- Réponses 522
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Shxnks09
Rip les islandais lol
Damien
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Je m'autorise ce sujet sur l'équipe de Suisse étant donné que je suis à moitié suisse, je vis en Suisse et ne suis pas la seule sur ce forum
Voici les résultats des matches de l'Equipe de Suisse depuis son dernier match de l'Euro 2004, perdu 3-1 face à la France (le match d'hier est celui tout en haut)
Et voici les joueurs qui composent cette équipe
Derrière (de g.à.dr.): Christian Meissgeier (physiothérapeute), André Muff, Philipp Degen, Ludovic Magnin, Sébastian Roth, Pascal Zuberbühler, Fabio Coltorti, Benjamin Huggel, Philippe Senderos, Stéphane Grichting, Daniel Griesser (physiothérapeute)
Au milieu: Martin Suter (administrateur matériel), Fredi Häner (physiothérapeute),Johann Lonfat, Reto Ziegler, Bernt Haas, Daniel Gygax, Alexandre Rey, Johan Vonlanthen, Erich Burgener (entraîneur gardiens), Roland Grossen (médecin)
Devant: Ricardo Cabanas, Alexander Frei, Hakan Yakin, Patrick Müller, Jakob Kuhn (chefcoach), Johann Vogel, Michel Pont (entraîneur-assistant), Stéphane Henchoz, Raphaël Wicky, Murat Yakin, Christoph Spycher
https://www.internazionale.fr/forums/topic/446-%F0%9F%87%A8%F0%9F%87%AD-suisse-la-nati/Partager sur d’autres sites