Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sachant que les Qataris veulent rester dans l'excellence des résultats et qu'ils sont dans la logique "grands joueurs, grand entraineur" je vois pas Kambouaré rester à ce rythme là et Ancelotti est pressenti pour le remplacer.

Rien de concret. Attendez la trêve hivernale. J'pense surtout qu'il manque des remplaçants pour le PSG et non un entraîneur ou des stars.

Les Quatari...pardon le PSG est en train de perdre 1-0 à Salzbourg :loool:

Je viens de voir la compo, je comprends mieux le résultat.

Modifié par Olivier

• 2 semaines plus tard...

Match nul à l'instant 0-0 contre Lille.

Apparemment grosse performance de Sirigu surtout sur un dernier arrêt.

C'est bien ça se resserre en tête ^^

Pastore ne se sent pas bien à Paris et son récent interview sur la radio italienne (radio radio) n'a pas arrangé les choses. Hier, il est sorti la tête basse et énervé. J'ai aussi lu son interview croisé avec son ancien coach à Huracan et il balance pas mal sur le jeu du PSG......

Moi je dis, que l'Inter se penche gentiment sur son cas en fin de saison ;)

Beckham a donné son accord au PSG, il signera dans les prochains jours un contrat d'un an et demi avec un salaire mensuel de 800 000€. :debile1:

Serait synonyme d'un reportage garanti par Telefoot chaque semaine sur la vie passionnante de l'anglais ?

Imaginez si Drogba revenait, l'émission se nommerait " TeleDrogba et le foot ".

Modifié par Sky-Inter

Drogbazooka :laughing[2]:

Moi ce que je pige pas dans l'histoire, c'est comment peut on avoir l'idée de foutre une star retraitée surpayé dans le vestiaire d'une équipe compétitive en construction...Le mec sera le mieux payé de l'équipe et celui qui en branlera le moins (normal vu son age), pas sur que ça soit très sain pour le vestiaire.

Alerte info de BFM : "Leonardo a signifié à Atnoine Kombouaré, l'entrâineur du PSG, son éviction (entourage de Kombouaré)"

Bad news ... :ermm:

Je suis sûr que c'est totalement le contraire pour eux. Ils seront tous à se précipiter au magasin pour acheter le maillot floqué Beckham xD

D'accord arrivé de Carlo , mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? Quel est l'intérêt ?

En plus ont parle d'un changement complet du staff ... Gestion lamentable !

C'est l'élimination de l'Europa League qui a mal été digéré. Du coup, ils vont tout mettre en oeuvre pour gagner la Ligue 1 et jouer à fond la Champion's l'année prochaine.

Paris n'aura plus rien de français, à l'image de la ville me direz vous xD !

Oui, je caricature beaucoup...

Pour être sérieux, je crois que l'élimination en UEFA n'a pas du tout plu aux investisseurs.

Oui, je caricature beaucoup...

Oh si peu, sauf dans les arrodissements de Bourgeois (quoique :bigrin: )

Le mec est champion d'automne et il se fait viré ! :laughing[2]: c'est bien le quatar ça , pourquoi ne pas prendre 3 entraineur en meme temps ca peux le faire ?

Viré en étant 1er, incroyable :facepalm:

Marseille la déjà fait a 2 reprise donc parle pas trop :D

Modifié par Golden-Boy

Ca date hein, l'OM a changé. La preuve avec la patience de nos dirigeants avec Deschamps en début de saison quand on galérait.