Aller au contenu

J'ai vu dans un sondage sur le forum que 50% voyait le PSG champion. :bigrin: C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur la saison du PSG. Que pensez-vous de l'équipe ? Quelle est votre équipe type ? Quels matchs avez-vous déjà vu cette saison au parc des princes, ce que vous allez voir.... Pour le PSG, c'est ici.

Paris SG Image IPB

Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Fondé en : 1970

Palmarès

Champion de France : 1986, 1994

Coupe de France : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004

Coupe de la ligue : 1995, 1998

Coupe des vainqueurs de Coupe : 1996

Gardien(s) : Jérome Alonzo (20/11/1972) FRA

Mohamed Benhamou (17/12/1979) DZA

Nicolas Cousin (11/07/1985) FRA

Lionel Letizi (28/05/1973) FRA

Défenseur(s) : Sylvain Armand (01/08/1980) FRA

Jean-Hugues Ateba (01/04/1981) CMR

Jean-Michel Badiane (09/05/1983) FRA

Souleymane Bamba (13/01/1985) FRA

Didier Caro (01/01/1986) FRA

Boukary Dramé (22/07/1985) FRA

Bernard Mendy (20/08/1981) FRA

Stéphane Pichot (02/09/1976) FRA

David Rozehnal (05/07/1980) CZE

Mario Yepes (13/01/1976) COL

Milieu(x) : Lorik Cana (27/07/1983) ALB

Edouard Cissé (03/03/1978) FRA

Vikash Dhorasoo (10/10/1973) FRA

Christophe Landrin (30/06/1977) FRA

Modeste M'Bami (09/10/1982) CMR

Cristian Rodriguez (30/09/1985) URU

Jérome Rothen (31/03/1978) FRA

Sergueï Semak (27/02/1976) RUS

Felipe Teixeira (02/10/1980) POR

Attaquant(s) : Carlos Bueno (10/05/1980) URU

Franck Djadjedje (02/06/1986) CIV

Rudy Haddad (05/02/1985) FRA

Bonaventure Kalou (12/01/1978) CIV

Danijel Ljuboja (04/09/1978) SCG

Fabrice Pancrate (02/05/1980) FRA

Pedro Pauleta (28/04/1973) POR

Alioune Touré (09/09/1979) FRA

Entraîneur : Laurent Fournier (14/09/1964) FRA[/u]

Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/448-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B4-paris-saint-germain/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

😭

interkhero
interkhero

Don Don
Don Don

Tous les moyens sont bon…

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est vrai que y'a Maxwell au PSG, ils se quittent jamais ces deux-là xD

Sinon les déclarations de Zlatan c'est du Zlatan: le melon mêlé à l'hypocrisie, mais bon il allait pas non plus dire "je viens pour le fric".

En guise de retraite dorée c'est quand même mieux d'aller se remplir les poches dans le club de la plus belle ville du monde

Sa me fera toujours rire cette phrase, plus belle ville mes genou oui :rolleyes:

-----------

''Un rêve qui ce réalise'' Décidement il est chanceux, après la Juve, l'Inter, le Barça, Milan c'est encore un rêve qui ce réalise...et c'est pas fini..

Sa me fera toujours rire cette phrase, plus belle ville mes genou oui

Bah c'est vrai :aie:

Il a aussi dit que sur le papier Paris était parmi les meilleurs équipe d'europe, dans le top 3 plus précisément :laugh:xD

J'attends les réactions de certains supporters parisiens aveuglés par tout cela.

" Tg, t pas content car t'aimes pas lé arabe " et consort. :coeur:

Ps: Je vous dois un restau j'avais oublié, rendez-vous sur.... Haboo.fr ! xD:P

Modifié par Sky-Inter

Ils ne vont vont jamais y aller !

Je parie un un restau ! :hehe:

Si quelqu'un l'a veut en signature :bigrin:

rendez-vous sur.... Haboo.fr ! xD:P

Dommage c'est Habbo :laugh:

Allez, va falloir aligner, à la rigueur vous vous cotisez avec B4TISTA -_-

Je l'avais fait exprès ! :hehe:

Sinon, les cheveux attachés, ça ne le lui va absolument pas à Ibrahimovic. :mellow:

On dirait qu'il a un casque de cheveux gras sur la tête, avec son grand front, ça n'aide pas.

Il était mieux avec les cheveux relâchés lors de sa dernière saison chez nous, là on dirait un samourai qui vient de se fumer un joint avec de grosses cernes. :facepalm:

Modifié par Sky-Inter

Je vais tous vous envoyer un saucisson d'âne corse d'amérique du sud, les touristes approuvent cela.

Antony, l'actionnaire de Monaco est la 93ème fortune mondiale ave un compte en banque qui affiche 7,1 milliard en 2011.

http://www.lefigaro.fr/sport/2011/12/14/02...l-as-monaco.php

on se plaint du PSG mais ils respectent les lois française Monaco c'est la carotte ils vont prendre la place de LDC qui reste aux clubs français qui paye la taxe 75%

LOL

Apparemment Verratti a fait un très bon match hier contre Chelsea, Pastore sur le but de Nene il fait un enchaînement de malade..

Bizutage de Verratti =====> http://www.youtube.com/watch?v=zv3hTjbRaWw

La venue d'Ibrahimovic à fait les ventes de maillots de toute la saison :laugh:

(De sorti aujourd'hui j'ai vu au moins une vingtaine de personnes avec le maillot floqué Ibrahimovic :o )

En tout cas il faut reconnaitre que le PSG contrairement aux autre club dirigé par des Quatari ont le mérite de recruter juste et d'utilisé les joueur acheté,je suis plus choqué par man city qui achetait a tord et a travers des santa cruz,adébayor,dzeko et je ne sait plus qui pour les préter apres,les psg a fait un mercato trés ciblé,tout en ayant déja une bonne base,si il arrive a garder les néné et company il pourons faire une bnne saison vu qu'il jouent sur tout les tableaux,chacun auras sa chance,et c'est aussi une grande opportunité pour les jeune joueur français d'évoluer aux cotés de nom comme ibrahimovic,silva,motta,lavezzi,il faut l'admettre le PSG a des moyen et des idées claires

Moi j'ai hâte de voir la gueule du vestiaire. Si tout le monde va se mettre en bûche devant la perruche ou s'il va y avoir une guerre d'égos.

Mais moi je sens que le Suèdois risque de faire sa loi ..

Ibra avec le maillot du psg :laughing[2]:

http://www.thefirstrow.eu/watch/132654/2/w...nt-germain.html

Match interrompu a cause de la pluie (DC United - Psg)... Sinon 0-1 pour Paris but d'Ibra. J'y crois toujours pas :laughing[2]:

Dans l'autre match de la nuit BBilan ac mène 0-1 contre Chelsea...

http://www.thefirstrow.eu/watch/132634/2/w...s-ac-milan.html

Modifié par soledad

Moi ce qui me choque c'est la taille qu'il donne là-bas, l'impression d'un géant alors qu'en Italie j'le voyais pas comme ça xD

Juste pour le plaisir ==>

J’espère q'un jour on aura un attaquant aussi talentueux que ça..

Apres tout entre Ronaldo, Vieri, Adriano 2005, eto'o, Milito 2010, ont a le droit d'imaginer que l'on auras un autre attaquant a nouveau capable de changer tout les matchs..

Je n'enterre pas Milito je lui fais confiance pour cette saison mais je pense que sa meilleur saison sera a toujours 2010, donc hâte de retrouver un attaquant aussi dingue qu'eux.. Qui ce sera le prochain? Parce qu'il y en aura un comme toujours c'est sur.. :bigrin:

Bref en tout cas Zlatan m’impressionnera toujours! Quel talent..

Modifié par SuperBinno