Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un nom de domaine : http://www.solointer.fr :bigrin:

Parceque j'ai des sous et que je le voulais. :bigrin:

en gros le truc qui sert à rien quoi :bigrin:

ben moi, je me suis acheté hier un sony nw a805 (lecteur mp3-mp4)

mon porte feuille en pleure encore mais je me suis fais plaisir, lol

Image IPB

DVD Inter emotion - Un Secolo Di Emozioni pour 13€ au média markt, il est superbe :cry::bigrin:

Tua les trouve dans tous les media Markt ?????? en belgique ?? sur bruxelles??

Un pote l'a , il a un putain de son :bigrin::nikel:

tu métonnes quil a un putain de son !! en mode mega bass avec les écouteurs sony :bleee: aie aie aie tro heureux dcet achat :bigrin:

Louis Vuitton est une maison Parisienne international de maroquinerie de luxe française fondée en 1854 par le styliste maroquinier Louis Vuitton (1821-1892) et reprise par ses descendants (devenue Moët Hennessy Louis Vuitton SA depuis 1987 et propriété du milliardaire Bernard Arnault depuis 1989).

C'est roumain ?

Ayé je l'ai !!!! 118.10 € avec le changement de mobile !!!!!!!

Image IPB:wub:

J'ai le même en noir, y pète trop ! B)

En plus, j'ai mis une Memory Stick de 2go, ça fait que je l'ais blindé de Mp3 ! :smile:

j'ai mis une Memory Stick de 2go,

Une micro sd :bleee: !

J'en ai aussi une de 2 go avec mon Samsung d900 :nikel:

Ah Ok je vois ce que c'est !

Plus grosse qu'une Micro sd mais le meme principe :nikel:

Modifié par nerazzurrooooo

J'en ai cueilli ce matin dans mon jardin :bigrin:

Tu voles les framboises, dans le jardin du voisins ??? :angry:

Modifié par Freewal

J'ai enfin eu la PS3, après plus d'un mois d'attente :mellow:

Avec je me suis pris Need for Speed Carbon et Call of Duty 3.

J'ai pas encore essayé, je vais m'y mettre ce soir. J'ai invité des amis pour l'éssayé.

Voilà, comment claquer 715 € en une journée :mellow:

Nan mais tu as bien fait là, elle assure pas mal la nouvelle de chez Sony, logiquement tu sais jouer en réseau, manette sans fils et qualité d'image énorme :blink: