Aller au contenu

Qui va gagner la scudetto 2006/2007

Moi je vote pour L'Inter Milan car pour cette année j'y crois trop !!!

En plus il faut absolument qu'on la gagne cette année pour enfin décollé

et avoir de l'Influence sur toute l'Europe.

Forza Internazionale !!! et que L'Inter soit le club 1 de Milan.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4286-qui-va-gagner-la-scudetto-20062007/
  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Qu'elle sera le champion du calcio 2006/2007? 69 membres ont voté

1. 1. Qui va gagner le scudetto 2006/2007 ?

• Inter Milan
      64
    • AS Rome
      4
    • Milan AC
      1
    • Palerme
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Rome...

j'éspère que sa sera l'Inter mais avec le manque de bol qu'on a on va louper des matchs qu'on devra pas loupés etc..

Palerme ne me fait pas peur je pense que dans 1 mois ils sont déja vers le bas du classement le Milan pourquio pas mais je vote Rome.

Je me fait aussi du soucis quand je vois que les premiers ont soit 4 victoires 3 nuls ou 5 victoires 2 défaites...

Excusez mais si la juve serait la ils seraient deja très loin de nous et de palerme!

Bref j'y crois quand même beaucoup

Moi je vote pour L'Inter Milan car pour cette année j'y crois trop !!!

En plus il faut absolument qu'on la gagne cette année pour enfin décollé

et avoir de l'Influence sur toute l'Europe.

Forza Internazionale !!! et que L'Inter soit le club 1 de Milan.

:huh:

Il l'a toujours été et le sera toujours pour NOUS, intéristes!

On sait d'avance ce que pratiquement tout le monde va voter ;)

On est sur un forum de l'Inter donc les sondages c'est lol

+1, c'est inutile

Rome...

j'éspère que sa sera l'Inter mais avec le manque de bol qu'on a on va louper des matchs qu'on devra pas loupés etc..

Palerme ne me fait pas peur je pense que dans 1 mois ils sont déja vers le bas du classement le Milan pourquio pas mais je vote Rome.

Je me fait aussi du soucis quand je vois que les premiers ont soit 4 victoires 3 nuls ou 5 victoires 2 défaites...

Excusez mais si la juve serait la ils seraient deja très loin de nous et de palerme!

Bref j'y crois quand même beaucoup

Palerme est une équipe redoutable et surtout qui est en très grande forme cette année. Elle fait peur parcequ'elle réussit en ce moment ce qu'elle ne réussissait pas la saison passée, c'est à dire de battre des grosses écuries comme le Milan et la Lazio (à l'exterieur en +). Aussi, elle s'est nettement renforcée cette année (Bresciano et Diana entre autre) et je pense que tu rêves en disant que dans un mois ils vont être vers le bas du classement, faudrait les voir jouer pour les juger.

En ce qui concerne la Juve, je pense que t'as du rater des épisodes toi...comme d'autres qui le croient aussi.

Si la Juve est en Serie B c'est qu'il y a une raison, je pense qu'on oublie trop vite le pourquoi du comment de leur expulsion de la Serie A. J'étais l'un des plus anciens contestateur de la Juve à cause des faveurs arbitrales (péno en leur faveur, peno pas sifflé pour l'adversaire, but imaginaire, hors jeux etc...) Ils gagnaient la majorité de leur match grâce à ca et sans parler du scandale de dopage qui a vite été enterré.

Ce n'est pas une légende urbaine, les points que cette équipe a volés à ses adversaires. c'est un FAIT.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...