Aller au contenu

Qui va gagner la scudetto 2006/2007

Moi je vote pour L'Inter Milan car pour cette année j'y crois trop !!!

En plus il faut absolument qu'on la gagne cette année pour enfin décollé

et avoir de l'Influence sur toute l'Europe.

Forza Internazionale !!! et que L'Inter soit le club 1 de Milan.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4286-qui-va-gagner-la-scudetto-20062007/
  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Qu'elle sera le champion du calcio 2006/2007? 69 membres ont voté

1. 1. Qui va gagner le scudetto 2006/2007 ?

• Inter Milan
      64
    • AS Rome
      4
    • Milan AC
      1
    • Palerme
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Ben la saison dernière ils ont eu bcp bcp bcp de faveurs d'arbitres...d'ailleurs meme en serie B contre la Triestina l'arbitre n'a pas vu un but tout a fait régulier pour la Triestina...comme par hasard !

• 2 mois plus tard...

donc j'ai bien sur voté inter mais cependant si la Roma fini aussi bien que l'anne passé il faudra s'en mefié jusqu'au bout!!

• 5 semaines plus tard...

Etre comparé au Milan de 2003/2004 est flatteur on va pas cracher dessus. Mais quands tu dis que Milan n'a pas pu recruter c'est pas trés vrai. Vous avez eu 10 jours pour recruter un voire deux joueurs qui étaient sur le marché.

Maintenant ok l'Inter avait toutes les cartes en mains, mais encore fallait t'il faire face à la pression énorme que les médias et les gens nous mettent, on est attendu sur tout les terrains on est l'équipe à battre, et malgré ca on répond toujours présent. On a le mental et le talent d'un champion. Honnétement c'est la premiére fois que l'on a un championnat propre. Et on voit la différence avec les autres années.

Vivement l'année prochaine !

J'ai voté l'Inter et je vasi parler en toute objectivité et comme je le pense.

Cette année l'Inter est monstrueuse...rien a dire...je vasi même les comparer (désolé pour vous mais si vous êtes objectif vous le confirmerez) au Milan Ac de 2003/2004 qui écrasait tout sur son passage,l'Inter à un moral en acier cette année et une équipe de Feu...

Mais je pense aussi que cette année même au début de l'année je savais que l'Inter allait gagner et je vasi vous dire pourquoi:

-1) Les véritables concurrent en éffectifs ont été pénalisés(c'est mérité mais l'a n'est pas le problème)

Reste plus que Milan mais -8 points et ce n'est pas tout...Milan à cause du Calcio-Chaos ,n'a pas put recruté comme il l'aurrait fait chaque année car pas sur de joueur la LDC...de plus Milan n'a pas put faire une vrai préparation physique...tout ça fait que l'Inter en plus des sanctions des autres clubs avait vraiment toutes les cartes de son cotés pour gagner...on va me dire l'a Roma..la roma n'a pas l'argent de L'inter..et ne peut pas faire tourner son effectif...donc elle ne tiens pas l'année à 100%....

Moi j'attend avec impascience la saison 2007/2008 avec la Juve,Milan,Inter comme avant avec des vrai recrutement et une vrai préparation et la pour moi si l'Inter gagne le scudetto je dirrait...CETTE ANNEE AUCUNE RAISONS DE CONTESTER ILS ONT ETES AU DESSUS...

• 5 semaines plus tard...

On les bats à Milan et on en parle plus B)

A dix points :bigrin:

:boys: Forza Inter :boys:

• 1 mois plus tard...

Etre comparé au Milan de 2003/2004 est flatteur on va pas cracher dessus. Mais quands tu dis que Milan n'a pas pu recruter c'est pas trés vrai. Vous avez eu 10 jours pour recruter un voire deux joueurs qui étaient sur le marché.

Maintenant ok l'Inter avait toutes les cartes en mains, mais encore fallait t'il faire face à la pression énorme que les médias et les gens nous mettent, on est attendu sur tout les terrains on est l'équipe à battre, et malgré ca on répond toujours présent. On a le mental et le talent d'un champion. Honnétement c'est la premiére fois que l'on a un championnat propre. Et on voit la différence avec les autres années.

Vivement l'année prochaine !

Le mieux serrai un championnat propre avec Milan et Juve..... :blushing:

C'est que La propreté n'existe pas avec ces deux Clubs -_-

C'est clair l'inter est propre on le voit en ce moment . :wavetowel::siffle:

Ah bon ? Argumente s'il te plai.

• 1 mois plus tard...

Interototti, tu rejoins le club très peu envié des boulets :nikel: Continue de poster à tout va et inutilement et tu seras banni :bye:

Sujet fermé pour éviter d'autres débilités du genre :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je vais dire L'inter en restant toutefois prudent ^^'. Sinon je pencherais pour la Roma en cas de baisse de régime de l'Inter.

• 1 mois plus tard...

Louais il y a quand méme environ 15 points donné à la Vieille Dame l'année derniére ... Et vive les expulsions illogiques contre les adversaires de la Rube ... Et vive les attentats de leurs joueurs ... Cannavaro qui a bléssé je ne sais combien de joueur ... Vieira qui prends pas un rouge là bas ...

C'est sur que ca a de quoi mettre la puce a l'oreille, a mon avis, sans tricher, la rube pouvait faire de trés bonnes chose malheuresement pour eux ils n'avait l'intelligence de le faire sans tricher :bigrin:

Louais il y a quand méme environ 15 points donné à la Vieille Dame l'année derniére ... Et vive les expulsions illogiques contre les adversaires de la Rube ... Et vive les attentats de leurs joueurs ... Cannavaro qui a bléssé je ne sais combien de joueur ... Vieira qui prends pas un rouge là bas ...

Je vote blanc

tu leur répond que non, parce que si le premier l'est en trichant, c'est qu'il sait qu'il ne le serait pas sans tricher, sinon, pas la peine de prendre de risques.

Même sans ''tricher'' (Enfin plutot choisir les arbitres) la Juve aurait été championne....

Je les détèste plus que tout mais faut éviter des attaques gratuites du genre ''Oh ils gagnent en trichant'' et tout alors qu'ils étaient bien supérieurs à tout le monde...

:blink: On doit pas voir les meme match on se cherche encore sinon on aurait largué tout nos concurrents :rolleyes:

je te rappelle qu'il y a la ligue des champions et la coupe donc c'est un peu normal que des fois on est pas au top mais on reste toujour concentrer et on fait bien nos actions ;)

faut remettre son post dans son contexte, ca date d'il y a un mois ;) faut pas reprendre ses propos un mois après et les analysés :laugh:

:laugh: Merci Oli

Surtout qu'on avait très mal démarré la nouvelle saison :nikel:

:cry: En plus l'animal me défend :bigrin:

faut remettre son post dans son contexte, ca date d'il y a un mois ;) faut pas reprendre ses propos un mois après et les analysés :laugh:

:blink: On doit pas voir les meme match on se cherche encore sinon on aurait largué tout nos concurrents :rolleyes:

je te rappelle qu'il y a la ligue des champions et la coupe donc c'est un peu normal que des fois on est pas au top mais on reste toujour concentrer et on fait bien nos actions ;)

Moi c'est l'inter et pas un autre club, d'une part on est obligé de gagner, il n'y a pas d'autre choix mais aussi il faut redorré notre blason ternis depuis plus de 10 ans maintenant bref palermo et la roma me font peur.

• 4 semaines plus tard...

je vois l'inter on pratique du beau jeu on à tous les atouts pour gagner mais palerme et la roma sont de serieux pretendant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...