Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Justement on peut remercier Mr Léonardo pour son travail au niveau du recrutement "made in Calcio" !

 

 

Rien que pour ça , il ne mérite plus de mettre un pied en Italie ..

 

Et pourtant en France on lui reproche au contraire de ne pas investir dans la ligue 1. Donc quoi qu il fasse c est pas bien

Et sinon pas sur que Zamparini ou De Laurentis pensent comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute du système ..

 

Lavezzi, Sirigu, Pastore, Motta .. Peut être Zlatan ou T.Silva xD. Ils profitent de l'affaiblissement du Calcio pour le piller, mais ils font vraiment chier.

 

D'autant qu'ils ont déjà le Neuneu, euh Nene pardon plus Menez plus Pastore à ce poste faut arrêter. Ils vont faire comme City : empiler les joueurs sans cohérence à leur début.

 

Sinon dans 10 jours on pourra fermer ce topic, même si j'espère d'ici moins car on peut considérer que c'est fait pour le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense simplement que votre club est simplement en regression, meme si j'espere pour vous que vous remonterez la pente :nikel: . Motta n'est pas parti de l'Inter par hasard pour rejoindre le PSG avec un salaire equivalent

 

Ensuite Lavezzi n'a pas privilegié l'Inter, il veut simplement jouer la LDC et bien entendu, augmenter considerablement son salaire. c'est legitime de sa part.

 

Les Quataris ne sont pas la pour faire joujou comme certains l'ont sorti: Ils veulent en faire un club ambitieux, retrouver les sommets Europeens en construisant sur le long therme, chose que CC n'a jamais envisagé de faire.

 

Le Calcio s'appauvrit, et ce n'est pas par hasard si beaucoup de joueurs comme Pastore,Sirigu,Motta et Lavezzi prochainement viennent evoluer en France :nikel:

Alors certe, il y a de l'argent au PSG mais faut arreter de se baser la dessus ou tout les footix pensent que les joueurs viennent au PSG simplement pour se remplir les poches.

 

Evite le gras inutile merci

 

Edit: Pas de soucis :nikel:

Modifié par mileur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent en faire un club ambitieux, retrouver les sommets Europeens en construisant sur le long therme

 

Retrouver ? Lol.

 

 

Le Calcio s'appauvrit, et ce n'est pas par hasard si beaucoup de joueurs comme Pastore,Sirigu,Motta et Lavezzi prochainement viennent evoluer en France :nikel:

 

Pas en France, au QSG* rien à voir.

 

Ils viennent pour l'argent, et chacun avec ses raisons. Ils savent qu'avec l'argent et dans un championnat aussi naze, ils sont assurés de jouer la C1 tous les ans ce qui donne une certaine visibilité. Il n'y a pas de hasard en effet, seul le QSG était assez con pour payer Pastore autant, et le reste ce sont les contacts de Léo (ou Ancelotti).

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es au courant que Motta ne gagnepas plus que ce qu'il avait a l'Inter? Donc ton argument ne tient pas.

 

Mais vu ta façon de parler, je suppose que tu n'es pas tres objectif quand il s'git de parler du PSG -_-

Modifié par akaben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, l'argent ne sert pas qu'à payer les joueurs, mais dans le cas du QSG de s'acheter une place en LDC tous les ans, ce que n'est plus en mesure de faire l'Inter, donc oui Motta est parti là bas car ils ont des moyens financier lui permettant un avenir plus serein. D'ailleurs, t'inquiète pas, l'augmentation salariale il la demandera un jour.

 

Secundo, ton attaque ad hominem, est hors sujet, tu crois peut être pouvoir être plus objectif à propos du QSG ? Si tu crois que j'ai une quelconque rancœur à propos de Lavezzi, non je m'en branle, par contre toi si tu penses que ton club attire par son prestige et que le PSG c'est la France, je te laisses dans tes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, malgré ce que j'écrivais cette aprèm où j'étais en mode parpaing avec tout le cortège qui sortait de la ligne 13, j'ai rien contre le PSG. Au contraire je défendais le club hier ou avant-hier. J'ai pas d'affinité avec, mais j'ai rien non plus contre et j'ai pas mal d'amis qui eux en sont supporters.

 

Cela étant, on s'en fous un peu ici. C'est pas la peine de nous inonder de ça, on en a déjà assez avec tous les torchons de sites et leurs news de type "clique salope" qui place le PSG sur tout ce qui bouge.

 

Pour Lavezzi, je crois de toute façon que tout a été dis. Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succès à Paris. Par contre je pense qu'on a des choses à régler avec De Laurentiis...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est clair que j'espère que le DeLa on va lui rendre la monnaie de sa pièce, déjà si j'étais Moratti je lui dirais d'aller se faire mettre pour le dossier Pandev.

 

C'est comme quand il a dit qu'on serait prioritaire pour Hamsik, et ben sa parole il peut se la garder. Je lui refilerais même pas Muntari si il jouerait encore chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, l'argent ne sert pas qu'à payer les joueurs, mais dans le cas du QSG de s'acheter une place en LDC tous les ans, ce que n'est plus en mesure de faire l'Inter, donc oui Motta est parti là bas car ils ont des moyens financier lui permettant un avenir plus serein. D'ailleurs, t'inquiète pas, l'augmentation salariale il la demandera un jour.

 

Secundo, ton attaque ad hominem, est hors sujet, tu crois peut être pouvoir être plus objectif à propos du QSG ? Si tu crois que j'ai une quelconque rancœur à propos de Lavezzi, non je m'en branle, par contre toi si tu penses que ton club attire par son prestige et que le PSG c'est la France, je te laisses dans tes rêves.

 

Tu me pretes des propos qui ne sont pas les miens, je suis bien conscient que le psg est un club en devenir et n'a pas le prestige de l'Inter. Je regrette juste ta façon de rabaisser le QSG comme tu l'apelles

 

Je pense qe tu te trompes de cible, et je suis plutot d'accord avec le post de Bam Bam concernant De Laurentis, qui lui vous l'a vraiment fait a l'envers

 

Maintenant j'arreterais la le HS car on est sur le topic Lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'ont etaient mieux quand y avait pas ses quataris dans le football! avec le psg et city on comprend pourquoi les gens veulent vendre les jovetic a 35M ou Giovinco a 40M ..

 

 

Ne t'inquiète pas c'est transitoire.

Le football est face à une alternative. Soit le FPF se met en place dans quelques années et toutes ces fantaisies s’arrêteront net et on se dirigera vers un assainissement du football pro, ce qui serait positif. Soit tous les clubs seront un jour ou l'autre racheté par des investisseurs (car il ne faut pas rêver ils ne vont pas s’arrêter là), et là on se dirigera vers un football plus libérale encore et moins dirigiste.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la Gazzetta Dello Sport qui reprend les dires de l'AFP, en disant que Milan est en état de siège, avec Ibra au PSG et Thiago Silva au Barça, les deux clubs ayant chacun offert 40M.

 

Il parle de notre offre comme une "superbe offre", qui permettrait au Milan de faire une jolie plus value sur le transfert du suédois, et de renflouer les caisses. Pour l'intérêt du joueur, ils disent que tout est possible, mais que Leo aurait prévu de rencontrer d'ici peu l'agent du joueur, avec un salaire de 9M à la clé.

 

Eux en tout cas, ils ne se foutent absolument pas de nous, ils nous prennent très au sérieux.

 

 

Sur le même article de la Gazzetta, sondage demandant aux lecteurs si le Milan doit accepter l'offre du PSG. Résponse : 84% de oui.

 

 

Léo quel bosseur ce mec ;)

Il a changé le PSG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...