Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui, il débute comme meneur de jeu, et dès l'arrivée de Zeman, il le replace un peut plus en retrait. Bingo, moteur principale de Pescara et de la grande saison et victoire du championnat en B.

J'espère pas qu'il ira là bas... il risque de se bruler... et de ne pas pouvoir gouter la SerieA avec son club de coeur...

C'est un espoir du foot Italien comparé à Pirlo pour son jeu.

Je ne comprend pas le PSG, Ancelotti dément clairement en conférence de presse mais sa négocie sec :blink:

C'est fait accord avec pescara pour Verratti

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...verratti/296416

Un grands espoir Italien s'en va du calcio

12 ou 14M€ c'est absolument démentiel, avec sa petite taille je doute de son adaptation a la L1 perso

a voir (j'eu préféré Modric ou Hamsik)

Ibra et Silva au PSG si ça se fait, ça va etre bon pour nous mais peut etre pas pour le vestiaire :laughing[2]:

Ibrahimovic, Silva, Lavezzi, Pastore, Nibard, Motta, Sirigu, Menez, Verratti, Sakho etc. Il y a du nom ronflant là-dedans, c'est sur. Reste à voir si la mayonnaise va prendre.

Modifié par Bam-Bam

Si l'OM les gagnent et arrive devant le PSG avec Boudebouz, Raspentino, Amalfitano, N'Doumbou, Morel et Diawara. B)

L'équipe semble prendre de la forme mais encore faut-il que Ibra et Silva y aillent.

A voir. S'ils viennent et qu'ils ne gagnent rien la saison prochaine encore, je pète de rire.

Modifié par Yucel

Franchement l'Om peut gagner les deux classico sans problème mais le champion sera le PSG B) .

Le classico était intéressant quand les deux équipes jouer le haut du tableau mais la maintenant il y une classe d'écart ! RIP Om B)B)B)

Mieux vaut pas parler trop vite on a pas encore vu ce que donne cette nouvelle équipe sur le terrain mais sur le papier ya pas à dire ça éclate toute la L1

Une classe d'écart ? Aprés une place de second en championnat pour une équipe qui n'a pas joué la C1 depuis 2004 ? :laugh:

Je hais l'OM, mais question palmares y'a pas photo, y'a 3 ans ils étaient champions de France quand les autres jouaient le maintien...

Je pense que le transfert est possible. Mais je me demande quel sera le comportement d'Ibrahimovic. Je sens qu'il va tellement être la star qu'il va foutre la merde dans les vestiaires.

Au vendredi 13 Juillet 2012 à 13h52 oui il y a une classe d'écart entre le PSG et l'Om !

Paris est entrée dans une autre galaxie avec l'argent du Qatar ! Les recrues du PSG sont pour le moment Lavezzi et bientôt surement Zlatan et Silva quand à celle de l'Om ? Raspentino ? Il y a clairement une classe d'écart les deux clubs ne luttent plus dans la même catégorie.

Le palmarès ? Ok mais le PSG est un club jeune ce qui n'est pas le cas de l'Om.

La comparaison Om PSG n'a plus lieu d'être !

L'Om est en difficulté sportivement et financièrement alors que le PSG est sur une lampe de lancement !

Modifié par NDM

Paris est entrée dans une autre galaxie avec l'argent du Qatar !

Sportivement on attends encore qu'ils sortent déjà victorieux de L1 avant de penser aux voyages intergalactiques :laughing[2]: Sur le terrain la galaxie je là vois pas.

Tu me parles du PSG sur des supputations, ce n'est qu'un grand club en devenir - et encore - c'est une projection que tu fais mais qui n'existe pas encore. Bref, du vent. Moi je regarde ce qui existe déjà, c'est amplement suffisant.

Un club n'est jamais qu'une histoire, des suporters, un palmarès et des couleurs. Ton point temporel fix n'existe pas.

Sur le terrain tu ne la vois pas parce qu'elle arrive comme je l'ai dis Paris entre dans une nouvelle galaxie.

Un club oui c'est une histoire, un palmarès etc... et Paris commence à battit les fondations.

Et que les gens le veuillent ou non Paris monte une armée !

Du vent ? Comme tu le dis une projection qui n'existe pas encore mais qui arrive !

Quand City montée sont armée les gens rigolait moins mais quand c'est Paris ... réaction typiquement française ! Maintenant ta Anti PSG et Pro PSG le club ne laisse plus indifférent ;)

Je comprends pas. Tu as un club comme City, que les gens veulent aller là bas pour le pognon, ok, car la premier elague c'est quand même un gros championnat, avec de grosses équipes, du suspens et tous peuvent potentiellement gagner la LDC (tous, enfin les 4 premiers)

Mais la ligue1......

J'attends de voir le duel Ibra Vs Damien Perquis... Comment un joueur de classe mondiale peut avoir envie d'aller en ligue 1? Le pognon fait vraiment faire n'importe quoi...

Bien sur ça reste bien mieux qu'Eto'O avec son club de tournoi de sixte, mais bon c'est pas folichon. Et qu'ils ne sortent pas qu'ils vont là bas pour un choix sportif!

Quand il sera taxé à 75% là je rigolerai en tout cas ;)

Je comprends pas. Tu as un club comme City, que les gens veulent aller là bas pour le pognon, ok, car la premier elague c'est quand même un gros championnat, avec de grosses équipes, du suspens et tous peuvent potentiellement gagner la LDC (tous, enfin les 4 premiers)

Mais la ligue1......

J'attends de voir le duel Ibra Vs Damien Perquis... Comment un joueur de classe mondiale peut avoir envie d'aller en ligue 1? Le pognon fait vraiment faire n'importe quoi...

Bien sur ça reste bien mieux qu'Eto'O avec son club de tournoi de sixte, mais bon c'est pas folichon. Et qu'ils ne sortent pas qu'ils vont là bas pour un choix sportif!

Quand il sera taxé à 75% là je rigolerai en tout cas ;)

Ah c'est clair que Zlatan lui vu son âge et ces antécédent viens pour les € , car gagné la C1 avec le PSG c'est pas demain la veille !

Silva c'est déjà un peut plus compréhensible tout comme Lavezzi. Le PSG est sur une rampe, d'ici quelque année sportivement le club va beaucoup compté dans le foot européen ! C'est un projet important, une aventure qui commence certains joueurs viendront au PSG pour l'argent et d'autre pour le projet et l'argent.

En PL ta concrètement que 2 clubs maxi qui peuvent la gagner la C1, MU et après ta City ou Chelsea les autres n'ont absolument aucune chance... Arsenal n'est plus en mesure de rien faire et Tottenham c'est encore trop lège.

Le club prend en charge les impôts de Zlatan donc les 75% il s'en fou ;)

Mais c'est clair que les joueurs de plus de 30ans qui signe au PSG du calibre de Zlatan c'est purement financier parce que sportivement la Serie A est au dessus et le Milan Ac c'est une grosse cylindré !

la PM est un championnat ouvert, les 7 premiers clubs sont costaud, tu rajoutes Newcastle et Liverpool, ce sont des équipes difficiles à manoeuvrer.

Cette année il y aura qui face à Paris? Personne

Montpellier je mets une pièce qu'ils finissent pas dans les 4 premiers. Marseille et Lyon ça ne vaut plus rien, comme Bordeaux. Si Lille à la rigueur, ils recrutent bien, mais Martin et Kalou ne valent pas le rendement qu'avait Hazard et pas le même poste aussi.

Ibra va s'emmerder. Le projet il y en a pas ils vont se plaire 10-12 matchs par an (ceux de la LDC). Je suis désolé mais si Silva y va, je ne comprendrais pas son choix. C'est un des meilleurs défenseurs centrale du monde et il va aller marquer Jelen?

Mouai...

J'ai envie de dire, peu importe que seul City ou United peut gagner le championnat (même si c'est archi faux). Le niveau de la PL est largement plus élevé et homogène que la L1, sans parler du fait que l'Angleterre est un vrai pays de foot, même un match contre Sunderland est toujours plein d'intensité.

Paris n'est pas encore un grand club, donc on a pas à en parler comme tel, c'est de la pure spéculation. Ils n'ont même pas gagner le championnat cette année...C'est absurde. Le PSG n'est qu'une vitrine pour des investisseurs étrangers, ce n'est pas être anti que de dire ça mais la simple vérité. Le projet sportif n'est même pas une fin en soi.

Modifié par Mazzuri