Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Il me semble qu’Icardi n’avais tout simplement pas envi de rester à Paris non?

C'est une possibilité, de toute façon ils ont toujours essayé de maintenir un semblant de suspense là-dessus (pour changer...), il est fort probable que le joueur ait toujours considéré le PSG comme un tremplin pour un meilleur club.

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

La condition elle est simple, c’est contre Dybala ou rien pour la Juve.

Trop tard, on va le racheter au PSG.

Il aura réussi son plan.

D'après les différents rapports, articles et autres rumeurs, Icardi serait cédé pour la Rube, ne se plaisant pas à Paris... Voici encore une niouze traduite

https://sempreinter.com/2020/04/05/inter-owned-striker-mauro-icardi-could-join-juventus-in-exchange-for-two-bianconeri-players/

---------------------------------------------------------------------------

Un rapport dun Corriere dello Sport concernant Icardi:

Le rapport détaille comment le PSG n'est pas intéressé pour acheter 70 M€ Icardi. L'Inter prépare maintenant son retour à Milan et lui cherche déjà une nouvelle destination. Une idée pour Icardi est de l'envoyer à la Juventus en échange de deux Bianconeri. L'été dernier, l'Inter aurait été contente d'envoyer Icardi en échange de Paulo Dybala. Mais compte tenu des performances de Paulo cette saison, il est peu probable que la Rube envisage. Cependant, l'Inter serait également heureuse de prendre deux joueurs en échange d'Icardi, bien que ce ne soit encore qu'une idée pour l'instant et qu'aucun nom n'ait été proposé.

---------------------------------------------------------------------------

Mais vous le savez mieux que moi, une rumeur de mercato n'est vérifiée qu'une fois le contrat définitivement signé 😉

On parle dans le vent là mais si ils le rachète à Paris ou directement à nous c'est pas tout à fait la même chose...

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

C'est pas fait encore hein...

Même si c'est l'issue la plus probable.

D'autant plus que le PSG veut Pjanic, donc fort possible que ça se concluera autour d'un échange.

Il y a 9 heures, Trent_FCI a dit :

On parle dans le vent là

Ben pourquoi vous laissez des posts alors? 😉

Et moi, pourquoi je réponds 😁

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

D'autant plus que le PSG veut Pjanic

T'as vu ça où? T'as un lien? Cela me dit effectivement qq chose mais je ne sais plus où... Donc, si t'as un lien, ce serait cool.

@alex_j Va sur google, tu ne seras pas déçu, y a une dizaine d'articles.

Le fait de ne pas l'avoir titularisé face à l'Inter est un signe fort de la part de la société. 

Genre Paris veut un milieu déjà bon pour finir sa carrière en Chine. S'il y a un joueur qu'ils désirent chez vous c'est Dybala.

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

Va sur google, tu ne seras pas déçu, y a une dizaine d'articles.

Heu... comment te le dire tout en restant courtois: le staff et moi même pourrions juste vous laisser des liens ouaibeux en italiens, chinois, anglais, allemands ou espagnols parlant de l'Inter ou de la Rubéole et vous dire "pour comprendre, utilisez Google Translate". Je ne pense pas que vous seriez contents. Je sais pertinemment que ça jase sur le ouaibe. D'ailleurs, sur sempreinter.com t'as pas une journée sans "Lautaro towards Barcelona" ou "Inter and Barcelona about to make a deal" ou "Impossible-to-refuse contract from Barcelona for Lautaro". Et je ne parle pas d'Icardi. Alors s'il te plait, la prochaine, fais au moins semblant de faire un petit effort en ajoutant un petit lien 😉

il y a 44 minutes, steph' a dit :

Genre Paris veut un milieu déjà bon pour finir sa carrière en Chine.

Ben ils ont déjà Cavani non? Tu sais, celui qui a de la grinta comparé à Icardi 🤭 Blague à part, ta réflexion sur Tuchel est intéressante... d'après ce que j'avais entendu sur l'Equipe et récolté sur Bild (bonjour la trad en allemand), par moment, le garçon est un peu... disons... psychorigide... Par exemple, la manière dont il traité Götze quand il était au BvB. Ceci dit, ça ne vaut que ce que ça vaut.

@KarimGipuzcoa : y a rien de marrant dans ce que j'écris... 😁

@alex_j Je pensais que c'était une info' peu pertinente pour vous, désolé. 

Source : Eurosport :

20200406_140417.jpg

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Pourquoi t'en parle si c'est pas pertinent ?

C'est quoi cette question ?

@Megabass Bah c'est une vraie question...

Si toi même tu juge que ce n'est pas pertinent, quel est l'intérêt d'en parler ?

@Trent_FCI Peu pertinente pour un Interiste, en quoi Pjanic au PSG peut l'intéresser.

Modifié par Megabass

@Megabass : c'est bon? C'est un peu fini ce petit jeu à toi à moi? Excuse-moi mais le débat n'avance pas. Alors, arrête STP. T'as mis ton lien, je t'en remercie et maintenant, c'est bon.

La mère de Neymar qui sort avec un mec de 22 ans mdr. Neymar son beau père à 6 ans de moins que lui. 

C'est quoi cette famille de consanguin bordel.... 

https://fr.blastingnews.com/sport/2020/04/la-mere-de-neymar-publie-une-photo-de-son-nouveau-petit-ami-tiago-ramos-22-ans-003113497.html

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

La mère de Neymar qui sort avec un mec de 22 ans mdr. Neymar son beau père à 6 ans de moins que lui. 

C'est quoi cette famille de consanguin bordel.... 

https://fr.blastingnews.com/sport/2020/04/la-mere-de-neymar-publie-une-photo-de-son-nouveau-petit-ami-tiago-ramos-22-ans-003113497.html

Beuurk :puking:

Merci pour l'info M Cyril Abiteboul.

Modifié par KarimGipuzcoa

J'espère pour elle qu'il n'a pas pécho Covid-19, comme elle fait partie des personnes "sensibles🤭

On dirait bien que la petite mémé est partie sur la voie de Brigitte.... 

Je serais pas étonné si un jour on apprendrait que Neymar se tape sa cousine... 

Mais sinon ils sont tous consanguins dans les favelas ou ça se passe comment ??? Même quand ils deviennent riche ??