Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

la PM est un championnat ouvert, les 7 premiers clubs sont costaud, tu rajoutes Newcastle et Liverpool, ce sont des équipes difficiles à manoeuvrer.

Cette année il y aura qui face à Paris? Personne

Montpellier je mets une pièce qu'ils finissent pas dans les 4 premiers. Marseille et Lyon ça ne vaut plus rien, comme Bordeaux. Si Lille à la rigueur, ils recrutent bien, mais Martin et Kalou ne valent pas le rendement qu'avait Hazard et pas le même poste aussi.

Ibra va s'emmerder. Le projet il y en a pas ils vont se plaire 10-12 matchs par an (ceux de la LDC). Je suis désolé mais si Silva y va, je ne comprendrais pas son choix. C'est un des meilleurs défenseurs centrale du monde et il va aller marquer Jelen?

Mouai...

Franchement en PL pour la C1 ta deux équipes potentiels, pour le Titre 4 pas plus !

Arsenal n'a plus le niveaux depuis des lustres ! Newcastle est beaucoup trop loin derrière ! Pool malheureusement ... :cry:

Paris tue la L1 c'est clair en face ta Lille pas plus, la seule équipe qui peut vraiment stopper Paris c'est Paris elle même ;) .

Silva c'est déjà plus compréhensible je trouve lui a encore du temps devant lui ce qui n'est pas le cas de Zlatan. Après financièrement je pense que l'offre du PSG était difficile à refusé ! Aujourd'hui les carrières sont courtes... Je les plaint pas qu'on soit très clair mais je peut les comprendre...

Silva a un gros salaire et un projet devant lui Why Not même si ça reste un peut du gâchis ... Même si je suis ravis perso.

Ils ne vont vont jamais y aller !

Je parie un un restau ! :hehe:

Manque plus que Ibrahimovic :bigrin:

j'espere qu'ils vont prendre Ibra avec . Les 2 meilleurs du Milan qui s'en vont ça fait plaisir :nikel:

Oui, ça fait trop plaisir. On arrivera peut-être à être devant l'équipe réserve du Milan cette saison. :rolleyes:

Modifié par Bam-Bam

Seule la victoire est belle ! Quand t'es supporter du PSG ta bouffer de la merde pendant des lustres tu veut gagner et rien d'autre !

Tout les vrais supporters du PSG veulent le titre avec ou sans Français dans l'équipe, avec ou sans concurrent !

A Paris ils ont trop bouffer de la merde pour faire les difficiles comme tu le fait ;)

Modifié par NDM

Super l'argent , les joueurs ont des valeurs demesurées avec des équipes comme ça. Cette équipe est juste composée d'invidualités pas intéressant

Depuis le milieux des années 2000 les joueurs sont tous surévalués !

Paris évoluant en France est obligé de payer plus cher pour attirer c'est la triste réalité.

Individualités ? Tu ne sais clairement pas comment vie le groupe parisien.

Venir cracher du venin sur le PSG c'est moche surtout quand en face beaucoup ont applaudis City.

Et arrêtons l'hypocrisie le Real, le Barca, la Juve, même l'Inter n'a jamais acheté des joueurs avec des tickets resto ! Et eux aussi ont dépenser des sommes astronomiques !

L'anti parisianisme naissant est fatiguant alors que la saison n'a même pas commencer...

Sirigu
Jallet - Alex - Silva - Maxwell
Sissoko - Motta - Matuidi
Menez - Pastore - Lavezzi
Ibra

L'équipe de porc qu'ils auront sur le papier si ils signent Ibra :debile1: et ils leur reste Nene sur le banc.

Modifié par SANGOKU

C'est claire que l'équipe aurait fière allure, je ne croit pas que Nene supporterait de se retrouver sur le banc la plus part du temps.

Sirigu

Ibra

L'équipe de porc qu'ils auront sur le papier si ils signent Ibra :debile1: et ils leur reste Nene sur le banc.

C'est interdit de jouer à 12 au foot, Menez sur le banc également... :nikel:

Modifié par soledad

J'espère que Nene sera meilleur que Ménez, je déteste ce joueur. Sinon l'équipe a fière allure. Minimum quart de finale en LDC.

Sirigu

Ibra

tu as une compo de 12 joueurs ^^

j'espere voir ça

Sirigu

Jallet-TS-Sakho-Maxwell

Chantome-Motta

Pastore

Menez-Lavezzi

Ibra

A noter que Motta et Sissoko vont etre absent pendant toute la prépa reprise pour Motta vers Septembre et Sissoko ça peut etre beaucoup plus grave (possible rechute de sa bléssure de la juve) ça lui avait pris 6mois de reduc a l'epoque

Moi je vois une compo comme ça

Sirigu

Jallet T.Silva Alex Maxwell

Motta Sissoko

Menez Pastore Lavezzi

Ibra

Avec une équipe pareille le championnant doit faire dans la poche, et un quart de final ou même demi en CL :smile: