Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ehéh un bon petit PSG-SRFC en approche, premier vrai test pour Rennes qui gagne les points sans convaincre actuellement.

Une petite victoire de Rennes ne serait pas pour me surprendre, avec a la clé un but de J LEROY . :bigrin:

Ils servent pas à grand chose les quinze recrues de Arles-Avignon..

C'est comme à Football Manager quand t'as une petite équipe et un budget minuscule. Tu cherches la bonne affaire et comme tu te dis que t'as rien à perdre tu changes toute l'équipe :laugh: (ce que je fais pas)

Ils se sont sabordés, je vois bien 4 entraineurs tiens pour la saison à ce train là. ^_^

Faudrait un électrochoc ou des primes énormes en cas de victoire. :mellow:

Duverne a démissionné d'ailleurs.

Modifié par gladis32

Ils auraient peut etre du misé sur plus de continuité, il me semble pas que Montpellier avait autant changé d'équipe après sa monté non?

C'est déjà fait depuis une heure :aie::P

Contre Rennes ce sera une autre histoire, même si les Bretons ne sont pas à fond ils gagnent. Et j'ai souvenir que Rennes c'est pas la bête noire de Paris ? :huh:

C'est déjà fait depuis une heure :aie::P

Contre Rennes ce sera une autre histoire, même si les Bretons ne sont pas à fond ils gagnent. Et j'ai souvenir que Rennes c'est pas la bête noire de Paris ? :huh:

Depuis qu'on a Leroy on ne perd plus au Parc et il vous fait des misères à chaque fois :D Il sera titulaire tout à l'heure, bis repetita ? J'espère !

Edit : ah ben nan c'est Brahimi qui est titularisé à droite. Il peut faire mal aussi.

Modifié par le K

Wai là c'est la cerise sur le gâteau xD Nan mais je constate qu'on voit jamais de but ou alors que des nuls le dimanche à 17h

Match vraiment triste à voir, bon ça fait toujours un point de pris, Rennes continue à engranger sans bien jouer. Mais ça ne durera qu'un temps ... on a une bonne défense, de bons milieux mais pas d'attaque ...

C'est moins Briand tu veux dire :D

D'ailleurs Briand je trouve qu'il a du mal à Lyon ... enfin tous les Lyonnais ont du mal en ce moment, et puis il aurait pu être de nouveau passeur décisif hier tout de même si Lisandro n'avait pas croqué ...

Avec "brillant" c'est ce qu'il voulait dire, Briand xD

Sinon bah voilà, Rennes toujours invaincu au Parc !

J'avais compris son jeu de mot archi connu :bleee:

Invaincus ils peuvent le rester longtemps avec des oppositions comme ça :phear:

Oui mais quand c'est moi qui le dit c'est tout de suite plus drôle B)

Paris c'est quand même pas si mal quand on voit les problèmes externes qu'a connu le club tel que l'exterminations des ultras ...

Y'a pas souvent de choses que tu dis qui sont véritablement drôles :aie:

Paris je n'ai pas vu leur match à Séville mais le résultat m'a surpris, faiblesse Espagnole ou vrai bon match ?

un bon match du Psg solide sur tout les plans !! mais c'est vrai aussi que séville n'ést plus séville d'il ya 2 ou 3 ans !!

Ps : la premiére radio officielle du Psg et dispo sur le site officiel du club , pas mal du tout :nikel:

Pas une belle victoire face à Lens mais victoire quand même l'an passé le PSG n'aurait probablement pas gagné ce match, ils peuvent remercier Nene qui l'homme du début de saison.