Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tout le monde est outré de le voir partir alors qu'il est premier. Oui c'est un peu triste, il a de bons résultats, il a réussi à redonner un nouveau souffle au PSG après l'anesthésiste Le Guen, pour les supporters parisiens c'est un ancien grand joueur qui a marqué l'histoire du club...

Mais c'est juste le haut niveau ça. Au Real, Del Bosque et Capello ont été virés après avoir gagné. C'est partout comme ça dans les grands clubs, si les haut-dirigeants sont pas comptant de l'équipe qu'ils ont, ne sont pas satisfait de ce qu'ils voient (pas que le jeu, y'a aussi le charisme, la communication....), ben ils prennent les décisions qui vont avec leur ambition. Là, vraisemblablement, les Qataris veulent passer à un niveau supérieur, peut être que ça aurait été mieux de le faire dés le début de saison ou à la fin de saison, ça aurait été moins cruel.

 

Pour moi, c'est l'étape supérieur pour devenir un grand club européen et pour que la Ligue 1 évolue positivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon on va pas comparer le Real au psg. Capello a été viré parce qu'il ne produisait pas un jeu qui plaisait au socios, jeu qui est la signature de ce club. Kombouare lui, il entraine juste une équipe qui n'avait pas été leader depuis je ne sais combien d'année et il l'emmene au sommet de son championnat.

 

Et puis c'est toujours risqué de virer un entraineur qui peut difficilement avoir de meilleurs résultats, quant on sait pas ce que son successeur fera. A part quant il s'appelle Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus étonné que ça. Paris est rentré dans une autre dimension cet été. S'il gagnait la Ligue 1 ils auraient eu plus de mal à le sortir à mon avis. :mellow:

 

C'est dommage pour Kombouaré c'est le plus malheureux dans l'histoire. Il a du réalisé au fil du temps qu'il était "mis à l'écart" pour les décisions du club.

 

 

 

En même temps beaucoup se plaignait que pour la ville de Paris, par rapport aux autres capitales d'Europe, c'était totalement ahurissant qu'il n'y ai pas de grand clubs. Là au moins Paris va s'afficher partout dans le monde. Va y'en avoir des maillots à la Tour Eiffel maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement incohérent, si j'étais supporter de Paris, je serai dépité.

 

Cohérent dans la mesure où l'arrivée de Beckham, conditionnée par celle d'Ancelotti, s'inscrit dans une optique marketing avant tout.

 

Je leur souhaite de se casser la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sera surpris depuis l'arrivée des Qatariens on sait qu'il ne va pas faire long feu.

 

Et premier ou pas, le PSG ne fait encore rêver personne, la qualité de jeu est médiocre, et c'est limite juste normal qu'avec cette effectif il soit premier.

 

En + le PSG se devait de sortir de cette phase de poule d'EL largement à sa portée, c'est un échec.

 

C'est peut-être pas sympa pour lui, mais en même temps c'est pas non plus un coach extraordinaire, et en effet quand on veut devenir un grand club, enfin (re?) construire un grand club vite fait ... ben on prend des noms, y compris pour coacher, c'était attendu c'est ce qui se fait ailleurs...

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kombouaré est un bon entraîneur et sa s'arrête la. Je suis supporter du PSG aussi et je vous dis que il n'aurait pas su gérer des stars avec leurs caprices... Regarder rien qu'à voir le comportement de Pastore ces dernières semaines avec Kombouaré s'était tendu. Pour moi Kombouaré va vite retrouver un club de milieu de tableau comme Sochaux car Badzarevic va vite être virer vu comment il est mauvais. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok K n'ai as un grand entraineur ont est tous d'accord la dessus.

 

Mais le mec est 1er du Championnat avec 40pts ! Paris a clairement manqué de classe sur ce coup la. Ils auraient du attendre la fin de la saison et le titre du club pour que lui porte avec une ligne sur le CV. Puis Paris aurait pris un cador. Mais la franchement Paris à été en dessous de tout.

 

Leonardo lamentable sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Gregory Coupet, hier sur RMC :

 

"Ce n’est pas une question de compétence mais d’image. Le PSG est parti dans une autre dimension. Savoir qui entraînera fait peut-être partie des revendications de David Beckham ou d’autres grands joueurs. Antoine Kombouaré parle moins que Carlo Ancelotti à ces joueurs-là. Cela me paraît logique. C’est une question de notoriété. Antoine a accompli sa mission de fort belle manière. Il part par la grande porte."

 

C'est pas faux. Ca me rappelle quand l'OM, qui était en train de "conquérir" l'Europe avait pris Beckenbauer, question d'image oblige, en remplacement de Gérard Gili, alors qu'il était en tête de D1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'Ancelotti leur fait une Benitez :bigrin:

 

Je ne pense pas, Ancelotti est plus intelligent dans la gestion des joueurs et il sait s'adapter à ses effectifs.

 

Après, s'il se plante, ça me fera évidemment bien marrer :bigrin:

 

Totalement incohérent, si j'étais supporter de Paris, je serai dépité.

 

 

Viré en étant 1er, incroyable :facepalm:

 

Bah Lyon a bien viré Perrin après un doublé coupe-championnat en 2008... :P

 

Au moins, il a pu finir sa saison et partir la tête haute. La AK se fait jeter en laissant le club en bonne position mais sans avoir rien gagné, ça fout les boules...

 

l'Om n'a pas les moyen et les ambitions du Psg ;)

 

Le manque de moyens n'avait jamais empêché l'OM d'être instable dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quoi :laughing[2]:

 

Si Ancelotti (car ce sera sans doute lui) ne fait rien comme je rigole .. En plus Kambouaré à défaut forcément de ne pas avoir le prestige d'un Mourinho ou Guardiola était un mec qui savait gérer l'équipe et qui avait de la gueule. De plus il incarne l'esprit PSG, où il a joué avant. Bref les Qataris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato, Kakà ou Malouda seraient pistés par le PSG :laugh:

 

Comme on en parlait sur le topic du Bbilan Pato pourrait venir pour 50M à Paris, il s'entend pas trop avec Allegri visiblement.

 

Perso cela me dégoute des parisiens, virer un entraineur qui termine champion d'hiver et qui a ramené le PSG au plus haut niveau juste pour ramener un grand nom et faire bling bling c'est une honte.

 

A ce niveau là c'est plus du foot mais que du pognon, le PSG va tuer le championnat (déjà bien chiant). Quand je vois ces Qataris qui maintenant se croient tout permis dans le foot (en même temps on leur donne la CM 2022 :rolleyes:) ça me répugne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pourquoi ils auraient pas le droit de faire la CdM ? :aie:

Pourquoi non plus ils auraient pas le droit d'avoir une équipe. Ça fait partie d'une stratégie globale du pays (loin d'être nouvelle) donc t'as pas fini d'entendre parler d'eux lol

 

 

Ils font rentrer le club dans une dimension mondiale. C'est nouveau en France, ce qui pourrait avoir des bénéfices pour l'exposition du championnat. Y'a un club ambitieux qui tape à la porte de l'Europe dans les années à venir hein...

Enfin perso la tournure que prend les affaires ne me surprend pas du tout.

 

 

Puis si le joueur ne veut pas venir à cause de l'entraineur, ça s'est vu dans de nombreux clubs. A un moment les dirigeants font un choix, là l'entraineur à sauter.

Et j'ai toujours du mal à imaginer Ancelotti au Camp des Loges après avoir dans des infrastructures de très haut niveau tel que Milanello. Pareil pour Beckham. Là dessus le club va devoir s'y employer aussi, quitte à déménager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...