Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

La mère de Neymar qui sort avec un mec de 22 ans mdr. Neymar son beau père à 6 ans de moins que lui. 

C'est quoi cette famille de consanguin bordel.... 

https://fr.blastingnews.com/sport/2020/04/la-mere-de-neymar-publie-une-photo-de-son-nouveau-petit-ami-tiago-ramos-22-ans-003113497.html

Mais, mais... elle est même pas belle. Si au moins elle était comme Monica Bellucci (qui a pris un petit coup de vieux quand même vu qu'elle a 55 balais) je dirais pas mais là. 🥴

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Mais, mais... elle est même pas belle. Si au moins elle était comme Monica Bellucci (qui a pris un petit coup de vieux quand même vu qu'elle a 55 balais) je dirais pas mais là. 🥴

Comme disait Coluche: "tous les égouts sont dans la nature😁

Ou sinon y a la fameuse expression célèbre: "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture" 

Bon après lui il a du aussi s'orienter sur le fameux " un trou reste un trou" 

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Ou sinon y a la fameuse expression célèbre: "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture" 

Si on va par là, t'as aussi ça: "C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes"

mais là, quand même... faut en vouloir... après, tout dépend du prix...

• 3 mois plus tard...

J'aime quand un club qui pèse je ne sais combien de centaines de millions imprime un A4 des plus basiques et n'est pas capable de faire les alignements après "Match" et "Journée"

il y a 39 minutes, Damien a dit :

EddnsuhX0AcEeAx.jpg

Y a un petit amical qui arrive avec votre attaquant favori titulaire

Falco joue au PSG ?

C'est normal que le QSG joue un amical AVEC PUBLIC alors que le championnat a été arrêté et qu'ils n'ont même pas opté pour les matches à huit-clos? C'est qui qui décide dans ce pays au fait? Ca marche comment la logique?

Ah ouai je trouvais ça étonnant en regardant le match, je pensais que c'était à nouveau autorisé du coup.

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

C'est normal que le QSG joue un amical AVEC PUBLIC alors que le championnat a été arrêté et qu'ils n'ont même pas opté pour les matches à huit-clos? C'est qui qui décide dans ce pays au fait? Ca marche comment la logique?

Ah merci ! Je suis pas le seul à avoir halluciné... Au début je croyais qu'ils étaient va savoir où mais quand j'ai vu que c'était au Parc j'ai buggé..

On se fout de notre gueule moi j'vous l'dit.

Vous aviez pas vu au Havre lors du match amical les gars ? C'était largement pire, une honte la gestion de la FFF/LFP, une honte.

Je suis Amiens je suis archi dégouté.

Modifié par Sky-Inter

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ah merci ! Je suis pas le seul à avoir halluciné... Au début je croyais qu'ils étaient va savoir où mais quand j'ai vu que c'était au Parc j'ai buggé..

On se fout de notre gueule moi j'vous l'dit.

Bah bien sûr, en nous disant que le covid sera présent des années, en nous faisant croire que les cas d'infection explosent, qu'on oblige à porter le masque etc.

Ca se passe comment avec la presse au fait? Ils ont rien dit à propos des amicaux avec le public? Putain j'hallucine encore xD

J'adorerais entendre l'excuse aussi.

"Des spectateurs pour un match officiel ? Non !

Des spectateurs pour un match amical ? Tope la frérot".

Le covid19 ce virus ultra intelligent. Il sait quand les matchs rapportent 3 points ou pas.

Mais au moins faire comme les autres et terminer le championnat à huit clos. C'est chiant mais équitable pour les équipes.

Moi ça me fait rire comment ils essayent de mettre la pression à l'Atalanta en foutant leur 11 de légende à chaque match amicaux pour claquer des 7-8 buts. 

Il y a 18 heures, CurvaNord69 a dit :

Bah bien sûr, en nous disant que le covid sera présent des années, en nous faisant croire que les cas d'infection explosent, qu'on oblige à porter le masque etc.

On en a un...débusqué le fourbe.

Nous manque un flatearther et un créationiste.

• 1 mois plus tard...

Le match vs Lens avait déjà été repoussé pour leur donner du repos, et finalement les mecs trouvent le moyen de se faire contaminer durant la dite période de repos...

Si ça tenait qu'à moi ça serait défaite sur tapis verte. Non mais sans déconner.

neymar, paredes et di maria en même temps, au même lieu ça prouve que le groupe vie bien, un peu trop même.