Et si tu as besoin, tu peux solliciter @alex_j

On vous aime les belges, malgré toutes vos difficultés !

Et n'oubliez pas, si vous voyez plus vos b*tes, faites des repères sur les murs des WC.

200.gif

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Et n'oubliez pas, si vous voyez plus vos b*tes, faites des repères sur les murs des WC.

Les 3/4 du pays :

"Nos quoi ?"

il y a 23 minutes, Ilprincipe22 a dit :

On est au même niveau dans la stat...fais pas genre...:phear:

Pourcentage-de-la-population-consideree-en-surpoids-dans-les-differents-pays-de-l-Union-Europeenne-selon-des-donnees-de-2019-1071795.jpg

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Les 3/4 du pays :

"Nos quoi ?"

Mais si, tu sais! Les trucs payant sur les aires d'autoroute, qui fait que l'Europe entière pisse sur vos parkings 🤗

Think About It GIF by Identity

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Mais si, tu sais! Les trucs payant sur les aires d'autoroute, qui fait que l'Europe entière pisse sur vos parkings 🤗

Think About It GIF by Identity

Are You Okay Hilary Duff GIF by YoungerTV

• 10 mois plus tard...

Bon, je crois que je vais devoir changer de téléphone, typiquement le genre de truc dans lequel je n'aime pas mettre de l'argent.

Je ne sais pas quoi choisir...

- assez compact

- bonne autonomie

- appareil photo correct

Le reste...

Entre 200 € et 300 €

Si vous avez de bonnes références à me proposer de part vos expériences, je suis preneur ;)

Si tu veux du bon pour pas cher, tu peux regarder sur des sites de reconditionnés, genre Backmarket.

Il y a 2ans, j'ai acheté un Xiaomi Mi10 à 320€ (neuf il était à +800€), et ça fonctionne sans souci.

#teamradins :drink:

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Bon, je crois que je vais devoir changer de téléphone, typiquement le genre de truc dans lequel je n'aime pas mettre de l'argent.

Je ne sais pas quoi choisir...

- assez compact

- bonne autonomie

- appareil photo correct

Le reste...

Entre 200 € et 300 €

Si vous avez de bonnes références à me proposer de part vos expériences, je suis preneur ;)

Bonjour.

Le Xiaomi redmi note 12 Pro est pas mal en milieu de gamme.😊

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-12-pro-p71755.amp.html

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

IPhone 14 pro max

Edit: j avais vu un 0 en trop sur ton budg 

T'es sur le forum de l'Inter hein! C'est plus souvent un zéro en moins qu'en trop.:phear:

il y a 46 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@tari007 ouai, je commence à tourner autour. Tu l'as, il tient la route ?

Yes, je l'ai.

Franchement je le trouve excellent. Il charge rapide, appareil photo très bien  (ne t'attends pas à un foudre de guerre quand même lol)

si tu veux + d'info.

Je modifie mon message, je me suis trompé, il parle du 12 pro normal. Je ne sais pas comment supprimer la vidéo.

Je voulais te partager cette vidéo 

Modifié par tari007

Merci vieux. Je vais pas me casser le tronc, je vais partir sur un truc comme ça, même si c'est trop grand pour moi ;)

A 259 €, je trouve que c'est correct.

Modifié par Ilprincipe22

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Merci vieux. Je vais pas me casser le tronc, je vais partir sur un truc comme ça, même si c'est trop grand pour moi ;)

Les huawei sont très bien, et certains Samsung, si t’es pas pressé des sur vente privé il y’a des ventes flashs en promotion.

Sinon le best des best c’est iPhone, j’ai eu que des iPhone, le problème est qu’une fois dedans difficile de s’en sortir. 

Il y a 6 heures, Ilprincipe22 a dit :

Je confirme que les Xiaomi c'est très bien. Ça fait des années que je prends ça et j'en suis très content. Ça fait tout ce qu'il faut comme il faut (peut être pas les photos mais ça doit dépendre des modèles), vraiment pas cher par rapport au prix délirants qu'on peut voir ailleurs et bonne durée de vie.

Merci les chinois ! 

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Je confirme que les Xiaomi c'est très bien. Ça fait des années que je prends ça et j'en suis très content. Ça fait tout ce qu'il faut comme il faut (peut être pas les photos mais ça doit dépendre des modèles), vraiment pas cher par rapport au prix délirants qu'on peut voir ailleurs et bonne durée de vie.

Merci les chinois ! 

C'est vendu par @Damienright? Vous avez un code promo avec ça? :phear:

Sinon un Samsung Axx, les batteries tiennent longtemps.

Certains modèles chinois n'ont rien a envié aux Samsung et Appel qui coûtent une blinde. 

Attention aux Huawei, j'ai failli en prendre un a prix cassé mais semble-t-il que ça va chier avec les applis Google :aie:

Le souci d'apple c'est qu'ils arrêtent de développer les app et l'OS passé un certain temps.

Mes parents ont du bazarder leur 6S, puis 7, parce que plus aucune appli n'était lançable...