Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça joue pas, il y a aucune envie côté parisien, Marseille peut faire un coup, même en perdant 1-0 ! 

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Qu'est ce que j'avais dis y'a plusieurs mois, pour le QSG y'aura un avant et un après mondial, c'est le début de la fin pour eux 😈🙏

Le 27/10/2022 à 16:11, Don Don a dit :

C50A3EBF-6F21-4313-B298-4465693CA1E3.jpeg

C'est ce qu'on appelle un gros sponsor 🤗

Il y a 20 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Qu'est ce que j'avais dis y'a plusieurs mois, pour le QSG y'aura un avant et un après mondial, c'est le début de la fin pour eux 😈🙏

Faut avouer qu'il fallait pas etre devin pour cette info

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Faut avouer qu'il fallait pas etre devin pour cette info

Pourquoi tu pète l'ambiance ? Laisse moi faire mon devin 😡🥲🥲

Plus sérieusement, ouais, et ça ma fait plaisir de voir sombrer la bande a Nasser, j'attends que ça, par contre, les moqueries qu'on va manger de la part des marseillais, ça sera épique 😂👌

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Pourquoi tu pète l'ambiance ? Laisse moi faire mon devin 😡🥲🥲

Plus sérieusement, ouais, et ça ma fait plaisir de voir sombrer la bande a Nasser, j'attends que ça, par contre, les moqueries qu'on va manger de la part des marseillais, ça sera épique 😂👌

Cetait pas contre toi xD

On s'est tous posé la question de pourquoi les qataris avaient acheté le psg il y a 10 ans maintenant, en pensant naïvement que c'etait des passionnés. Des riches qui font ca comme mr tout le monde va jouer son loto... son tiercé.

On a bien vu qu avec le temps ce ne fut qu'une vitrine pour la cdm 2022 dans le but de promouvoir leur etat! Ils savaient que le foot c'etait un milieu fort mediatisé et c'est bien pour ca qu'ils ont misés dessus

Modifié par Momo_Goku

C’était clairement aussi une porte d’entrée pour investir sur plusieurs postes stratégiques français et pouvoir progressivement se détacher de leur pétrodépendance (vin, luxe, immobilier et un paquet de choses dont on se doute pas a mon avis….) et avoir une emprise.

Ils se sont payés clairement une virginité a coup de milliards pour paraître « bien », juste paraître….

Modifié par Sylar

• 2 semaines plus tard...

https://www.footmercato.net/a4279292428310753693-psg-nasser-al-khelaifi-acte-la-fin-du-duo-campos-henrique

source du 03/12/22

suis d’accord que la source n’est pas ouf!!

vue que c’est une déclaration du Nak, elle est  très plausible!

il croyait révolutionner son club, en mettant 2 têtes de cons avec des égaux de malades,  qui ont plus de fierté que d’amour pour le club!!!

il s’est encore foiré le Pitre de Nasser.

encore pire qu’avec le Leonardo!

• 1 mois plus tard...

A noter le décès d'un ancien joueur du PSG et de l'om et international camerounais décédé hier à l'âge de 40 ans Modeste M'bami. RIP.

• 1 mois plus tard...

Paris qui perd en coupe de France contre Marseille (2-1) avec des buts de Sanchez et de Malinovski,deux anciens de la Série A.

Season 3 Nbc GIF by The Office

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

Paris qui perd en coupe de France contre Marseille (2-1) avec des buts de Sanchez et de Malinovski,deux anciens de la Série A.

/cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://media3.giphy.com/media/RP3AnZqvnzrY8hlYMk/200.gif

J’ai vu le match, alors tu vois le tableau d’affichage tu te dit oh mais non Marseille a bouffé PSG carrément.

Puis je vois leur effectif, ils sont très expérimentés, et d’autres ont joué des gros matchs en série A, Alexis Sanchez, Bailly, Under, Payet, kolasinac, veretout, malinovski.

Meme en LDC ils peuvent faire quelque chose. Et Tudor pour l’instant il fait le taf. 

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

J’ai vu le match, alors tu vois le tableau d’affichage tu te dit oh mais non Marseille a bouffé PSG carrément.

Puis je vois leur effectif, ils sont très expérimentés, et d’autres ont joué des gros matchs en série A, Alexis Sanchez, Bailly, Under, Payet, kolasinac, veretout, malinovski.

Meme en LDC ils peuvent faire quelque chose. Et Tudor pour l’instant il fait le taf. 

Au fait, @Boubou, je pense à un truc, là, maintenant. Martin va rejoindre un club qui pourrait avoir potentiellement moins de titre que l'Inter cette saison ^_^

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

Au fait, @Boubou, je pense à un truc, là, maintenant. Martin va rejoindre un club qui pourrait avoir potentiellement moins de titre que l'Inter cette saison ^_^

Mais son compte lui sera rempli par de pièces d’ors.

Un gros cheh au PSG. Vu qu'ils vont se faire taper en LDC, ça me ferait marrer que l'OM les rattrape en championnat, et qu'ils arrivent même pas à gagner la L1 cette année. Ca ferait du désordre parmi les stars du PSG qui voudraient se barrer, et bienvenue Skriniar dans ce panier de crabes.

Monaco - PSG : 3-1 :danse:

Bon le grand roque, noté 0-0-0 aux échecs, (OM, ASM et bientôt Bayern) B)

Sans Mbappe je ne vois pas comment ils vont faire, à moins d'appuyé sur ce fameux bouton le jour J.