Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Maurizio Zamparini.

"Je n'ai pas vu la partie, on m'a rapporté des enièmes décisions arbitrales contre Palerme. Si cela se poursuit encore dans cette voie contre l'équipe, je suis prêt à donner ma démission, même lundi. Une personne honnête et franche comme moi, ne s'adapte pas à ce football. Cette fois je me m'en vais vraiment. Je ne fais pas de cette manière une faveur à Adriano Galliani. Avec lui j'ai une différente conception du football, pour lui c'est un business pour moi une passion, mais nous avons un bon rapport. Ca me désole pour les tifosi (...), mais j'assure que je quitterai sans avoir trouver quelqu'un qui le mérite et qui sache lutter."

 

TGCom

 

Je le comprend, ce match a été un véritable scandale au niveau de l'arbitrage, des pénaltys évidents non sifflés, des buts accordés en position de hors etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une mascarade niveau arbitrage hier. Galliani et lui se sont accrochés la semaine derniére lors du match Palerme-Milan AC. Il y a eu des insultes, ca a failli dégénérer. Je comprends sa frustration.

 

Mais c'est encore louche tout ca. Des équipes favorisées, et d'autres pénalisées. Heuresement qu'on se trouve du coté des défavorisés.

 

En tout cas peut étre que Galliani a encore des relations. Ancien président de la Lega, qui ne supporte pas Zamparini, et puis faut rappeller que Palerme est devant Milan pour la Champion's League.

 

Louche :smile:

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur Sportif de Palerme intervenu à Telegionale di Sicilia : Rino Foschi, va officiellement demander un rapport sur Ayroldi et demander sa suspension jusqu'à la fin de la saison. "Maintenant cela suffit. Je sais que personne n'a jamais fait une chose du genre, je veux porter plainte contre Ayroldi (...), Je n'ai rien fait : à la mi-temps, j'ai cherché à calmer mes joueurs et l'arbitre a ri au nez. Je lui ai répondu et par la suite un délégué m'a dit que je ne pourrais pas retouner sur le banc. Ayroldi n'a pas voulu donner d'explications, en m'éloignant et me disant de m'en aller avec des gestes déplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Amauri.

 

"Je me sens de mieux en mieux, le genou répond bien au travail, il y à 10 jours nous avons fait une nouvelle résonance et tout a était remis en place. Maintenant je dois poursuivre le programme, à renforcer le membre et à viser sur l'étendue du genou. L'objectif est celui de reprendre parfaitement pour mon retour en juin, pour les nouvelles saisons et de l'être prêt pour jouer les préliminaires de Champions (Optimiste !!) avec Paler­me."

 

Corriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son nul contre la Fiorentina, Palerme perd sa troisième place et rétrograde à la quatrième place. Palerme peut maintenant se faire beaucoup de souci. Même s'ils ont 4 points d'avance sur Empoli et 6 sur le Milan, il pourrait bien laisser leur place qualificative pour la LDC s'ils continuent sur ce rythme. Le début de saison n'était apparemment qu'un feu de paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

07/04/2007

Foot - ITA - Palerme - Guidolin destitué lundi ?

 

La nouvelle défaite de Palerme à domicile face à Cagliari (3-1) a sans doute scellé l'avenir de Francesco Guidolin à la tête de l'équipe première.

 

«Je vais réfléchir jusqu'à lundi à propos de la destitution de Guidolin. Je verrai le directeur sportif et nous prendrons ensemble une décision», a déclaré M. Zamparini, le président du club sicilien, à l'issue de la rencontre. «Depuis le début des matches retour, notre parcours est pire que celui d'Ascoli (20e et dernier)», a-t-il poursuivi avant de conclure, «l'unique responsable que je puisse destituer, c'est l'entraîneur. Peut-être même avons-nous déjà perdu trop de temps pour prendre cette décision».

 

L'équipe sicilienne, qui fut leader au cours de l'automne, n'a plus gagné un match depuis la 22e journée: elle reste sur 6 nuls et 3 défaites. Dans son malheur, l'ancien entraîneur de Monaco peut compter sur le soutien de son défenseur champion du monde Andrea Barzagli: «Changer d'entraîneur, ce serait une folie. On fait confiance à Guidolin».

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

Ca va mal en Sicile, très mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Son remplacant ne pourra pas faire mieux ils on fait un grand début de championnat mais aprés le probléme avec ces équipes c'est le banc et quand leur meilleure joueur Amauri ce blésse il ne reste pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage comme attitude, mais c'est le quotidien d'un club qui va mal. Perdre contre un bas de classement ce week end. Bon certe Parma joue le maintien et je suis content de leur victoire. Mais voilà, Palermo a cartonné sur un court terme, leur époque est révolu et va retourner jouer en milieu de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...