Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

JE suis d'accord avec toi pour tous les joueurs sauf Sankharé. Ce mec est très fort techniquement. Il a seulement le défaut d'être trop personnel à l'image de Ben Arfa mais il peut se ressaisir en murissant un peu avec l'age.

Digard, on peut pas le juger cette saison, il a été tellement blessé, mais je sais qu'il est très fort, l'ayant vu jouer au Havre, je sais que ce mec a une grinta rare au PSG et même cette saison, il a réalisé de belle prestations notamment à Lens.

Quand a Bernard Mendy sur la fin de saison il est bien revenu peut être qu'une "nouvelle" carriere commence pour lui au poste de milieu gauche.

Sankharé, c'est vrai on peut lui laisser une seconde chance mais c'est le joueur qui m'a le plus énervé en Coupe, c'est pour ça que son départ ne me ferait rien. Il faut qu'il apprenne à être plus collectif.

mendy, il sort toujours 5 à 6 très bons matchs par saison au PSG. C'est pas pour ça qu'il faut le retenir. Son contrat se termine cette saison et il a des envies d'Angleterre, j'espère juste qu'on ne le prolongera pas.

Autre nouvelle : si Paris perd en finale, le Trophée des Champions opposera Lyon à Bordeaux.

Ça serait bien de gagner cette coupe de France pour faire énerver un peu les lyonnais mais aussi pour pouvoir jouer ce trophée des champions qui nous permettra pour la saison prochaine d'avoir un match officiel en plus et de bien préparer la rentrée.

De tout coeur avec Panam ! :nikel:

Mes raisons :

- pour faire ch*** Lyon :bigrin:

Sérieusement si Paris gagne les deux coupes , se sera une superbe saison , beaucoup de club voulait l'uefa ! :D

Une superbe saison ? Je te signale que les supporters parisiens ont stressé du début jusqu'à la fin pour ne pas voir le PSG en L2

YEPES VA QUITTER PARIS

Mario Yepes disputera lors de la finale de la Coupe de France son dernier match avec le PSG. Le défenseur colombien, dont le contrat avec Paris arrive à terme le 30 juin, a indiqué qu'il quitterait le club à la fin de la saison. "J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporters, qui m'ont toujours soutenu", a déclaré Yepes dans une interview accordé au Parisien. Agé de 32 ans, le Colombien était arrivé au PSG à l'été 2004, en provenance de Nantes. L'ancien joueur de River Plate aura passé quatre saisons sur les bords de la Seine, connaissant durant cette période quatre présidents et quatre entraîneurs différents.

C'était pas un joueur rapide mais son sens du placement, ses tacles appuyés mais toujours sur le ballon et son jeu de tête étaient tres important pour nous. Donc il y aura obligatoirement une recrue en Def Centr au PSG. Aurevoir, bravo et Merci Mario. Je le vois soit revenir en Amérique du sud (Argentine ou Colombie) soit revenir à Nantes.

C'est pas grave ya Sami Traoré qui revient :laughing[2]:

Non sérieusement le PSG va devoir faire signer un bon defenseur central pour le remplacer parce qu'ils perdent quand meme un titulaire indiscutable a ce poste

Et c'est ca qui me fait le plus peur. Et comme d'habitude paris va attendre, attendre et encore attendre, et puis sera venu le moment ou tout les bons joueurs seront pris, et il faudra aller chercher encore d'autres sacs pour jouer au club et diminuer encore un peu plus le niveau de l'équipe

C'est ça qui m'inquiète. A part Hoarau qui est sûr de venir à Paris, on n'a aucune info sur des possibles recrues (à part Diego et Crespo). :rolleyes:

Oui je peux te dire que quand il taclait le ballon restait pas dans les pieds de l'adversaire. On me soutiendra pas le contraire.

Guillaume Kuperfils, administrateur du club et avocat de Colony Capital, serait en pole position pour hériter du fauteuil (éjectable ?) présidentiel du club, selon une information de l'AFP, citant une source proche du dossier. Michel Moulin, qui a fait part ouvertement de son désir de présider le club, n'a toutefois certainement pas dit son dernier mot.

Source : l'équipe

Déjà qu'ils investissent pas beaucoup dans le club, Colony Capital. J'ai pas envie qu'il mette un mouton qui fera tout ce qu'ils disent sans broncher. Franchement, on est vraiment mal barré pour la saison prochaine. J'ai pas encore envie de jouer le maintien jusqu'à la dernière journée la saison prochaine.

Rothen a déjà déclaré qu'il ne quitterait pas le club.

Les équipes probables pour PSG-LYON :

Paris : Alonzo :wub: -Ceara <_< Camara Yepes Armand-Chantôme Bourillon Rothen :wub: -Pauleta :wub: Diané

Lyon : Coupet-Réveillère Squillaci Bodmer Grosso-Govou Toulalan Juninho Kallström-Fred Benzema.

Bref, Paris va devoir se battre face à une mini-équipe de France. A nous de réaliser l'exploit.

PARIS EST MAGIQUE. :bigrin:

Si c'est Moulin, le problème, ben bye bye Moulin :bye: sans aucun regret.

Après c'est un peu bête de dire qu'il part s'il y a le bordel à Paris vu qu'il y a toujours eu le bordel. :debile1:

C'est quand même bizarre vu que Rothen avait déclaré qu'il serait parti de Paris seulement si le PSG avait été en D2 et qu'il ne se posait pas de questions sur son avenir.

Le probleme du foot aujourd'hui c'est qu'un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir. Quand tu vois des joueurs qui annocent qu'ils restent et des qu'un club plus huppé s'interesse a eux, ils font leur enfant gatés, montent au clash avec la direction et vont plus s'entrainer. J'espere que Rothen n'ira pas jusque là.

Modifié par il nerazzurro

Rothen a déjà déclaré qu'il ne quitterait pas le club.

Les équipes probables pour PSG-LYON :

Paris : Alonzo :wub: -Ceara <_< Camara Yepes Armand-Chantôme Bourillon Rothen :wub: -Pauleta :wub: Diané

Lyon : Coupet-Réveillère Squillaci Bodmer Grosso-Govou Toulalan Juninho Kallström-Fred Benzema.

Bref, Paris va devoir se battre face à une mini-équipe de France. A nous de réaliser l'exploit.

PARIS EST MAGIQUE. :bigrin:

Oui mais c'est plus costaud que l'EDF en face, t'as pas un incapable sur le banc. :bigrin::devil: