Aller au contenu

En Ligue 1 votre equipe preferée c est qui ???

Perso moi j aime bien Lyon mais mon club preferé c est MARSEILLE meme si je suis pas trop ce club.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4247-votre-%C3%A9quipe-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e-en-ligue-1/
  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Votre équipe préférée en Ligue 1 ? 136 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre équipe préférée en Ligue 1 ?

• - Lyon
      12
    • - Marseille
      38
    • - Paris
      27
    • - Monaco
      6
    • - Bordeaux
      13
    • - St Etienne
      5
    • - Lille
      7
    • - Lens
      2
    • - Valenciennes
      2
    • - Auxerre
      5
    • - Autres (à préciser)
      19

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

moi c'est l'asnl car je suis nancéien !!!

nancy, qui s'y frotte, s'y pique lol !!!

Le Stade rennais car y a eu Alex Frei et il y aura en janvier un autre suisse d'origine espagnole Esteban.

• 2 mois plus tard...

Pas de préférance en ligue 1.

Mais pour répondre je dirais Paris , sans raisons particulieres pour ce choix , c'est comme ca ^^.

PS: Par contre de voir gagner Paris face a Marseille , là j'ai une raison je n'aime pas Marseille ^^.

Moi perso lyon, mais c'est vrai que j'ai un petit quelque chose pour Paris, mais en tant que lyonnais l'ol bien sûre qui est tout simplement la meilleure équipe de ligue 1.

lyon ,je vote pour lyon la meilleur equipe de ligue 1 meme si ence moment c pas ca mais y sont toujours premier :bleee:

bon si je dis pas de bêtises on est trois à avoir voté pour rennes ce qui fait que rennes est devant plusieurs équipes qui ont eu le droit d'être dans la liste : Monaco Bordeaux ST-Etienne Lille Lens Valenciennes et égalité avec Auxerre :bleee::bigrin:

Modifié par le K

• 3 mois plus tard...

Allez l'OL!! :nikel:

p.s:j'attent toujours mon fric Fredogol_11 :bigrin:

2 p.s :bigrin: Domi,Je pensait que tu allais voter pour Rennes a cause de Esteban ^_^

Modifié par Santinho_21

J'ai mis Monaco, j'aime bien depuis le passage de Bobo et sinon Sochaux, tout près de chez moi, difficile de choisir entre les 2 mais comme sochaux n'est pas sur la liste :smile:

le Stade Malherbe de Caen B) en tant que caennais je suis fier que ma ville et ce club représente la normandie en L1, d'autant que la dernière fois nous y avons fait bonne figure, en étant meilleur public de france et en produisant un beau football -_-

c'est là qu'est notre place !!! allez Caen: objectif le maintient B)

• 2 semaines plus tard...

Etant de Lille, et me comportant comme un vrai lillois, je suis pour... le LOSC !

Je fais dans l'originalité :bigrin:

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...