Aller au contenu

Bon ça remonte à plus d'un mois mais bon, on fait avec les moyens du bord :P

Image IPB

PES6 dans pas longtemps et le maillot de l'Inter. D'ailleurs, je n'arrive jamais à acheter le maillot sur le site officiel, ça me redirige toujours vers une page où il est écrit fatal error. J'ai demandé à ma soeur de le faire, ça lui a fait la même chose :ermm:

J'me suis dit que ça devait venir du nombre de connectés mais ça me le fait tout le temps, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit alors si vous pouviez trouver un subterfuge, je vous en serai reconaissant :P

En attendant, postez vos achats!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4201-%F0%9F%9B%8D%EF%B8%8F-vos-derni%C3%A8res-emplettes/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir    

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Mon petit plaisir

Boubou
Boubou

Apparemment ceux qui ont une barbichette en dessous de la lèvre, sont des bouffeurs de minou. Je dit ça je dit rien. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Image IPBImage IPB

Si si, j'approuve ! :bigrin::P

Mate pas ma jumelle toi :bigrin:

Modifié par John-McClane

Ben je me suis acheté un pull trop bien aujourd'hui :P

Image IPBImage IPB

Pis ben un masque chauffant anti stress (pas le chanteur hein :wub:) à la terre rouge chaude -_-

Image IPB

Avec ton masque, tu vas ressembler à Freddy Krueger !

Non au contraire c'et grâce au masque qu'elle ressemblera plus à Freddy Krueger ! :bigrin:

Impé toi tu n'as pas besoin de masque pour lui ressembler -_-

Pas touche à ma jumelle nan mais :fouet::bigrin:

Non au contraire c'et grâce au masque qu'elle ressemblera plus à Freddy Krueger ! :bigrin:

C'est une alternative...

Pas touche à ma jumelle nan mais :fouet::bigrin:

Même moi ? :bigrin:

Pas touche j'ai dit :bigrin:

Laissez ça cette pauvre enfant , pas facile de faire le fake tous les jours :rolleyes:

Maillot Inter extérieur 2006 - 2007

Laissez ça cette pauvre enfant , pas facile de faire le fake tous les jours :rolleyes:

Maillot Inter extérieur 2006 - 2007

:D

fake ou pas j'ai deja vu sa tête quelque part, elle me rapelle un membre qui a deja posté sa photo B) (Aury1908 )

fake ou pas j'ai deja vu sa tête quelque part, elle me rapelle un membre qui a deja posté sa photo B) (Aury1908 )

:o :o :o c'est la même!!

Mais elle faisait moin de fautes d'orthographes -_-

Petit tour a clignancourt aujourd'hui.

Air max 90 => 85€

Veste zipée capuche Ecko=> 45€

Image IPB

A Hollywood:

- 2 plaques de voiture decoratives (une petite de la Californie avec mon nom et 1 grande, violette, de la Californie avec ecrit Surfer Girl dessus)

- 2 tops: un bleu de Hollywood et un blanc avec ecrit "I Love LA"

- Un t-shirt pour ma mere avec ecrit "I Love LA"

- Un porte-clef pour ma mere, bleu ciel, avec ecrit Los Angeles dessus

A Santa Monica:

- Le maillot home des Los Angeles Galaxy floque 23 Beckham

- Un top blanc avec ecrit "Rip Curl Santa Monica" dessus

Je vous mettrai des photos quand je serai de retour (j ai pas les articles sous la main et j ai fait beaucoup de choses aujourd'hui donc y a ptet des petites erreurs dans mes descriptions^^)

Même si t'es admin tu devrais être bannie temporairement tant que t'es en vacances.

C'est mesquin de venir nous narguer, nous qui sommes dans la grisaille parisienne. :nazz:

Amuse toi bien et dévalise pas toutes les boutiques non plus... :bigrin: